Quand une naïve mante religieuse quitte sa ville natale pour réaliser son rêve de rejoindre les forces de police de la grande ville, c’est pour mieux découvrir la brutalité du monde réel. Entre alcool, drogue, délinquance, sexe, boîte et collègues dingues, il va réaliser à la dure que même les insectes ont d’étranges vices.
ADN confirme sa croissance en ajoutant une programmation variée à la plateforme : titres classiques, films, courts métrages, séries d’animation autres que japonaises, ou encore séries pour les plus jeunes. Cette diversité de contenu se reflète aussi dans le développement de l'animation ado-adulte, déjà amorcé par la diffusion des séries du studio Bobbypills (Vermin, Crisis Jung, Peepoodoo).
Dans le prolongement de son nouveau positionnement, ADN souhaite soutenir l’animation française avec de nouvelles productions ado-adultes, aujourd’hui encore sous-représentées sur le marché. C’est un engagement concret dans le secteur de l’animation dont nous fait part ADN et la promesse de la diffusion de futures pépites de l’animation. Durant le festival d’Annecy, les productions de plusieurs projets innovants à l’image de Dreamland ont été annoncées.
En effet, une série d’animation est réalisée à partir du célèbre manga Dreamland du montpelliérain Reno Lemaire. Cette adaptation très attendue par la communauté des fans est en cours de production et, bien que la date de sortie ne soit pas encore connue, un premier extrait vidéo est disponible sur la plateforme de streaming ADN.