Une série inspirée de faits réels et de l'histoire d'amour au cœur des événements. WeWork est une start-up de bureaux partagés. En moins de dix ans, elle devient une marque mondiale d'une valeur de 47 milliards de dollars, avant de perdre 40 milliards en deux semaines. Que s'est-il passé ?
Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ?
Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2023 BetaSeries
Commentaires (4)
Stop après 2 épisodes Leto trop insupportable et scénario déjà vu, dropout effectivement meilleur dans le genre
Un air de déjà vu avec un Jared Leto qui ne surjoue pas, il est est un peu comme ça dans la vie. Seul truc qui change est l'absence de barbe. Sinon, toujours le même schéma, idée, 1ère affaire, 1er associé, fête, cocaïne, 1er échec, conseil administration , éviction.. Ce serait intéressant qu'un jour de pouvoir voir la vie des salariés après ça
Pas d'accord avec le commentaire précédent, c'est une très bonne mini-série servit par un casting assez exceptionnel et très impliqué. J'ai passé un bon moment tout comme devant Dropout d'ailleurs ^^
Série très moyenne, du mal à tenir 8 épisodes. Dans le même genre et récente, je conseille « the dropout ».