×
Loading in progress
WandaVision
Fear the Walking Dead

Damage from the Inside

3K members

Strand sends Alicia and Charlie on a mission to look for Dakota.

Episodes (7)

Season 6

Comments (21)

Complètement débile la partie avec le taxidermiste. Du remplissage qui n’est même pas bien scenarisé, avec des comportements totalement aberrants.

screamers

si je ne me trompe pas c la premiere partis ?

SalimLaadjRamos

Il y a vraiment des gens qui trouvent que c'est une bonne saison ? C'est pourtant d'une nullité affligeante (sans même parler du scénario, la réalisation transpire l'amateurisme - en même temps, je compare avec la saison 4 de Fargo, là, ils savent comment utiliser un rythme lent et garder une tension constante), et cet épisode est en dessous de tout. Le cliché éhonté du gars qui agit comme un méchant pour être finalement un gentil qui se sacrifice, sans blague... Pouah, mais que c'est nul.

TresorEcarlate

Alicia est toujours aussi conne, Dakota a plus de personnalité qu'elle ! C'est affligeant !

MrxBlk

Je pense savoir qui a sauvé Morgan.... *supposition* le retour de Maddison? En héros qui sauve la mise... j’imaginerai bien qu’elle apparaissent en ombre du générique du dernier de la saison... et puis révélation ! Elle a survécue au stade puis elle raconte des soucis puis comment enfin elle les as retrouver . Oui je sais me remercier pas 😂

LeoCristal

J'aime bien Dakota, c'est un nouveau perso assez intrigant depuis le début de la saison, mais j'aimerais vraiment que les scénaristes nous donnent plus d'infos sur le passé de Dakota & Virginia... Est-ce que Virginia est vraiment tarée ? Est-ce que Dakota a vraiment des infos que les autres n'ont pas, si oui, lesquelles ? Parce-que, jusqu'à présent, j'ai un peu l'impression que Dakota fait tourner les gens en bourrique, mais on n'a pas vraiment appris de choses nouvelles (à part que Virginia a apparemment tué ses propres parents... pourquoi ? quand ?). Sinon, pour revenir à l'épisode : l'ambiance Halloween est très bien réussie, le 4-clôt dans la maison est super chouette, et Charlie est vraiment futée dans cet épisode ! (aa) Strand qui reste du côté de Virginia... pourquoi pas, on verra ce que cela donne par la suite. Les tensions entre Alicia & Morgan, puis Alicia & Strand sont cools, j'aime bien qu'elle reste sur ses positions sans suivre les idées de untel ou de untel. Elle est vraiment indépendante, maintenant, avec sa petite team very girl power. B) Bref, on doit bien attendre quelques mois pour la suite, je suis toujours très curieuse à propos du mystérieux groupe, j'espère que Virginia ne va pas aller tuer tous nos amis à la Negan pour récupérer Dakota.

ElsaFowl

Au top, jespere que Víctor joue double jeux il commence a me souler de jouer lami qui fait que retourne sa veste...

sylvain1348

Elle est futee Charlie . Elle m’avait manqué Alicia

Hakim1976

J’arrive pas comprendre les intentions de Virginia et ça me saoule. On dirait qu’elle fonctionne qu’à l’égo.

aurelie14

Actors (20)

Lennie James
Morgan Jones
Alycia Debnam-Carey
Alicia Clark
Colman Domingo
Victor Strand
Danay García
Luciana Galvez
Garret Dillahunt
John Dorie
Maggie Grace
Althea Szewczyk-Przygocki
Austin Amelio
Dwight
Mo Collins
Sarah Rabinowitz
Alexa Nisenson
Charlie
Karen David
Grace
Colby Hollman
Wes
Zoe Colletti
Dakota
Jenna Elfman
June Dorie
Rubén Blades
Daniel Salazar
Colby Minifie
Virginia
Raphael Sbarge
Ed
Craig Nigh
Hill
Justin Smith
Marcus
Bobbie Grace
Ranger Samuels
Christine Evangelista
Sherry