Une série inspirée de faits réels et de l'histoire d'amour au cœur des événements. WeWork est une start-up de bureaux partagés. En moins de dix ans, elle devient une marque mondiale d'une valeur de 47 milliards de dollars, avant de perdre 40 milliards en deux semaines. Que s'est-il passé ?
Avec Super Pumped, Brian Koppelman et David Levien (Billions) souhaitent créer une anthologie autour des figures du monde du business. La première saison est adaptée du livre de Mike Isaac sur Uber. La prochaine est censée tourner autour de Facebook sans être une copie de The Social Network toujours basée sur une non-fiction de Mike Isaac.
Le terme d’uberisation symbolise le mal de notre société de consommation alors pourquoi ne pas s’intéresser la personne et à la marque qui ont créé ce concept ? Derrière Uber, il y a Travis Kalanick, un jeune entrepreneur dont la légende raconte qu’en déplacement à Paris, marre d’attendre son taxi, il a imaginé un service de véhicules qui viendrait le chercher là où il le voudrait à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Et ainsi est né Uber.
En dix ans d’existence, BetaSeries est devenu le meilleur allié de vos séries : gérez votre planning, partagez vos derniers épisodes regardés, et découvrez des nouveautés… Le tout entouré de la plus grosse communauté francophone de films et séries.
© 2022 BetaSeries
Commentaires (2)
Pas d'accord avec le commentaire précédent, c'est une très bonne mini-série servit par un casting assez exceptionnel et très impliqué. J'ai passé un bon moment tout comme devant Dropout d'ailleurs ^^
Série très moyenne, du mal à tenir 8 épisodes. Dans le même genre et récente, je conseille « the dropout ».