×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E10 - Nelson v. Murdock
  • Number S01E11
  • Director Nick Gomez
  • Writers Steven S. DeKnight, Douglas Petrie
Marvel's Daredevil

The Path of the Righteous

44K members

Fisk and Murdock wrestle with the consequences of their chosen paths, while Ben and Karen get closer to Fisk's true past.

Next episode
S01E12 - The Ones We Leave Behind

Comments (46)

très bonne fin, par contre c'est trop WTF que Daredevil va déjà frapper des gens après quoi, max deux jours de récup ? même s'il médite (et on voit qu'il a du mal) c'est impossible, et surtout y'avait rien d'urgent à aller voir le tailleur !! pourquoi il n'a pas attendu c'est idiot !!

marguerite8

5 étoiles juste pour ce dialogue final : Wesley était à mon goût un bien meilleur méchant que Fisk, et j'adore que la série l'ait mis en oeuvre au moins une fois. Hâte de voir la réaction de Fisk quand il va apprendre que son toutou adoré est mort.

iammaurane

Mon dieu cette claque ! Au delà du fait que se soit un super épisode, je trouve que la tension dû à Wesley est énorme Et la fin, une apothéose dont je ne m'attendais vraiment pas ! Le Caid va être d'une furie sans nom ça va être énorme !!

emulact

La scène finale Wesley/Karen est à l'image de ce 1.11: grandiose, intense, sombre...

PepezGeek

Karen a eu la réaction que j'espérais !! Mais c'est dommage qu'elle ait si peu de "profondeur". Je ne sais pas si ça vient de l'actrice ou du script, mais elle sous-jouée, c'est fou... Je suis tout de même affectée par le destin de Wesley (que j'aime bien). Je le voyais encore faire un bout de chemin.

Slytheerin

J'aimais bien Wesley il me faisait penser à un Kingsman (du côté obscur) 8D Il est clair qu'il s'est fait avoir comme un bleu sur ce coup la ...

Blyss

Erreur de débutant vraiment ! Quel imbécile ce Wesley. Et contente que Karen est sauvée sa peau et celle de ses amis par la même occasion. Conclusion : Épisode Surprenant

wywy13

un peu plus lent que d'habitude mais tres bon tout de meme et la fin est surprenante

vincent32

Mon Wesley adoré :(

yoda_bor

Tandis que Fisk veille au chevet de sa dulcinée et que Matt visite son tailleur afin de changer de garde robe, Wesley fait preuve d'initiative en décidant d'éliminer Karen. Et le téléphone sonne... Assez bon épisode au final surprenant !

Vikthor

Mais lol Wesley qui se fait avoir comme une merde! Dommage je l'aimais bien. Sinon pas trop d'avancées pour les autres persos sauf Karen qui tue son premier gars et Matt qui va avoir un costume badass!

Mams86

Putain j'aurais préféré que Wesley tue Karen... Elle me pompe grave sur le système et m'empêche de vraiment apprécier la série.. Suis-je le seul?

liodra

Oh non Weasley ....

Lil.Soniiia

ET POURQUOI Karen dit "Do you really think this is the first time I've shot someone?" A mon avis c'était pas juste pour la répartie mais plutôt qu'elle a peut-être un passé tout aussi sombre que d'autres personnages dans la série Wait and see

pjaaar

"À la place de Karen"... parce que tu sais comment tu reagirais si tu venais de buter quelqu'un ?

dwalan

A la place de Karen j'aurais pris le portable de Wesley: ça lui aurait permis d'avoir tout un tas de preuves contre Fisk.

mbesson

Aww non, cette petite dinde m'a tué Weasley ! T.T Je l'adorais lui...

Persephy

Comment qu'elle a assuré et maitrise Karen ! Respect ! Je ne supportais pas ce wesley detestable au plus hauit point ! Debarassé de lui enfin !

Hakim1976

NON POURQUOI MON PERSO FAVORI MEURT TOUJOURS DANS LES SERIES ? POURQUOI TANT DE HAINE ????

faerie

Whaaaaat?!!! mais c'est quoi ces twists de fou?! jamais j'aurais cru que le flingue était chargé !!

vitaamine