×
Loading in progress
  • Previous episode S03E17 - Synchronicity
  • Number S03E18
  • Director Terrence O'Hara
  • Writers Michael Duggan, Michael Golamco
Grimm

The Law of Sacrifice

16K members

Nick and his mom, Kelly Burkhardt, join forces to protect Adalind's baby. Meanwhile, Prince Viktor activates a deadly stateside asset to find Adalind and her child.

Next episode
S03E19 - Nobody Knows the Trubel I've Seen

Comments (10)

Trop trop trop cool

ben0070987

Un bon épisode. Je croise juste les doigts pour ne plus revoir Diana.

4evaheroesf

C est trop triste pour Adalind même si je l aime pas mais le bébé sera mieux avec maman Grimm , j ai bien aimé cet épisode ainsi que celui d avant

CharlyBserieaddict

Je le sentais venir que Kelly allait partir avec le bébé. Encore un bon épisode avec des pointes d'humour toujours bienvenues !

NeoReloaded

C'est un mal nécessaire pour la survit du baby royal. Pauvre Adalind ... Je le sentais venir mais pas que cela soit la mère de Nick qui se charge de cette leçon. Très bon épisode ...

Juliet

ÉNORME !!! Juste énorme cet épisode ... Oui effectivement pauvre adalyne :(

mona06

Un épisode qui fait avancer l'histoire globale ça fait du bien aussi. Bon épisode !

Dalamar

Pauvre Adalind....

HaruNoHana

Excellent, un épisode entier centré sur le fil rouge (le bébé et la famille royale), et où on les voit tous travailler ensembles. La suite sent le retour à la normale avec des épisodes centrés sur des enquêtes ponctuelles (le bébé et Kelly sont sensés se cacher et ne pas revenir sur le devant de la scène, c'est le but de leur fuite)… et j'ai du mal à voir comment ils vont refaire intervenir la famille royale maintenant.

screamers

Cet épisode était vraiment super bien ! Je dis ça pour tous les épisodes que je commentes, mais là il était vraiment bon et j'aime bien que l'on revienne sur l'histoire de Nick et le fait que sa mère l'ait abandonné pour le protéger et là être obliger de le faire pour sauver le bébé d'Adalind c'était très bien amené. En plus, ce qui est drôle c'est que Diana (le bébé) a tout de suite bien aimé Kelly B. comme si c'était le destin qui les avait réuni pour donner une seconde chance à Kelly de pouvoir être une bonne mère. Très joli, même si ça fait de la peine pour Adalind du coup.

SydneyB.