×
Loading in progress
  • Previous episode S03E10 - Opportunity
  • Number S03E11
  • Director Dylan K. Massin
  • Writers Jeremy Gordon, Vanessa Mancos
Good Girls

Synergy

5K members

Beth and Dean offer to buy Four Star Pool and Spa from Gayle. Dean is determined to make it a legitimate business. Tensions rise between Ruby and Stan, culminating in the trio making a drastic decision. Phoebe gets even closer to cracking the case.

Options

Comments (9)

Saison 3 nullissime ... je suis d’accord la tension sexuelle nous tenait en haleine mais alors là... intrigues à chier... je vois pas ce qu’ils peuvent pondre en S4...

angi2a

Cette série m'a tout de suite fait penser à Weeds, où une mère de famille se mets à dealer de l'herbe pour s'en sortir. Ça commence gentiment puis elle tombe dans un engrenage dont elle ne peut se dépêtrer. Au fil des saisons on passe de quelque chose de sympathique à quelque chose de franchement ennuyeux. Mon constat est le même ici. On commence à s'ennuyer et à tourner en rond. Les personnages restent sympathiques mais il ne se passe plus rien. Si les scénaristes ont dit tout ce qu'ils avaient à dire, qu'ils fassent une vraie conclusion plutôt que d'étirer encore la série. C'est mon seul souhait pour la saison 4 qui sera, je l'espère, la dernière (mais finissons en beauté !)

Breub

Je ne trouve pas ça aussi horrible que ce que tout le monde semble penser mais effectivement ça ronronne... le fait que la saison devait faire 16 épisodes n’y est pas étranger je pense, la série devrait se cantonner à des saisons de 10-12 épisodes max. Ce n’est pas désagréable à regarder mais ça n’avance pas. Pire, ça devient par moment incohérent ou bien peu compréhensible. Bref, espérons que la longue pause permettra aux scénaristes de retrouver leur chemin et leur inspiration, voire même le courage de bouleverser ce statut quo qui ne fonctionne plus.

french_k

Final a l’image de la saison : catastrophique. Juste à chier et la fin j’en parle meme pas. Je suis tellement déçu et frustré

YOUTHLY

Pour moi tout ce qui faisait "tenir" la série c'était la tension (sexuelle) qu'il y avait entre Beth et Rio... sans ça fait flop ! Il apparaît 1 fois par épisode pour montrer que c'est lui le boss et c'est tout... Rajoutons à ça la saison écourtée pour cause de Covid, bah on a un gros flop ! Je sais même pas comment ils ont fait pour être renouvelés une 4eme saison ! Par pitié que ça avance, soit elles deviennent vraiment des boss soit elles se font attraper mais que ça avance !!!

sylv974

En fait j'ai compris. Elles, elles font de faux billets et les scénaristes... de faux scénarios... 🤔 Non, c'est pas ça ?! Non mais c'est quoi cette fin de saison, quels sont les enjeux, quels ont été les enjeux, est-ce qu'au moins ils ont réglé la moitié des intrigues de la saison? Ah et au fait, les Boland récupèrent quand leurs meubles ? Tain il est vraiment trop méchant ce Rio, ha.. ha... Ha... Bon, moi j'archive. J'aurais dû m'arrêter en milieu de saison 2.

Kurisuteeru

On a touché le fond.

gigatoaster

Actors (7)

Christina Hendricks
Beth Boland
Mae Whitman
Annie Marks
Retta
Ruby Hill
Matthew Lillard
Dean Boland
Manny Montana
Rio
Reno Wilson
Stan
Noureen DeWulf
Krystal