• Genres Drama, Fantasy, Horror, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Joe Hill

Locke & Key

9K members1 season10 episodes

After their father's death, three siblings move into a house filled with reality-bending keys that may in fact be connected to their father's murder.

Netflix
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (23)

J’ai adoré, le concept est original, n’ayant pas lu les comics je ne peux comparer ni être déçu mais parfois c’est mieux au vu des commentaires que j’ai pu lire. Je serai présente pour la suite 🤗

bevy0604

Très bonne série mais peut mieux faire encore !!!! L’univers est ultra riche, il faut l’exploiter et le montrer afin qu’on en profite au maximum.

kaz30

Au vu des commentaires, je m'attendais à être déçu. Je suis un collectionneur de BDs/Comics depuis mon enfance et j'ai les 6 tomes de Lock&Key dans ma bibliothèques. Fantastique comics avec de brillantes idées de Joe Hill. Navré de voir ce que Netflix en a fait. Totalement édulcoré par rapport au comics, les personnages semblent presque joyeux alors qu'ils ont de profondes cicatrices. Il y a des passages qui sont toutes fois bien retranscrits. Sans spoiler, l'une de mes clés préférées est la clé de tête ... l'idée dans le comic de son utilisation est très original, pourquoi n'a t'il pas été repris dans la série ? Manque de budget pour le faire ? Du coup, c'est presque décevant la manière de l'utiliser.

zekris

C'était pas fou, voire même assez décevant. A regarder si vous savez pas quoi faire, mais sur le catalogue Netflix y a mieux dans tous les domaines.

Mnevis

Perso , j ai bien aimé l idée , du moins au début ... Et puis au bout d'un moment c'est lourd , Les rebondissements téléphonés , ho mince , j ai encore perdu une clé .... pfuiii

sdouce

Original pour une fois.

AlexYoshStv

J'avais cru lire sur le net que les effets spéciaux étaient réussis. Et bien non. J'avais cru lire également que certains acteurs livraient une super prestation. Et bien non. L'actrice qui joue la mère est particulièrement mauvaise. J'avais cru lire enfin que même si l'histoire n'était pas exceptionnelle on pouvait quand même passer un bon moment. Et bien non pas pour ma part.

audric27

Pas mal mais un peu trop tout public par rapport à la BD. C'est dommage car la bd offrait une sacrée bonne histoire un poil dark qu'il n'y à pas tellement ici. Donc encore une fois une adaptations pas terrible par rapport à l'original, pas vraiment mauvaise non plus, mais pas du tout à la hauteur de l'original.

Neigedumatin

C’est nul. C’est lent. C’est classique et pas passionnant. Les personnages ne sont pas attachants, certains acteurs sont très mauvais, certains personnages sont insupportables, c’est très mal écrit, c’est bourré d’incohérences...... une énième série Netflix qui avait un gros potentiel et qui est ruinée parce que vraisemblablement c’est impossible de trouver de bons scénaristes en 2020. Ça se laisse regarder quand même, mais c’est une sacrée perte de temps. Je ne connaissais pas les comics mais je veux bien croire qu’ils sont largement mieux, vu que l’univers a l’air réellement intéressant.

YOUTHLY

lent

horatiogrissom80

Une vraie déception, c'est aseptisé, il paraît que le comics est dark et avec des moments gore, ils en ont fait une série fantastique parmi tant d'autres à destination des adolescents, ça ne fait peur à aucun moment et c'est beaucoup trop mou, trop de blabla et de longueurs.

LoulouteDeLuxe

Excellente série, je recommande à tout le monde !

matheod

je n'arrive pas a comprendre pq j'ai perdu mon temps avec cette débilité, mais bon c'est fait passons a autre chose, mais si vous n'avez pas de temps a perdre ne commencez pas c'est vraiment mal écrit, avec des ratés monumentales et des dialogues de c.. passez votre chemin rien à voir.

Palmurgo

Mué bon... je ne connais pas l’univers de base, alors je ne vais juger que le support Netflix qui m’a été présenté. Que dire... on dirait tout simplement Riverdale dans l’univers de The Haunting of Hill House, sauf que The Haunting est 100 fois meilleur et Riverdale... ben, c’est Riverdale quoi. Les personnages sont justes insupportables pour moi, surtout la sœur. L’ambiance « ado » est bien trop présente dans l’histoire, ce qui rend le tout... chiant. Les personnages ne se posent quasiment même pas de questions sur le pourquoi du comment. Ils vivent les faits avec un passif assez déconcertant. L’intrigue autour des clés qui est selon moi la plus intéressante est limite mise au second plan. Ce qui rend le tout peu divertissant. Bref une énième série de Netflix pour ados = pas pour moi !

Mitsuha

La BA ne rend pas la même ambiance que dans le comics mais ça a l’air sympas.

TzoT

Je viens de voir la ba sur Netflix. Hop je prend. Rdv le 7 février.

stefakhamon

Du comics à la série :https://www.youtube.com/watch?v=BefDrQeAHYU

Maretoh

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=_EonRi0yQOE

Maretoh

Annoncée pour le 7 février 2020

Lautre.3091

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
8 January 2020
Du comics à la série
20 January 2020

Photos

Similar shows

The Umbrella Academy
The Umbrella Academy