×
Loading in progress
Grimm

The Show Must Go On

16K members

A double homicide leads Nick and Hank to a traveling carnival where the performers are not what they seem. To get a better understanding of what's going on behind the scenes Monroe and Rosalee go undercover. On the wedding front, Monroe has a really important question for Nick. In Austria, an invaluable member of the Resistance makes the ultimate sacrifice to help Adalind.

Next episode
S03E17 - Synchronicity

Comments (8)

moyen

ben0070987

J'ai adoré cet épisode et personnellement je ne trouve pas que celui qui joue Max joue mal, il joue également dans Being Human USA et j'aime bien voir aussi l'intrigue avec la famille royale.

samwantpie

Ils nous recyclent tous les mythes et légendes, après les contes de fées, la mythologie égyptienne et là, les bêtes de foire. Mais j'adore. C'est très réussi. On va bientôt apprendre que Groquick, l'ancien égérie de Nesquick était wesen !

remy2264

L'acteur qui joue Max était Doomsday dans Smallville. Et il joue toujours aussi mal… sinon j'aime bien quand Rosalie et Monroe font solo ^_^

NeoReloaded

haha le vampire loup garou

kkwet69

Très bon épisode, voir l'utilisation des Wesen pour un spectacle de cirque et comment ça dégénère. Plutot triste aussi de la mort de Sebastian, c'était sympa d'avoir un côté français dans la série.

Dalamar

L'intrigue était plus que sympa, ce qui n'est pas toujours le cas à mon goût, je suis surtout pour tout ce qui est l'intrigue de fond avec Nick, les familles royales... Donc avec le petit aperçu de l'épisode qui suit, je suis aux anges! Spoil: Je regrette aussi la mort de Sebastian, même s'il ne faisait que de courtes apparitions c'est que ce frenchie exilé en Amérique faisait plaisir. C'est ce qui est bien avec cette série comme l'intrigue est liée à l’Europe y a pleins d'acteurs binationaux, Sacha Roiz et un autre example parmi d'autres qui est je crois Israelien et a été en Russie. Enfin, qu'importe, vivement le prochain épisode

Grimmfizz

Je savais qu'il fallait se méfier de ce type de spectacle aux fêtes foraines ;-) Tellement ravie que la relation Monroe/Nick soit sincère et mutuelle, cela présage que du bon ... Dégoûtée pour Sebastian, j'aimais bien sa touche french ! Que dire du preview de la quinzaine à venir, hâte de voir la suite Je me répète encore et encore mais cette série est comme le bon vin :)))

Juliet