• Network FX
  • Genres Comedy, Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 25 hours
  • Status Continuing

Fargo

30K members3 seasons30 episodes

An american black comedy–crime drama anthology television series created and primarily written by Noah Hawley. The show is inspired by the 1996 film of the same name written and directed by the Coen brothers, who serve as executive producers on the series. Each season follows an anthology format, being set in a different era along with a different story, cast and set of characters.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (205)

Que dire quand tout est parfait ? Je revois pour la deuxième fois Fargo, 5 ans plus tard. J'avais tant aimé le film que j'étais réticente à toutes adaptations en série. Encore une fois je m'incline. Quel exploit ! C'est excellent et je branche ma machine à superlatifs : scénario, dialogues, acteurs, plans, montage, photo, musiques s’assemblent pour nous offrir le meilleur. Suspense, humour, tension, légèreté créent cette alchimie qui rend cette série unique, exceptionnellement génialissime.

sherlock39

Superbe adaptation du réputé film de 1996. Alors oui c'est lent parfois (même souvent), mais c'est en partie cette lenteur qui fait de cette série ce qu'elle est. Loin d'être péjoratif, c'est au contraire ce rythme qui permet au réalisateur de jouer avec le spectateur, qui finit en général par s'y habituer et en redemande. Ces contre-pieds réguliers, où l'on s'attend à une scène cruciale, que l'on suit attentivement mais qui finalement accouche d'une souris, peut en dérouter quelques uns, mais personnellement je suis client. C'est intelligent, et quand c'est malin à ce point, je ne suis pas rancunier. Les personnages sont tous intéressants, les dialogues sont posés, précis et toujours percutants. Tarantino doit être un fan à coup sûr. Saison 1, Lorne Malvo ''Thornton'' est le tueur à gage ultime. Froid, méticuleux, sarcastique, une assurance débordante et intimidante. Lester Nygaard ''Freeman'' donne du lourd lui aussi en lâche introverti et sans ambition. Autre fait appréciable, à chaque saison son histoire. Un début et une fin donc pour chaque saison. Rien à jeter, c'est propre!

Saracen

Timothy Olyphant rejoint le cast de la 4e saison.

Maretoh

ha ha @scheinen ! je ne sais pas ou tu as pu voir que je visualisai 54 épisodes par jour! moi qui n'en regarde que 2 ou trois en moyenne...pour Hanouna j'ai dit ''type Hanouna''... l'animateur de Motus ou celui des zamours ne vaut guere mieux que Hanouna ou Naguy... c'est un ''type d'animateur'' qui sévit depuis des années sur les chaines qu'elles soient public ou pas ... ce sont des polyvalents, on les retrouvent dans des series (''navrantes''), des émissions et meme des films (navrants aussi)...ils sont partout et nulle part en fait... je met tout ce petit monde navrant ds le meme sac... je suis d'une époque ou les acteurs étaient des professionnels et les animateurs, des gens serieux ... beaucoup de pays savent toujours le faire comme les US, l'UK, L'Allemagne, L'Italie et bien d'autres...mais pas la France...depuis 30 ans, c'est une dégringolade sans fin qui atteint des sommets de débilité intellectuel ces dernieres annees...Capitaine Marleau est par exemple considéré comme un évenement sur la chaine qui la diffuse et les médias Francais lui emboitent le pas...MIMImathy touchent 150 000 éuros /episodes de joséphine machin et ca c'était avant qu"elle ne baisse son cachet pour sauver ''la serie'' car c'etait 250 000...elle a eu le culot de dire qu'elle baissait son cachet pour ne pas mettre tte une equipe au chomage! c'est surtout parce qu'elle continuera d'etre grassement payé pour un travail qui n'en ait pas un... non non je ne mélange pas tout, il y a qque chose qui ne va pas a la tv Francaise...la télé réalité est une référence et pas que pour les tres jeunes (sic...), le rap est la ''musique'' la plus écoutée et s'invite dans les Francofolies cette année parce qu'elle devient incontournable (je dis ca parce que tu parlais musique aussi...)... les sites de streaming qui arrivent ou déja installé vont tres vite renverser la donne et ce sera que du bonheur... un peu comme l'a fait FREE sur les tarifs des forfaits mobiles... désolé pour le paté mesdames messieurs, j'ai tendance a etre intarissable sur le sujet qui vous l'aurez compris, me navre... mais bon, @scheinen commence par me dire que je regarde 54 episodes/ jour...lol ! je retourne voir Jordskott... j'aurai donc vu 6 épisodes aujourd'hui mais suis en vacances... ceci explique cela...

blinke

@blinke, Très surprenant ton coup de gueule, toi qui trouve toujours le verre à moitié plein de toutes les séries que tu visionnes (faudra un jour m'expliquer comment tu arrives à visualiser prêt de 54 épisodes par jour, tout de même). Ne mélange pas tout. Hanouna est payé par Bolloré (donc le privé) et pas par la redevance. Mais le résultat est le même (cf les 500 départs "volontaires" programmés. Pour ma part, un des choix de visionnage se fait selon la chaîne de diffusion. Out TF1 et consort. Out M6 et ses petites soeurs. C+ suit les pas du groupe Tf1 quand on voit les derniers séries sorties, mais je reste quand même fidèle à ce jour à leur diffusion. Quant à France TV , tout n'est pas à jeter, la série 10% vaut le coup d'être vu et j'en oublie peut-être. Je ne parle pas des majors, car c'est une évidence pour moi (HBO, Ocs, netflix, etc..). Pour la redevance, je me suis mis en tête que ce n'est pas uniquement pour la Tv, Elle est aussi pour les radios. Et Radio France tire bien son épingle du jeu. Etant aussi fan de musique, FIP est considéré comme une des meilleurs radio musicale du Monde. Tu lis bien du Monde... pas que de la France (source : http://www.slate.fr/story/151271/fip-radio-jack-dorsey-fipettes). Donc payé pour avoir de la qualité dans les oreilles j'y suis favorable, et me fait moins mal au c.. lorsque je paie.

scheinen

allez, ca mérite un petit coup de gueule...Quel bande d'incompétents ! 5 ans apres et à 1h du mat... ils sont plus doué pour programmer les daubes comme ''un si beau soleil ou demain nous appartient'' ou encore MimiMathy et Capitaine Marleau.... meme si elles ne viennent pas ttes de France 2, elles se partagent de ttes facons le meme gateau... Netflix, amazone, dysney, Apple tv , Starzplay vont bientot rendre totalement obsolete la tv (5 ans max) ... viendra le moment ou l'on offrira de vraies series au public qui donnent matiere à reflexion, réalistes et intelligentes... et pas 5 ans apres leur sorties mais en temps réels... ca permettra peut etre de récuperer un peu des points de QI que la France a perdu ses dernieres annees ...et la suppression de notre redevance qui sert en majeure partie à fabriquer les daubes citées précédemment et à payer des sommes indécentes aux animateurs de ces chaines type Hanouna, Naguy et compagnie qui nous servent des émissions d'une bassesse à pleurer et qui s'enrichissent sur notre dos... car pour ma part, je ne regarde plus France Télévision depuis des années et pourtant je paye ma redevance!

blinke

Quelle audace !!! France Télévision diffuse la 1ère saison de FARGO le lundi 22 juillet 2019.... 5 ans après sa sortie.... J'imagine les séances de brainstorming lorsqu'il faut acheter les droits d'une série... Trop audacieux, notre public n'est pas prêt. Reportons notre décision l'année prochaine. Et quand ils sont prêt à le diffuser, c'est à 1h00 du mat'... Encore une bonne série qui passera à la trappe sous prétexte qu’il n'a pas trouvé son public.

scheinen

Pour ceux et celles qui sont en manque de Fargo, une série teutonne dans la même veine est en ce moment en pleine diffusion su WBtv - Je ne l'ai découvert que ce week-end grâce à Canal °la Demande". Soyez indulgent avec le 1er épisode puis l'atmosphère arrive à partir du 2ème. Une famille de cas social leur arrive de chose extraordinaire - dans le sens étymologique du terme. Rien que la méthode employée pour le 1er mort est original - jamais vu de la sorte dans une diffusion. La fin de l'épisode 3 ne dépareille pas avec le 2nd. La série est connue sous 2 noms : Law's Artur ou Arthurs Gesetz. Bon visionnage.

scheinen

C'est simple : une des meilleures séries de ces dernières années. Pour l'instant 3 saisons, dont chacune raconte une histoire indépendante des autres (si ce n'est un petit lien entre chaque...), 3 timelines différentes et toujours ce régal de se retrouver à suivre des belles bandes de bras cassés dans leurs péripéties... C'est drôle, c'est hardcore, c'est décalé... que demander de plus ? La saison 1 est incontestablement un chef d'oeuvre en terme d'écriture et de réalisation. Pour apprécier pleinement les autres saisons, certains voudront probablement se laisser du temps entre chaque afin d'éviter toute déception.

Nontan

La série ne reviendra probablement pas avant 2020.

Maretoh

Une série d'anthologie qui fera date. Si des fois vous trouver que l'air que vous respirer a une odeur déplaisante cette série est faite pour vous.

petrusb

Excellent ! Je la conseillerai à tout le monde.

Pulpmoods

Un pilot avait déjà été réalisé en 1997, et diffusé seulement en 2003, sans suite. Il est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=dKkZf5ASpVY

Maretoh

Très bonne série qui sort du lot !

Stef

série hors norme. complètement déjantée, surtout en se disant que c'est une true story, c'est incroyable.. Le jeu d'acteurs est irréprochable à chaque saison ; un régal ! par contre,je cherche toujours le lien avec le tout début du premier épisode quand l'officier accuse un monsieur de s'appeler Youri 🤔.. quelq'un peut m'expliquer ?

Oumyasmine

Une 4e saison pourrait sortir en 2019.

Maretoh

La saison 3 est juste Incroyable!!! Une des meilleures série de 2017!!! Tout est hyper travaillé du scénario au jeu d'acteur mais aussi les dialogues et la réalisation. Vraiment une saison à ne pas rater!!!

JPinkman

Nick Offerman en avocat est incroyable. Mon personnage favori de cette saison!

slckt__

3ème saison réussie qui n'a rien à envier aux 2 précédentes même si le type d'intrigue est sensiblement différent. Mary Elizabeth Winstead est complètement craquante dans son rôle de Nikki Swango et tous les autres sont très bons aussi. A voir et revoir.

sbore

J'ai énormément aimé les deux premières saisons, je ne m'attarde rai pas sur elles. Malheureusement, pour moi, la troisième n'a pas été dans la même lignée. Malgré de supers acteurs, la dessus je n'ai rien à redire, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à l'histoire et aux personnages. L'alchimie n'a pas eu lieu... je suis déçue bien sûr mais j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là.

jozayoumy

Videos (7)

Trailer
(Season 3)
3 April 2017
Trailer
(Season 2)
19 August 2015
Teaser 2
(Season 2)
7 August 2015
Teaser
(Season 2)
20 July 2015
Soundtrack
(Season 1)
23 April 2014
Teaser
(Season 1)
5 March 2014
Official Trailer
(Season 1)
3 March 2014

Similar shows (8)

Breaking Bad
Breaking Bad
True Detective
True Detective
Banshee
Banshee
Person of Interest
Person of Interest
Good Girls
Good Girls
Tin Star
Tin Star
Search Party (2016)
Search Party (2016)
Barry
Barry