×
Loading in progress
Shadowhunters

This Guilty Blood

15K members

Only hours have passed since Jace left with Valentine and all hell has broken loose at The Institute. Alec, Isabelle and Clary are desperate to find Jace, but are quickly stopped in their tracks with the arrival of Victor Aldertree, who means business about getting the Institute back on track. But getting the New York Shadowhunters in-line with The Clave may be counterintuitive to Alec, Isabelle and Clary's plan to rescue Jace. Meanwhile, Jocelyn has a lot to catch up on now that she is awake.

Options
Next episode
S02E02 - A Door Into the Dark

Comments (16)

J'ai tellement de mal à accrocher... Simon, vampire, n'arrive pas à défoncer une porte, alors que quand il était encore humain (entre les deux, disons), arrivait à arracher un cadenas à mains nues. Aussi, Jocelyne qui enferme sa fille, sans défense, avec un vampire (bon ok son ami) qui n'a pas bu depuis on ne sait quand... et elle essaie de tuer Jace, qu'elle ne connait même pas, qui pourrait être son fils mais bon, elle prend même pas la peine de vérifier. Ça et tout le reste... Je me suis accrochée à la première saison, mais si ça ne s'améliore pas, je vais avoir beaucoup de difficulté à voir le bout de celle-ci.

MaLaYa

J'ai mis cinq étoiles pour Alec/Magnus. C'est pour eux que je regarde la série, en fait. Ils seraient pas là que j'aurais abandonné... Clary est toujours aussi insupportable (quoique un poil moins que dans les premiers épisodes), Jace aussi, et Simon et son amour pour Clary... Ça pue le cliché. Plus de Malec, please. 💗

*btvs

Le hiatus m'avait fait oublier à quel point je ne supportais pas Clary. Je sais même pas par où comment ça entre le fait qu'elle agit sans réfléchir pour ensuite jouer la victime, ses répliques niaises et sa stupidité latente, elle m’épuise. Et les autres c'est pas ça non plus, la "romance" entre Simon et Clary est presque pathétique, c'est le cliché parfait du mec fou amoureux de sa meilleure amie qui ne lui rendra jamais ses sentiments. La mère de Clary est aussi insupportable que sa fille et même Alec m'a un peu tapé sur le système avec ses remarques contre Magnus. Point positif: le personnage de Victor qui a vraiment l'air très intéressant! Je reste très déçue par cet épisode, je m'attendais à beaucoup mieux.

LostMyFeels

J'aime bien Victor, il est pas là pour faire joli et prend des décisions. Pas de sentimentalisme. Clary fidèle à elle même... chiante et qui veut sauver Jace. S'il pouvait crever celui là. Malheureusement on va se le taper jusqu'à la fin de la série (si je continue à mater). La maman de Clary a l'air plutôt intéressante. Je crois que je l'aime surtout depuis qu'elle a essayé de tuer Jace.

Ally_

J'ai pas trop trop aimé ce premier épisode... j'ai adoré la première saison mais là bof bof, j'attends la suite. Bon le nouveau générique, pourquoi ??? Et j'avais oublié à quel point Clary était niaise, elle est insupportable c'est dingue.

Laurie958

Personnellement, je trouve qu'ils ont faits des progrès comme la manière de filmer, les décors, le jeu des acteurs etc C'est différent de la première saison. Bien sur c'est différent des livres et c'est ce que j'aime, la série peut nous surprendre alors que ( pour ceux ont lu les livres ou qui ont commencé ) on " connaît " l'histoire. Pour moi cela rajoute un plus cela met en avant des personnages qui ne le sont pas dans les livres. Tous ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié cette épisode et j'ai hâte de voir les autres 😄

*Angel1

Je trouve cette série tellement mal joué et les effets spéciaux laissent à désirer...

Claryxx

Mais... WTF avec le nouveau générique ultra kitch ?! Pas mémorable, j'ai trouvé... à part mettre plein de scènes racoleuses pour faire des gifs sur Tumblr... Et le scénario qui se barre en couille. À voir une ou deux épisodes en plus comment ça évolue, mais je suis pas convaincue.

Lnou

Un peu déçue par ce retour... Je m'attendais à mieux et j'avoue ne pas du tout aimer cette énorme différence entre livres et série. C'était flagrant dans la saison une mais je continuais, par curiosité mais là ça me dérange VRAIMENT beaucoup. Mis à part les personnages, l'histoire est complètement différente et nouvelle.

tchiiou

What on earth are they doing to my books !!!! Ca fait mal franchement j'ai mal ...

LaFilleAuChapeau

A ma grande surprise, j'ai bien aimé ce retour ! Surtout que la saison 1 m'avait laissé un sentiment très mitigée... Mais là j'ai l'impression qu'ils ont fait des progrès, et c'est vraiment sympa !

Chatcheshire