×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Le Serpent

The Serpent
13K membres 1 saison8 épisodes

Au cours des années 1970, le tueur en série Charles Sobhraj, surnommé le Serpent ou le Bikini Killer, s'en prend aux touristes occidentaux en Asie du Sud-Est.

L'avis de BetaSeries
Rogue Heroes, les têtes brûlées de Steven Knight

Rogue Heroes, des pilotes rebelles qui n’en peuvent plus de la chaîne de commande militaire et qui sont prêts à tout pour mener leurs missions à bien. Ou une unité spéciale des forces aériennes imaginée un jeune soldat qui s’ennuie. Et si vous pensez à des jeunes têtes brûlées anglaises, il y a bien quelques noms qui pourraient vous venir à l’esprit. Celui de Jack O’Connell par exemple, révélé dans Skins et qui depuis a une carrière variée mais qui est bien connu pour faire le petit malin de service grande gueule. Ou encore Connor Swindells, le Adam de Sex Education qui fait office de chien enragé. Peut-être moins Alfie Allen, qu’on connait mieux dans Game of Thrones en tant que couard mais qui va vous étonner ici. À eux trois, ils forment le trio principal d’un régiment spécial avec des égos certains de personnages historiques décrits par l’historien Ben Mcintyre dans Rogue Heroes: The History of the SAS qui raconte l’histoire vraie d’une unité spéciale de sabotage qui a changé le cours de la guerre contre les Nazis.

Canal+ accueille dès le 1er décembre cette série britannique de la BBC adaptée par Steven Knight, le père de Peaky Blinders ou encore See, et réalisée par Tom Shankland (Le Serpent) qui met en avant les superhéros d’une autre époque. 

Bienvenue au Caire en 1941 et assistez à la naissance d’un petit régiment spécial qui se vante d’avoir recruté les soldats les plus audacieux, les plus braves, bref, les meilleurs. Leur but ? Saboter les Nazis plus efficacement qu’un peloton entier. Le chaos de la guerre est retranscrit dans cette série remplie d’action, d’humour et de dangers. Ces soldats aux nombreux défauts restent plein d’idéalisme dans un monde où le nazisme est à son apogée. Des héros ? Sans doute, avec ces personnages masculins qui dégoulinent de testostérone aux silhouettes bien sculptées dans le désert et qui n’hésitent pas à mouiller le maillot pour la bonne cause et leur réputation de bad boys. Trop cliché ? Un peu aussi, pour ces hommes qui pensent que tout leur est dû car ils sont prétendument les meilleurs. Résultat ? Plutôt réussi globalement pour cette série d’action qui ne se prend pas la tête et qui assume ses missions très rock’n’roll.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (49)

Un fait réel une mini-série une durée impeccable pour ne pas se lasser quoi que ce aurait mérité de durer légèrement plus juste pour 2-3 précision. Ma sœur m’avais parlé de cette histoire en me disant que mon père l’avais strictement interdit de faire un voyage en Asie fin 80…

nejby

Un régal !

Toppazze06

Pas du tout!

elhios

Bonne réalisation et bien joué

cassouleneko

Super glauque mais super bien réalisé !!!

Clemenceau

Éblouissant

ManueSpn

Sentiments partagés après avoir terminé cette série, l'histoire est passionnante mais c'est beaucoup trop long, le jeu des acteurs est inégal, tout cela fait qu'on décroche et on fini par se perdre dans les flash-back incessants. Dommage également la fin si rapide, alors qu'on s'est traîné pendant 8 épisodes. On aurait voulu en savoir plus sur sa vie après la prison en Inde, et son retour auprès de son ex femme par exemple.

GB51

Excellente

Olivialls

Très bonne série

LindsayDesfavries1

Excellente série. La froideur de cet homme est flippante.

Ourasi

Intéressant mais flash-backs qui perdent le spectateur

mcgyver75

Cette série est incroyable ! D’une qualité à couper le souffle à tous les niveaux. Les plans sont bien faits, c’est bien tourné et réalisé, on voit qu’il y avait une attention aux détails. Merci la BBC qui fait toujours des séries de qualité ! Les acteurs aussi sont phénoménaux ! A part celle qui joue Monique et qu’on comprend à peine quand elle parle français alors qu’elle est censée être canadienne. Mention spéciale à Tahar Rahim qui endosse à merveille son rôle de manipulateur, menteur, escroc et serial killer à la perfection. Cette série m’a tenue en haleine tout le long Je la recommande vivement

lola128

Une mini série extraordinaire ! Les acteurs sont parfait. La série est prenante et nous fais découvrir un serial killer sans limites.

enoliaz

La Purge, "Des" en 3 épisodes fait mieux. Les comédiens sont biens, les décors, costumes aussi, mais c'est trop long, trop chiant.

Davedoe

Très bien tourné. Un peu lent au départ mais dès que la traque commence c’est haletant ! Belle fin même si j’aurais souhaité voir ajay aussi. Une belle réussite

corbax29

Série intéressante qui aurait pu être réduite à 6 épisodes. Quelques lenteurs dans les premiers épisodes. Les flash backs incessants peuvent vite alourdir la compréhension de l'histoire. Bon jeu d'acteur pour Tahar Rahim.

Dumas08

Des acteurs principaux vraiment pas très bons. Charles a une prononciation bâclée. Monique parle pas français. Un supplice. Franchement, Netflix, faites un effort sur le choix des acteurs svp. A part ces deux là, une très bonne série qui tient en haleine la plupart du temps. Même si au milieu il y a eu une certaine lenteur sur des flash backs un peu anecdotiques.

Soudy

Une série au top je recommande, très bon jeu d'acteur tahar rahim 👍👍👍

vivis60

@SamxXx , tu n'es pas seul sur ce coup, Je n'étais pas passionné par cette histoire. Cela manquait de rythme à mon goût et trop long, En effet, 2 épisodes de moins aurait été mieux, à mon sens. La seule chose qui m’a plu sont les costumes avec leur spéciales lunettes qui sont 2 fois plus grande que les visages qui les portent. J’ai essayé, en vain de voir les équipes de tournages dans leurs reflets, mais je n’en ai vu aucun. C’est pour vous dire comment j’étais absorbé par l'enquête. Reste que Tahar Rahim confirme tout le potentiel d'acting, il est incroyable.

scheinen

J'ai dévoré cette série ! J'ai adoré le jeux des acteurs . Cette histoire , vraie, est incroyable . Le culot du serpent , quelle insolence ! J'ai vraiment adoré, très bonne série , je recommande sans aucun problème !

AureliaGonzalez

Acteurs (69)

Tahar Rahim
Charles Sobhraj
Ellie Bamber
Angela Knippenberg
Billy Howle
Herman Knippenberg
Mathilde Warnier
Nadine Gires
Grégoire Isvarine
Rémi Gires
Tim McInnerny
Paul Siemons
Armand Rosbak
Willem Bloem
Fabien Frankel
Dominique Renellau
Amesh Edireweera
Ajay
Apasiri Kulthanan
Lawana
William Brand
Ambassador van Dongen
Chotika Sintuboonkul
Kannika
Kenneth Won
Yotin
İlker Kaleli
Vitali Hakim
Chicha Amatayakul
Suda Romyen
Adam Rothenberg
Gilbert Redland
Stacy Martin
Juliette Voclain
Alice Englert
Teresa Knowlton
Ellie de Lange
Helena Dekker
Sahajak Boonthanakit
Major General Janthasin
Raphael Roger Levy
Count Michel-Andre Jurion
Surasak Chaiyaat
Romyen
Tim McMullan
Douglas Cartwright
Teeradech Tisanuruk
Poste Restante Manager
Nadhini Sirisinha
Mrs. van Dongen
Alyy Khan
Deputy Superintendent Naranda Nath Tuli / Detective Sergeant Naranda Nath Tuli
Alma Jodorowsky
Stéphane Parry
Cathy Min Jung
Phung Chabanol
Stuart Bowman
Graeme Stanton
Johan van Assche
Otto Boeder
Nicole Beutler
Dagmar Boeder
Theerapat Sajakul
Lieutenant Colonel Sompol Suthimai
Lucy Newman-Williams
Moira Callaghan
Pravessh Rana
Thapa
Bern Collaço
Café customer
Dontri Wannarot
Santa Cruz Receptionist
Ruby Ashbourne Serkis
Celia Wilson
Bussayarangsri Saringkaphaiboon
Pathologist
James Gerard
Jules Dupont
Eduard Karapetyan
Hip Man
Anaïs Stubert
Hip Woman
Ryan O'Donnell
Greg Raynott
Libby Jennings
Viola Raynott
Gigi Velicitat
Monsieur Renelleau
Laurence Neveu
Madame Renelleau
Darshan Jariwala
Laxman
Lucan Gillespie
Iris May
Dasha Nekrasova
Connie-Jo Bronzich
Benjamin Braz
Laurent Carrière
Charlie Ruedpokanon
Captain Chupong
Jaidev Notay
Street Boy
Colin Stinton
Bastien
Alicia Grace Jarvis
Madhu Sobhraj Aged 2
Ezra Faroque Khan
Priest
Christophe Serge Gerber
Jean-Olivier Bellanger
Megan Gammons
Cleo Parry
Philip Wilson
De Groot
Megan Jeremiah
Madhu Sobhraj Aged 6
Dimitri Jeannest
Interpol Officer
Saana Koivisto
Linnea
Thomas Ryckewaert
Jean Huygens
Mariann Schindler
Patty
Bertie Jones
Tommy
Pramukh Sethapanpanich
Goa Barman
Tobias Schulze
Karl
Alexandra Merle
Erica
Julia Ariete
German Student
Katrina Grey
Vanessa Knippenberg
Nigel Whitmey
Newsreader

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
17 December 2020

Photos (3)

Séries similaires (10)

Des
Des
Flower of Evil
Flower of Evil
Troppo
Troppo
The Following Events Are Based on a Pack of Lies
The Following Events Are Based on a Pack of…
Don't F**k with Cats : Un tueur trop viral
Don't F**k with Cats : Un tueur trop viral
The Sounds
The Sounds
Toy Boy
Toy Boy
I'd Kill For You
I'd Kill For You
Sous influence
Sous influence
Cooking Up Murder: Uncovering the Story of César Román
Cooking Up Murder: Uncovering the Story of…