• Network NBC
  • Genres Action, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

The Player (2015)

2K members1 season

A Las Vegas, Alex King, un ancien sniper devenu agent de sécurité réputé qui vient de perdre sa femme, est plongé au coeur d'une mystérieuse conspiration. Il fait partie du Jeu, qui consiste à compléter une série d'actions héroïques où il doit sauver la vie d'innocents. De riches anonymes parient sur lui. Il est le pion...

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (17)

ils abusent ils auraient pu diffuser les 4 derniers épisodes histoire d'avoir un semblant de fin.. enfin bref bonne série dans le genre action et je trouve que Phillip Winchester est vraiment le meilleur dans ce genre de rôle !

Kaliy

Le débile monolithique Wesley, bien sur ne peut pas perdre contre le héro de la série, ce qui renforce son monolithisme et met fin à cette série qui n'a aucun humour, aucun second degré. Son rôle reflète bien son comportement dans la vie: égo surdimensionné, se croit tout permis et termine en prison. Bon débarras.

franckygoes

ben non, c'est fini c'est un peu normal , non?

velcro

Dommage pour l'annulation ça ne se prenait pas le chou et c'était une bonne série sans prise de tête, action et humour et 2 acteurs que j'apprécie, j'en profite jusqu'au dernier alors :-)

Racineaucarre

J'ai regardé pour Wesley, une série pour moi sans intérêt et mal joué. Je n'arrive pas à accrocher au personnage. Comme il a été dit, la coupe de 13 épisodes a 9 est plutôt généreuse pour la chaîne. Au vu des audiences US l'annulation aurait pu arriver.

d3m0n14k

La saison (et plus que probablement série) passe de 13 à 9 épisodes.

Maretoh

J'ai adoré Strike Back et suis ravie de retrouver Philip Winchester dans cette série ....certes c'est de la testostérone pur jus , mais bon , si je veux du cérébral je regarde Rectify ! Il faut savoir alterner les plaisirs !

DSLH

J'ai regardé par curiosité pour Wesley dans une série et c'est plutôt une bonne surprise. C'est pas la série du siècle mais c'est bien foutu, efficace, des scènes bien montées bref de l'action et de l'humour bien dosé pour ce pilote

the.artist

Le pitch de départ est intéressant, à voir si cela continu dans le bon sens.

pOx

J'ai adoré le pilot et j'attends la suite avec impatience !

Sochalien

a voir pour l'acteur principal et le retour de Wesley Snipes.

pifethercule

Bon, soyons clair : cette série n'est pas pour les intellectuels. But who cares?! C'est du brute, du lourd, du too much, mais c'est fun. J'ai beaucoup aimé STRIKE BACK avec notamment cet acteur, et déjà cette série était too much : 2 gars qui sauvent le monde contre une armée. Je pense que c'est le genre de série binaire : tu aimes tout ou tu n'aimes rien.

dredd3000

Bof bof, en dehors du postulat de base sur les règles à suivre par notre héros, cette série n'apporte absolument rien de nouveau, une série d'action de plus, et sans plus. Westley, why?

*ouaijesaisjlaivuavantto

Une série d'action qui ne prétend pas être plus que cela... et qui du coup le fait très bien (en tout cas pour le moment)

jak84

Un début correct pour cette série. J'attends de voir la suite.

Memo_

Je suis l'acteur (philip winchester) depuis quelques années à présent alors quand j'ai su qu'il allait jouer dans une nouvelle série directement après la fin de Strike back (cette série reste pour moi l'une des meilleures séries militaires) j'étais plutôt contente, pour ne pas dire exciter de le voir interpréter un nouveau rôle, tout en gardant son côté militaire... Sceptique les premières minutes, j'ai vite été conquise ; ce n'est pas que des gros bras, des armes, et de l'action, non il y a de l'humour, du professionnalisme, etc. Et ce tout donne a cette série un début plus que prometteur ! La seule chose qui me chagrine, c'est la case horaire qu'on lui a attribuée, vu qu'elle entre directement en compétition avec how to get away with murder, qui elle a déjà une saison de fan derrière elle ! J'espère vraiment que cette erreur de la chaîne ne va pas nuire à l'avenir de la série, et entraîner son annulation !

Caprie.

Videos

Trailer
(Season 1)
10 May 2015

Photos (16)