×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Action, Adventure, Drama, Fantasy, Mystery
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 25 hours
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Lauren Schmidt Hissrich

The Witcher

74K members 2 seasons25 episodes

Geralt of Rivia, a solitary monster hunter, struggles to find his place in a world where people often prove more wicked than beasts.

Netflix
Season 1
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (204)

J’adore cette série! C’est tellement immersif dans leur univers 😍

MelMen

Trop puissante cette série. La fin de la saison 2 est énorme. Un sans faute pour l'instant.

logan33

Après deux ans d’attente, la série "The Witcher" est de retour avec une deuxième saison à la hauteur. Largement meilleure, cette nouvelle saison corrige les erreurs et les maladresses scénaristiques de la première saison. Avec une intrigue plus ordonnée sans changement chronologique, les épisodes sont beaucoup plus organisés et compréhensibles pour accrocher du début à la fin. Visuellement spectaculaire, la série nous propose une fois de plus de magnifiques décors et costumes, d’effets spéciaux de qualité ainsi que d’imposantes créatures très plaisantes. Toujours plongés dans cet univers de fantasy, les huit épisodes ne manquent jamais d’action ni de rebondissement pour que l’on ne s’en lasse pas. Le final de saison se termine sur un cliffhanger surprenant et sur une séquence post-générique sympathique qui nous feront languir la troisième saison et le spin-off de la série avec impatience. - 17/20 Critique sur The Witcher (saison 2) Vue du 17 au 23.12.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Une saison 2 oufissime !!!

Yo_O

Une saison 2 pas si mal, malgré quelques longueurs, et une fin un peu brute j'ai trouvé, on attends la saison 3 et surtout le spin off qui à l'air dingue

iznogoud39

Episode 6, Saison 2 : l'épisode qui m'a définitivement fait arrêté cette série D'un ennui tel que je n'ai même pas pu regarder la moitié de l'épisode. On va dire que ce n'est strictement pas fait pour moi.

Hamato

J'ai connu the witcher avec les différents jeux au fil du temps. Je n'avais pas fait attention à l'époque que c'était l'adaptation d'une série de romans. Puis j'ai essayé la série quand elle est sortie sur netflix. J'ai mis du temps à accrocher mais en fin de compte, j'ai fini par trouver cela pas trop mal Puis j'ai lu les livres. Et c'est là que c'est parti en couille. Ne jamais lire les livres tant qu'on a pas fini le/les films ou series qui en découlent. Car mis a part the expense, dont l'adaptation est assez bien réussi selon moi, le reste a tjs été décevant. Et c'est là encore le cas. Je ne suis pas à hurler au sacrilège quand le script ne suit oas exactement le roman. Mais quand pn dénature aussi profondément les personnages, ça retire selon moi tout intérêt. Je mets de côté le personnage de Ciri que je trouve inexistante. Pour Geralt, son absence total d'expressivité est catastrophique. Je n'ai rien contre Carvil. Je ne sais pas si c'est son idée de l'interpréter ainsi. Le personnage est dun chiant ! Mais le pire, ce sont les sorcières. Les personnes les plus puissantes du royaume, des femmes pour la plus part, qui s'imposent à tous. Orgueilleuses du fait de leur immense pouvoir. N'ayant besoin de personne. Et là, elles sont inexistantes. Yennifer qui pleure alors que dans le livre, même torturée, ne s'abaisserait jamais à le faire, qualifiant d'hideuse une sorcière qui pleure. C'est amusant car dans le livre, qui a été écrit par un homme, les femmes ont souvent une place dominante : sorcières, reines, guerrière. Dans la série, elles sont...fadasses. En fait, tous les personnages sont fadasses. C'est vraiment dommage. J'ai vraiment dû me faire violences pour finir la saison 2, car je déteste ne pas terminer. Mais je ne me ferai pas chier avec une 3eme. Maintenant, cela reste mon opinion.

dredd3000

J'en suis a l episode 6 de la saison 2. Déjà le délais entre les 2 nuit a la série. Si ça attaque fort, vers le milieu la série essaye de se la jouer GOT en multipliant de manière exponentielle intrigues et personnes sans chercher à leur donner une épaisseur.. et bien sûr sans parler des incohérences de temps et de déplacements. En gros quand Geralt est absent on s'ennuie un peu 😐

wump

Quelque longeure à certain moments et des intrigues moins intéressante que d'autre mais à part ça, cette saison est génial ! De ce que j'ai pu lire a date d'aujpurd'hui et si tout se passe bien (en vivant avec ce covid) la saison 3 serai prévu pour décembre 22 ^^ Tellement hate !!

lix83

Saison 2: Eh bien cette saison est vraiment cool. Déjà, cette saison garde tout les bon points de la saison précédente et en plus corrige les défaut, notamment de rythme, même si certaine partie garde ce problème de rythme mais dans l’ensemble, ils se sont améliorés. De même manière les effets spéciaux, décors, costumes se sont grandement améliorés. Le casting est toujours aussi bon, voire c’est même améliorés pour certain, le scénario toujours aussi bon voire même mieux et il est vraiment intéressant, la relation Geralt/Ciri est vraiment bonne, les évolutions de personnages sont vraiment bonne mention pour Geralt/Yennefer et la reine Elfe.

FlorianRobert

Saison 1 : Je trouve vraiment que Netflix nous a donné une saison 1 de The Witcher très convaincante, la plupart des costumes, des maquillages, des décors voire même certain effets spéciaux sont très convaincant. Le scénario aussi est assez bien ficelé même si il y a certaine facilité mais on mettra ça sur le dos du destin. La réal nous offre aussi de bonne scène donc je la plains vraiment pas. Et nous avons vraiment beaucoup de personnages très charismatiques et les perso sont vraiment bien joué. Par contre je peux difficilement nié les défaut, la plupart des costumes sont bon, oui, mais les nilfgardien pas tant que ça, même niveau perruque ça laisse à désiré parfois et quand sur le perso principal ça fonctionne pas y a une problème, même les effets spéciaux en fonction des plan ou des perso, c’est pas ouf, on pensera au dragon. Après j’ai aussi des problème avec le casting, certain ne sont pas convaincant, je pense au 2 antagoniste nilfgardiens (même si le cast de Triss me perturbe également mais moins que pour eux). Personnellement, j’ai réussi à comprendre cette histoire de ligne temporelle assez facilement mais beaucoup on eu du mal donc j’imagine que ça peut être un problème de la saison. Voilà moi j’ai vraiment apprécié, même si il y a des défauts, maintenant go la saison 2.

FlorianRobert

Muy buena

JasonKlopp

Pour le moment, une série qui tient ses promesses. Ne connaissant pas l'oeuvre originale, je découvre l'univers avec un œil non-avis et j'y trouve un bestiaire Fantasy riche et plaisant, et des acteurs qui font bien le job. Des allers-retours dans le temps et des royaumes en veux tu en voilà, qui peuvent rebuter de prime abord, mais qui trouvent tout leur sens au fur et à mesure que l'intrigue avance. The Witcher est une série à suivre de très près, hâte de voir la saison 2.

ANTHONYTWD

Netflix renouvelle la série pour une 3ème saison ;)

iluciem

A part l'actrice qui joue Triss, c'est vraiment bien. A+

Endzell

Par moment un peu cheap, Time Line difficile à comprendre et les noms des personnages compliqués... Mais j'ai tout de même bcp apprécié au final l'histoire et les personnages.Et je dois dire qu'Henri Cavill en Witcher en ait une des principales raisons.

elvirajolie

Affolant cette absence de qualité dans l’écriture des personnages... (comme par exemple la vulgarité gratuite et non nécessaire constante du witcher pour lui donner un côté bad boy, ça et puis tuer des monstres. And that’s about it pour son perso...) Et c’est pas comme si le reste était mieux écrit, ni le récit, ni les séquences, ni les dialogues, que c’est pauvre... Ciri tente de suivre sa quête principale pour retrouver Geralt pendant que celui-ci est coincé dans ses quêtes secondaires à enchaîner les monstres. Construction narrative aussi pauvre que Mandalorian par exemple.

Gabzser

Le 17 Decembre 2021 !

blinke

Saison 2 annoncée pour la fin de l'année 2021

Mooncake

I didn't like it at all 🙄 and m not watching the coming season 👎👎👎👎

zebba

Videos (11)

Clip
(Season 2)
12 December 2021
Trailer
(Season 2)
29 October 2021
Road to season 2 trailer
(Season 2)
25 September 2021
First Look
(Season 2)
25 September 2021
Trailer
(Season 2)
9 July 2021
Jaskier Song, Toss a coin to your witcher
(Season 1)
22 December 2019
Bande-annonce finale
(Season 1)
12 December 2019
Final Trailer
(Season 1)
12 December 2019
Bande-annonce
(Season 1)
31 October 2019
Trailer
(Season 1)
31 October 2019
The Witcher teaser
(Season 1)
20 July 2019

Similar shows (40)

Arcane
Arcane
The Wheel of Time
The Wheel of Time
Shadow and Bone
Shadow and Bone
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Game of Thrones
Game of Thrones
Supernatural
Supernatural
The Owl House
The Owl House
Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
Teen Wolf
Teen Wolf
The Originals
The Originals
Warrior Nun
Warrior Nun
Once Upon a Time (2011)
Once Upon a Time (2011)
The 100
The 100
Reign (2013)
Reign (2013)
Charmed
Charmed
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Cursed (2020)
Cursed (2020)
True Blood
True Blood
Shadowhunters
Shadowhunters
The Great
The Great
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
His Dark Materials
His Dark Materials
Legacies
Legacies
Chilling Adventures of Sabrina
Chilling Adventures of Sabrina
See
See
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
Bitten
Bitten
Star-Crossed
Star-Crossed
The Spanish Princess
The Spanish Princess
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles
The Secret Circle
The Secret Circle
Luna Nera
Luna Nera
Dracula
Dracula
Charmed (2018)
Charmed (2018)
V Wars
V Wars
The Witcher: Blood Origin
The Witcher: Blood Origin
Once Upon a Time in Wonderland
Once Upon a Time in Wonderland
DOTA: Dragon's Blood
DOTA: Dragon's Blood
The Letter for the King
The Letter for the King