×
Loading in progress
Elementary

Their Last Bow

3K members

Amidst Sherlock and Joan’s battle with tech billionaire Odin Reichenbach, the investigators receive word of their old enemy and Sherlock’s former love, Jamie Moriarty.

Comments (10)

Episode mitigé pour ma part car l'enquête était fade. Et autant j'ai aimé le bond de 3 ans au début pour découvrir le fils de Watson, autant je n'ai pas adhérer à sa maladie à la dernière mn pour refaire un saut de 1 an. (j'ai quand même eu peur pour sa mort au cimetière) J'ai quand même pris plaisir à regarder cette version du personnage de Sherlock Holmes. Merci à tous ceux qui y ont travailler.

stefakhamon

Qu'il est nul ce dernier épisode. Cette série aurait pu se conclure sur le précédent. Celui-ci n'a aucun intérêt si c'est nous mettre des rebondissements ridicules toutes les deux minutes. Cette série ne me manquera pas !

kjartan

Une fin de saison et de série dont on aurait très bien pu se passer... Il était temps que ça se termine si c'était pour mettre autant de rebondissements ratés et loufoques dans un seul épisode. Bon vent Elementary

TeamHolmes

Il manquait LE BISOU pfffff ..... frustrée

mansounette

Épisode final réussi !

Chaa2317

Bon épisode, mais final moyen. Le tout semble précipité alors que les scénaristes savaient bien avant que ce serait la fin. Le retour de Moriarty est sympa, mais il aurait été mieux qu'on la revoie en chair et en os. Quant au cancer de Joan qui débarque 2 minutes avant la fin, pour au final faire un bond dans le temps où elle est guérie, je n'adhère pas du tout. Indépendamment de ça, la série va fortement me manquer.

thlenoir

Excellent épisode mais un peu déçu, je m'attendais a voir une conclusion sur cassie lenue. Alors vrai fille de Sherlock ou encore un mensonge ? Malheureusement, je crois qu'on le saura jamais...

bonesbag

Encore une excellente série qui nous quitte....

Game0v3r

Je suis juste dégouté que cette série s'arrête. Elle va laisser un manque. L'épisode final est réussi.

kagou

Bon épisode. Triste de voir cette série terminée... 😢

Valleguidonensis