×
Loading in progress
Grimm

The Inheritance

16K members

Nick and Hank are called to investigate a double homicide, and quickly learn the victims were from a special section of the Verrat tasked with finding rare objects pertaining to the Wesen world. Trubel gets involved with a mysterious father-and-son tandem that crossed the country in a desperate attempt to deliver invaluable cargo to "the Portland Grimm." Meanwhile, Captain Renard begins to grow suspicious of Adalind's recent behavior and quietly decides to put extra eyes on her.

Next episode
S03E22 - Blonde Ambition

Comments (13)

pas mal pas mal

ben0070987

A part si le père a manipulé ou payé quelqu'un ou même que le mec est fou, le fils était idiot de ne pas le croire juste un peu. En plus, le père et la canne, ça m'a achevé.^^ Sean qui se tait, je ne suis pas surpris. Ou alors c'est de la faute des scénaristes, il faut bien qu'Adalind réussisse et serve à quelque chose.

4evaheroesf

j'étais pliée en lisant tout les commentaires sur cet épisode. c'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérences. le coup de la chicha magique m'a tué lol. j'attendais effectivement que le capitaine prévienne Nick. Il me semblait évident qu'avec des cheveux de Juliette, Adaline ne pouvait que faire un sort... en tout cas c'était pas une analyse génétique.

KerJ

les Grimm sont en voie d'extinction, sans parler des faucheurs, le Verat est sur le coup, et en plus le vieux Grimm n'est pas certain à 100% que Nick soit un Grimm voilà pourquoi il ne va pas le voir directement, les clés sont quand même un des trucs les plus important depuis le premier épisode.

DarK

J'ai peuuuuur de regarder le prochain épisode à cause du coup de feu que Renard se prend dans la bande annonce.

dysmorphologie

Quelle badass cette nouvelle grimm ! j'aime !! j'espère qu'elle va rester longtemps. Et oui enfin l'histoire reprend !

la_grenouille

Une nouvelle Grimm et un retour des clés. Adalind qui se fait une chicha magique… le final risque de nous réserver de belles surprises !

NeoReloaded

l'histoire fait un sacré bond en avant. Hâte de découvrir ce que cache les clés. Par contre, un épisode assez frustrant. pourquoi le père n'a pas appeler directement Nick pour lui dire qu'il était un grimm et le rencontrer. pourquoi Trubel, n'a pas essayer à nouveau d'appeler Nick..... Et surtout, qu'attend le capitaine pour dire à Nick qu'il a vu Adalin chez lui avec des affaires de sa copine.

stefakhamon

Je comprend pas, pourquoi, après l'hotel, Rodek et Josh ne sont-ils pas allé directement chez NIck ?! Et pareil, quand Nick et Hank arrivent à l'hosto, ils prennent le coffre, le mettent dans la voiture de Hank et il va se stationner à 3 bornes, tranquille !

antharosa

un seul mot ridicule entre le fils qui se fait avoir comme un bleu par le faux flic, "on est à l'hopital st joseph, le père qui met trois heures à dire où est la clé, "je vais te donner un objet que mon père m'a donné et son père avant lui et zzzzzzz, Trubel qui fait toujours l'inverse de ce qu'on lui dit et qui mange plus de pâtes que Chabal, et le point culminant la recherche de la clé..... Qui n'avait pas compris qu'elle était dans la canne?????? Ils s'y mettent à 2 pour l'ouvrir. "Tu crois que je l'ai cassée??? non donne la moi et hop je la retourne et la clé tombe... non énorme!!! Et les autres acteurs qui font trop bien les mecs étonnés

dickwhitman

Le fils ne savait pas que c'était aussi important. Mais le père aurait pu le demander, c'est exact.

tonyno1992

Sympa cet épisode encore une fois, qui promet un bon cliff pour le dernier épisode la semaine prochaine ! Par contre deux soucis, Josh qui donne envie de le baffer tout le long, et une question toute bête… pourquoi ne pas avoir directement conduit le père grimm chez Nick. Le type est mourant, c'est pas cohérent tous ces intermédiaires et pertes de temps pour une chose aussi importante.

screamers

Le final se prépare et promet d'être énorme. Enfin j'espère ;-) Tellement envie d'être à la semaine prochaine mais pas envie car se sera le dernier de la saison :(

Juliet