×
Loading in progress
  • Number S01E01
  • Director Ryan Murphy
  • Writer Evan Romansky
Ratched

Pilot

7K members

Nurse Mildred Ratched seeks employment at Lucia State Hospital as it prepares to admit a new psychiatric patient: notorious killer Edmund Tolleson.

Watch
Next episode
S01E02 - Ice Pick

Comments (14)

Un peu dubitatif sur cette épisode. Beaucoup de positif en ressort comme la qualité des décors, la photographie, le jeu impeccable des acteurs et actrices. L’ambiance à la Hitchcock. Le côté négatif est plus dans la surenchère sur la musique par exemple, oui on sent bien que c’est justement pour faire hommage au genre mais cela est trop prononcé. Peut-être aussi que tout s’enchaîne trop vite et trop facilement pour Ratched. Oui elle est manipulatrice et très douée dans l’art de contrôler ce qu’elle veut. Mais tout de même, tout va bien trop vite. L’épisode reste tout de même agréable à regarder et sans être trop accroché dedans, on a tout de même envie de découvrir la suite.

GillianPlaye

On va persévérer mais cela peine à démarrer

oudada41

Excellent début, j'accroche déjà. Beau travail sur la photographie, les costumes, la bande son. Je plussoie.

buxus

BRILLANT !! j'ai plongé dedans tout de suite, pour 1 heure de pur plaisir. Techniquement parfait, décors, costumes, cadrages et musiques anxiogènes… Sarah Paulson m'avait impressionnée dans AHS. Là, elle est époustouflante. BRAVO! J'enchaine.

sherlock39

Quelque soit le "plan"de Mildred il est savamment orchestré, elle n'a rien laissé au hasard. 😊d'ailleurs elle le dit elle même " Je sais que rien ne se passe jamais comme prévu ". J'attends de voir la suite aux vus des commentaires.

Anaelle62160

Sur la forme, c'est du Murphy. Sur le fond, j'avais crû comprendre que la série allait montrer comment est devenu le personnage de Mrs Ratched - froide méticuleuse organisée - mais elle est DÉJÀ Mrs Ratched

scheinen

Excellent début ! Super réalisation. Et musique très Hitchcock qui met bien dans l’ambiance

Drako12

J'ai adoré pour ma part. Pour la photographie,la bande-son ,la déconstruction de la Mildred de "vol au dessus d'un nid de coucou",les références aux maîtres du Genre. JE pense que je suis le public cible.

lenjan

Que c'est pénible ! J'aime beaucoup le travail de Ryan Murphy, mais là il s'est planté. C'est caricatural au possible, la musique est insupportable à tout surligner en permanence et il n'y pas une once de subtilité. Sarah Paulson s'en sort à peu près, mais elle est tellement meilleure dans d'autres rôles. Il faut dire qu'elle n'est pas servie par des dialogues sans la moindre nuance. Le visionnage de ce premier épisode a été vraiment difficile et la suite se déroulera sans moi.

SParadigme

J’avais très hâte de retrouver Paulson et le teaser m’avait vraiment donné envie, mais ce pilote ? Quel ennui... c’était interminable pour pas grand chose, le « wow » des productions Murphy n’opère plus ici car c’est tout le temps la même chose, à force ca ne fait plus son effet. La musique m’a aussi agacé. Cet épisode était à 50% (au moins) du remplissage, il aurait parfaitement tenu dans un format 30mn. Murphy depuis un moment c’est soit c’est excellent soit c’est tristement mauvais et là j’ai l’impression qu’on est dans la deuxième catégorie...

YOUTHLY

Don le tueur interné serait le petit frère de Mildred ??? En tout cas il y a un lien entre eux forcément... Manipulatrice et arriviste en tout cas Mildred !!

darkvador

J'adhère totalement ! Pris dedans dès le début ! La photographie est vraiment magnifique, et puis Sarah Paulson quoi 😍😍

Vincelegeek

Je ne suis pas forcément fan de la façon sont filmés les événements et comment on nous les présente, mais ça fait toujours plaisir de voir Sarah dans une nouvelle production.

Pikaboo

Actors (13)

Sarah Paulson
Nurse Mildred Ratched
Corey Stoll
Charles Wainwright
Khanda Byambadorj
Ratched
Finn Wittrock
Edmund Tolleson
Linda Bisesti
receptioniste
Sharon Stone
Lenore Osgood
Amanda Plummer
Louise
Greg Winter
Father Dennis McMurtry
Jon Jon Briones
Dr. Richard Hanover
Kirk Bovill
Prison Representative
Cynthia Nixon
Gwendolyn Briggs
Judy Davis
Nurse Betsy Bucket
Charlie Carver
Huck