×
Chargement en cours

Ways to Bury a Man

21K membres

Hood organise une rafle massive dans les propriétés de Proctor afin de le faire tomber pour trafic de drogue. La maladie du fils de Carrie s'aggrave, la forçant à faire un coup sans l'aide de Hood. Longshadow demande l'aide de Proctor pour s'assurer son maintien à la tête de la communauté Kinaho.

Prochain épisode
S02E08 - Evil For Evil

Commentaires (28)

Le shérif qui se réveille et veut mettre des bâtons dans les roues à Proctor, ça bouge enfin de façon intéressante ! Ce dernier reprend d’ailleurs son vrai rôle de méchant grâce à Alex… Enfin, l’évolution du personnage d’Anastasia avec la maladie de son fils est bien faite – ainsi que celle de son mari qui sombre... Un épisode de qualité.

Cellophane

Mon épisode favori de la saison 2, pour l'instant :p Faire fermer le casino de Proctor, et ensuite faire exploser son labo d'ectasy. Y'a que Hood pour faire ça ;) J'ai bien aimer la scène avec les ferrailleurs skinheads :D Le petit Max, j'espère que Carrie va vite avoir l'argent pour le soigner :(

*Benzetla57

Enfin la guerre est déclarée avec Proctor !

Bunouf83

Deux faux-raccords mais banshee continue son chemin, j'aime beaucoup l'intrigue avec les indiens.

CW69

Énorme cet épisode. Et putain entendre parler job avec mother fucker tous les 3 mots c'est juste trop bon.

mehdoche

De quoi devenir végétarien ou juste arrêter les steak haché. Un épisode plein d'humour comme on les aime et pas que ;-)

NeoReloaded

Du banshee tout craché! Action, humour, sexe le cocktail explosif si l'on peut dire.

Mams86

Il existe bien des manières d'enterrer un homme. Le shérif de Banshee les choisit toutes. Aussi bien légales que létales. Excellent et jouissif.

Vikthor

J'ai rarement vu une scène d'explosion aussi impressionnante et bien filmé...

remy2264

Allez Deb, rebelle toi !!!!! Excellent épisode, comme d'hab. "- It must hurt ! - Like a prostat exam !" Je kiffe encore et toujours. Proctor va l'avoir mauvaise.

benlelillois

une boucherie cet épisode. réalisation impeccable comme d'habitude et des dialogues déjà cultes.

Jeypark

Série vraiment atypique : de grosses ficelles oui, du déjà vu oui, mais aussi pas mal d'humour, de clins d'oeil, de l'audace et surtout une intrigue qui tient la route ainsi que des acteurs impliqués et crédibles (c'était pas gagné quand j'ai vu la tête de Hood la première fois).

*Anwynn

Encore une fois génial du début à la fin. Cette explosion dear god: ENORMEEEE.

robbstark

Encore un épisode vraiment excellent. Musique de fin si ça intéresse : Buddy Stuart - Ninety Nine Pounds Of Dynamite

Bloop

Le plan d'introduction de l'épisode est génial ! Il donne bien la tournure psychologique que suit l'épisode, notre shérif Hood est à bout, Rebecca est complètement dévastée, au bord du suicide ou au bord de rejoindre l'esprit psychopathe de son oncle, le policier black aussi, face aux néo-nazis, retient son souffle mais on sent que c'est pas fini pour lui (va-t-il survivre à la saison ? J'imagine que les néo-nazis vont pas en rester là...), tout ça pendant que Gordon se saoule avec deux prostituées... On est dans une vague descendante qui laisse promettre une fin de saison magistrale. Non, c'est pas con... c'est très psychologique (faut pas voir que les explosions et les coutures...). Une série qui ne fait que se bonifier comme un bon vin (par contre, effectivement comme le dit Kamidodo, on évitera le steak haché après la vision de cet épisode)

azat0th

C'est cru, c'est glauque, c'est vulgaire, c'est loin d'être fin... mais ça défoule. Je comprends pas comment un truc aussi con arrive à avoir de tels instants de grâce. Après, bon, c'était clairement pas le meilleur épisode ; les coutures étaient trop apparentes, ça insistait lourdement à chaque instant sur tout et n'importe quoi. Mais l'intrigue de fond avance, Hood s'est trouvé un nouvel ennemi, et il y avait une énorme explosion à la fin. Que demander de plus...

Nao-asakura

J'adore cette série…

screamers

classique et efficace les épisodes s'enchaînent

mtts

Excellent comme d'hab par contre j'arrête le steak haché ^^

kamimodo

Alala, j'ai bien cru la fin de Rebecca arrivée ^^ Bon épisode, et très bonne scène de fin, avec Job ^^ "T'es sur que tu fais le bon numéro ?" J'étais pliée ^^ Et la petite famille Hopewell qui se ressoude un peu autour du problème de Max.

JaredWalker

Séries similaires (25)

Echo
Echo
Reacher
Reacher
Fargo
Fargo
Better Call Saul
Better Call Saul
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Into the Badlands
Into the Badlands
Power
Power
Warrior
Warrior
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Justified
Justified
Californication
Californication
Nikita
Nikita
Ray Donovan
Ray Donovan
Strike Back
Strike Back
Sneaky Pete
Sneaky Pete
Suburra
Suburra
Longmire
Longmire
Tin Star
Tin Star
Quarry
Quarry
Briarpatch
Briarpatch
Pure (2017)
Pure (2017)
Les beaux mecs
Les beaux mecs
Killer Women
Killer Women
Crónica dos Bons Malandros
Crónica dos Bons Malandros