×
Loading in progress
Defending Jacob

Job

1K members

As the trial begins, Jacob’s fate hangs in the balance.

Next episode
S01E08 - After

Episodes (8)

Season 1

Comments (13)

Quel épisode ! J'adore cette ambiance de procès et les joutes verbales entre avocats !

migi48

Tellement prenant cet épisode... J'ai eu l'impression d'assister à un vrai procès... Je me pose toujours des questions sur les scènes où Andy est interrogé, qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il soit interrogé de la sorte ? La fin est intriguante mais j'ai du mal à y croire... L'histoire sur Internet me fait vraiment penser que Jacob est coupable... Plus qu'un épisode pour connaître la fin....

Vincelegeek

Le meilleur épisode jusqu’ici 👍 La tension est plus que palpable. Pour moi Jacob n’est pas coupable. Il seulement coupable d’être jeune et idiot. Mais la série est bien faite car on continue à douter. D’autant plus qu’il y a toujours les flashforwards qui sont là pour le semer.

eb51

Excellent épisode

Drako12

Oh mon ....... !!!!!!! Je n'en peux plus !!!! J'ai été dans un état de tension pendant TOUT l'épisode. Ce procès est dingue. On doute, on ne doute plus, on re-doute, on ne re-doute plus... Malgré les "confessions" (forcées ???) de Léonard, j'ai encore du mal à croire en l'innocence de Jacob ! Comment peut-il être à ce point stupide ??? Non mais sérieusement quelle idée d'avoir écrire une chose aussi horrible ! Il sera à tout jamais marqué par cette chose. Tout le monde le verra toujours comme un gamin très perturbé, quelque soit l'issue du procès. On ne peut pas être autant insensible à un meurtre (même si j'avoue, le Ben il était loin d'être un enfant de coeur à harceler d'autres jeunes de son âge...mais ça reste un gamin, et ce n'est pas le 1er gamin à se la jouer gros dur pour se faire remarquer). J'ai tellement de choses à dire... Mais je n'arrive même pas à m'exprimer correctement tellement l'épisode était intense ! Chris est incroyable. Michelle je n'en parle même pas !!! Elle est époustouflante ! Le couple Laurie-Andy semble brisé à jamais :( comme Andy le dit, effectivement tout est basé sur un mensonge... Mais là encore, peut-on en vouloir à Andy de cacher le passé horrible de son père ??? Il n'est PAS son père ! Il s'est construit une vraie vie, une carrière exemplaire, une femme géniale... Tout ça gâché à cause de ce petit con de Jacob (et encore je pèse mes mots). J'ai tellement, mais tellement hâte d'être à la semaine prochaine et d'avoir le final !!! J'espère qu'il sera à la hauteur, et qu'aucune question ne sera laissée de côté. Je VEUX savoir si Jacob est innocent ou pas grrrrrrr.

LaPetiteFifi

J'ai lu à propos de la sortie du film A couteaux Tirés, que les personnages avec un téléphone Apple ne sont jamais les méchants. Du coup je ne peux m'empêcher de regarder ça, même si je ne sais pas si c'est vrai ou non. Mais même en sachant ça je suis à fond dedans.. Cet épisode, comme toute la série : à fond dedans, palpitations, le bon le mauvais. Je me dis (intérieurement) prends ça, c'est un argument upercut. Je n'ai pas l'impression d^'etre dans une série télé mais au sein d'un vrai procès.

Hamato

Encore un très bon épisode ! Franchement, les aveux de fin semblent forcés ... Y'a vraiment moyen que Jacob soit réellement le meurtrier ... J'espère que le dernier épisode donnera la réalité et qu'on ne restera pas dans le flou. En tout cas, c'est top !

Dany67

Attention pour lire pour mon commentaire il faut avoir vu l'épisode !!!!! SPOILERS j'arrive toujours pas a savoir si Jacob l a fait, il est si froid et cette histoire de JOB.... Même la pseudo lettre de Leonard de la fin, je doute ; je me demande si le mec de la Lincoln n'a pas été envoyé par le grand père pour protegere son fils et petit fils et que c'est lui qui est a la fin avec Leonard qui le force a faire le courrier aux parents de Ben et qui va maquiller sa en suicide ?

TheBoulay

Oh bon sang, cet épisode joue avec nos nerfs tout du long. J’ai eu envie de frapper Neal pendant la première partie de ce dernier. Il est si arrogant ! Je ne le supporte vraiment pas ! D’ailleurs, je me demande bien ce que sont ses motivations a tant détester Andy, alors qu’il semblerait qu’ils étaient amis autrefois. Enfin bon, cet homme ne respecte aucune règle. Il transpire la haine et la jalousie. Et ensuite, j’ai eu envie de frapper Jacob pendant les 15 dernières minutes de l’épisode (non, je suis pas violente, je vous le promets). Son « it’s just a story » montre à quel point, il manque cruellement de bon sens et de discernement ! Il accumule les stupidités sur stupidités. C’est dingue quand on y pense ! Est-ce dû à un manque d’empathie ou à une innocence extrême ? Je nage entre le doute et la naïveté ! Quand à Laurie, peut-on vraiment blâmer une mère de douter de son fils, alors que toutes les évidences sont contre lui ? Peut-on la blâmer d’être humaine ? Peut-on la blâmer de souffrir ? Elle est le coeur de cette famille. Je dirais même qu’elle est toute l’empathie de sa famille. Elle encaisse les coups depuis le début avec une certaine sensibilité. Tout le monde lui tourne le dos ou lui ment. Je ne ressens qu’une intense compassion pour elle. J’espère qu’elle ne perdra pas sa force intérieure, quoique soit le résultat du procès. Quand à la fin... je ne prends pas les confessions pour acquis, vu que j’ai de sérieux doute sur la viabilité de ces derniers. Un homme peut écrire beaucoup sous la menace. Et le grand père a de la ressource. Sauf si... Jacob a fini par se suicider et que ça a effectivement augmenté sa culpabilité. A voir.

Pikaboo

Actors (10)

Chris Evans
Andy Barber
Michelle Dockery
Laurie Barber
Jaeden Martell
Jacob Barber
Cherry Jones
Joanna Klein
Pablo Schreiber
Neal Logiudice
Betty Gabriel
Paula Duffy
Sakina Jaffrey
Lynn Canavan
J.K. Simmons
Billy Barber
Poorna Jagannathan
Elizabeth Vogel
Patrick Fischler
Dan Rifkin