• Network FX (US)
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Justified

8K members6 seasons

At the explosive center of the action, Western-style, gun-slinging U.S. Marshal Raylan Givens confronts murder, drugs, bank heists, mobsters, crime families, corrupt politicians and even his own tumultuous past and never backs down. His ultimate adversary is the cunning, complex outlaw Boyd Crowder, but the real wild card is Ava Crowder, the mysterious woman torn between the two men and both sides of the law.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (96)

"- why the hat ? - I tried it once... And it FIT" Justified résumé en une réplique ^^. Rythme de velour, décors léchés, personnage d'anthologie et dialogue ciselé... Ne vois laissez pas rebuter par le mise en place qui prend son temps. Une série qui vaut le coup à l'instar de SoA.

Ypolites

Série vraiment excellente !

Tolomei

Dés le générique on sent bien qu'on a à faire à une série originale. Le personnage sont très sympa et la série est vraiment bien, par contre la VF est à proscrire. En effet la doublage de cette série à le même effet qu'un TGV qui traverse un chambre : il ne laisse rien intact...

olex

Je viens de visionner le dernier épisode de cette série. Je suis triste à l'idée de ne plus voir Raylan Givens & Boyd Crowder. J'ai adoré cette série. J'ai adoré les personnages, le scénario, les décors et les intrigues. Cette série avec me manquer. J'ai adoré suivre les aventures de Raylan pendant 6 saisons.

Comics_Girl1603

Beaucoup d'appréhension avant de regarder la série par crainte que sa soit trop clichés et étant écoeurée des séries policières , au final j'ai enchaîné les 6 saisons , j'ai vraiment adoré du début à la fin, on sent pas que tout tourne autour d'une enquête on voit des 2 côté d'une affaire et en plus le personnel, sa fait décontracté. Et l'originalité de la série est intéressante

Melo9

Néo western avec l'accent trainant. J'aime bien cette série bien qu'elle soit parfois trop bavarde et du coup peu crédible : des ruraux qui ont toujours un bon mot à placer ou une réflexion philosophique à exprimer, ... hum. Surtout que les héros n'ont pas du aller à l'école bien longtemps. Mais l'ambiance ouest profond américain est agréable et "exotique" pour un européen. Le rythme de la série est un peu lent mais ça va bien avec le thème, et les acteurs sont tous excellents.

Rosehill947

into the kentucky. une serie tres americaine sans pretention et tellement addictive malgrer le fait que je n'ai regarder a ce jour que la 4ème et 5 ème saison ( lol je sais pendez moi)

BOMO

Hier soir, j'ai décidé de rematter The Big Lebowski, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film. Quelle surprise d'y reconnaître Sam Elliott (Avery Markham) sous sa grosse moustache!

ipodah

Bonne série et prenante. Les perso sont bien ficelés. "You will never leave Harlan alive" en la regardant!

Grunch

La galerie de personnages bien trempés (et l'arrière-pays!) va terriblement me manquer... Série passionnante (malgré ses écueils) de bout en bout! Good bye Harlan County

larryssa

7 ans de bonheur rythmés par du hip hop de hillbillies. Une fin propre et simple. Vivement le spin off.

calibrae

Magnifique ! Voici une fin digne de ce nom, après les fins décevantes de Dexter, Le Mentalist .... nous avons eu droit à un superbe *********************** !!! ************************. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler

jye972

Vivement le dénuement final !!!

jye972

Je viens d'entamer cette série, qui est assez bien, je ne vais pas mentir. Cependant, je trouve qu'ils parlent trop pour rien dire parfois... autant mettre plus de violence dans ce cas, car les blabla inutiles ça fait bien deux secondes, mais y'a des limites à ce que je peux supporter. En son ensemble la série reste bien donc je vais tenter de continuer à la regarder, on verra par la suite.

BorrowedRose

super debut de la derniere saison comme toujours

jessjessjessjess

Bonne série ! Par contre il faut suivre, il y a quelques moments long ou il faut mieux faire des pauses entre les épisodes plutôt que de les enchaîner. C'est mon avis !

Guillaume50390

quelle purge ! j'ai tenu une saison au cas où ça decollerait mais je me suis fait suer comme rarement. À oublier.

fofof

La saison 6 qui commence en Janvier sera la dernière ?

Michka33

Un vrai gros kiff sur cette série et une dernière saison qui s'annonce phénoménale! Le rythme n'est pas habituel et des fois on peut franchement lâcher mais l'ambiance, les personnages... tout ça est quand même suprêmement bien foutu !

Doezer

La saison 6 sera sûrement la dernière saison. En tout cas même si j'adore, je l'espère.

Silentj

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
13 October 2010
Trailer
(Season 1)
2 February 2010
Theme song - Long Hard Times To Come - Gangstagrass & T.O.N.E.z
1 September 2011

Similar shows (8)

Sons of Anarchy
Sons of Anarchy
Banshee
Banshee
Deadwood
Deadwood
Hell on Wheels
Hell on Wheels
Rawhide
Rawhide
Outsiders
Outsiders
Longmire
Longmire
Aquarius (2015)
Aquarius (2015)