×
Loading in progress
Breaking Bad

Gray Matter

100K members

Walter and Skyler attend a former colleague's party. Jesse tries to free himself from the drugs, while Skyler organizes an intervention.

Next episode
S01E06 - Crazy Handful of Nothin'

Comments (20)

Episode long malgré une petite révélation à la fin pas très intéressante

Tanhyx

La série est trop bien mais cet ep est le plus lourd! Trop long pour peu, certe il y a beaucoup de choses importantes mais je reste sur ma faim

NIALLASSE

La scène du coussin de parole est juste hilarante ! ?

MrLucas305

Episode touchant, cependant j'aimerais vraiment que Walter prennent des décisions concrêtes, qu'il arrête de passer du coq à l'âne, enfin je suppose que ça va rapidement arriver dans les prochains épisodes !

Mayileen

Tangeek applaudit des trois mains.

Tangeek

J'ai vraiment beaucoup de mal a adhérer, rien que le personnage principal je peux pas m empêcher de repenser au père un peu gogole dans Malcolm... Et l'histoire en gros c est "weeds" en plus pourri... Désolée pour les fans hein c est juste ce que moi je ressens

ultimate_sarry

La scène du conseil de famille, avec le "coussin de la parole" est juste fabuleuse. Un savant dosage d'humour et de dialogues on ne peut plus réalistes. Superbe.

start

Il était tellement classe, Jesse en costard. xD

izamitty

J'aime la détermination de Jesse dans cet épisode ! Il va jusqu'à chercher un job !

*aurelieTVD

C’est impressionnant ce que cette série sonne vrai. Je suis pris depuis le premier épisode. Bravo, je ne pense pas avoir vu ça depuis longtemps !

SFLover

On est ici dans la psychologie encore une fois, des personnages. Il faut bien que les personnages soient développés pour la suite de l'histoire et de la série. C'edt vrai que c'est mou mais je pense qu'il faut laisser le temps de faire monter la sauce !!!

eb51

wanna cook ? :) bonne série, pour l'instant j'ai aimé tous les épisodes ! j'ai un peu honte d'être passée aussi longtemps à côté de cette série xD

RonSmustache

pour moi le meilleur épisode depuis le début de la série

sampy

Wahou, quel épisode.... moins d'action, mais beaucoup d'émotions !

NoobieCat

V est une bonne série fantastique, on ne peut pas la mettre dans le même registre que Breaking Bad C'est juste différent

PoNk

Peut-on dire pour autant qu'il a raté sa vie ? Qu'il est passé à côté de quelque chose ?

NeoReloaded

Pffff, parfois on se demande pourquoi les scénaristes s'imposent autant d'épisodes s'ils ne savent pas comment les remplir... si ce n'est par des tableaux culs culs et interminables de niaiseries... Du rythme svp, je commence déjà à m'ennuyer au bout de 5 épisodes !!!

ciremilac