×
Loading in progress
The Bold Type

Love

1K members

In five short love stories, Kat, Jane, Sutton, Jacqueline, and Alex confront challenges in their various relationships, bringing newfound understanding of their partners or creating irreparable rifts between them.

Watch
Next episode
S04E16 - Not Far from the Tree

Comments (14)

Dans cet épisode les 3 storylines m'ont déplu.... ce que devient la série me déplaît... je l'aimais tellement 😔

cobainpolly

Triste pour ce couple qui etait mon préféré dans la série. J'aurais aimé que cette problématique tombe sur un autre couple. Dommage

Tanya23

Non mais franchement, c'est quoi ces commentaires ? Oui, je m'emballe parce que ce que vit Sutton, je le vis aussi. Excepté que je le sais depuis plus longtemps qu'elle et que j'ai mis beaucoup moins de temps à le réaliser. Je rappelle qu'avoir un enfant est un engagement pour la vie. Ce n'est pas une chose qu'on décide entre l'entrée et le plat de résistance. Élevé un enfant, voire plusieurs, ce n'est pas rien. On n'a pas "à se remettre en question". On n'est certainement pas égoïste. Bien au contraire : mettre au monde un enfant alors qu'on ne le souhaite pas, là, c'est de l'égoïsme. Ce serait élevé un enfant sans conviction, le laisser grandir auprès de parents qui ne sont pas sains, qui ne seraient pas présents et qui n'en auraient rien à faire. Et ne me dites pas "la maternité, ça vient avec le temps" ou "mais c'est incroyable d'être parent". Parce que ce sont des arguments beaucoup trop légers, surtout quand la vie d'un enfant puis d'un adulte (qui de plus, n'a demandé à personne pour être mis au monde) est en jeu. Elle a bien fait d'aborder le sujet, Richard n'a pas les 5 ou 10 ans que Sutton souhaite.

Jojo121

Je suis d'accord avec les commentaires précédents : évidemment que Sutton a le droit de réaliser qu'elle ne souhaite pas avoir d'enfant, mais faire tourner en bourrique ce pauvre Richard en lui faisant congeler son sperme... C'est tellement méchant. J'aime beaucoup Sutton mais il faut le dire clairement : elle est très égoïste. Elle doit toujours passer avant tout. Elle change énormément d'avis, donc à 26 ans comment elle peut être sûre de ne jamais vouloir d'enfant ? C'est dingue ce besoin d'être aussi catégorique à un aussi jeune âge ! Au lieu de se séparer là, ils auraient pu vivre leur amour à fond et voir ce que ça donnait dans 5 ans non ? Puisque de toute façon Richard était prêt à attendre encore 5 ans. C'est vraiment une décision stupide... Non Sutton, à 26 ans tu ne peux pas savoir ce que sera ta vie et tes envies dans 5 ou 10 ans !

LaPetiteFifi

Ah oui, et Jane/Scotty ??? Je ne suis pas cliente non plus...

Chonzy

Je trouve la séparation Sutton/Richard vraiment parachutée de nulle part, et un peu à contre-courant de la psycho des personnages (en particulier Richard qui effectivement est la compréhension personnifiée depuis le début). Du coup, c'est mal joué et on n'y croit pas une seconde : vraiment, Richard qui se fache tout rouge et fracasse un verre ??? Ca sent l'essouflement des sénaristes, on a perdu la fraicheur du début... Ce sera probablement la dernière saison pour moi.

Chonzy

Et voilà, le couple qui dure depuis day 1 il a fallu qu’on nous le brise. Franchement je ne suis pas d’accord avec ce rebondissement. Sutton devrait se remettre en question, alors je suis complètement pour le fait qu’elle décide de ses priorités, mais elle a fait le choix de se marier, personne ne l’a forcée, et Richard a été plus que compréhensif tout le temps et Sutton plutôt égoïste. J’adore les scènes de Jacqueline et son mari. Je suis contente de pas trop avoir vu Kat.

Tricky7

Quand Sutton et Richard se sont retrouvés sur la fin, quand ils font l'amour, je sentais que c'était un au revoir... Mais que c'est triste ! Et n même temps très réaliste, beaucoup de couples se séparent à cause de cette problématique là, et la différence d'âge peut vraiment être un problème. Les deux étaient très touchants : Richard est dur avec Sutton, quand il lui dit qu'il "ajuste" toujours pour elle, qu'elle passe en 1er dans le couple, mais en même temps il a pas tort, j'ai un peu se ressenti là. Et s'il a cette envie viscérale d'être père, eh bien ça se comprend qu'il la quitte. Et en même temps je comprends Sutton, qui a le droit d'avoir ses choix de vie, et on peut pas lui en vouloir d'avoir réalisé ce "non-souhait" d'enfant un peu trop tard, car chacune évolue à son rythme. Bref, c'est terrible de voir Richard quitter Sutton, mais en même temps ça me parait logique. Pour ce qui estd es autres histoires, j'aime BEAUCOUP voir Jacqueline et son mari travailler sur leurs problèmes, on ne voit pas assez ça, et c'est beau de les voir évoluer et s'ouvrir. Eva et Kat à voir, j'aime leur alchimie très passive-agressive, pas mal pour une histoire passionnelle, mais clairement pas pour une histoire d'amour qui dure... Little Jane va devoir réfléchir aux propos de Scotty maintenant !!

galou22

Actors (20)

Katie Stevens
Jane Sloan
Aisha Dee
Kat Edison
Meghann Fahy
Sutton Brady
Melora Hardin
Jacqueline Carlyle
Sam Page
Richard 'Dick' Mott
Matt Ward
Alex Crawford
Stephen Conrad Moore
Oliver Grayson
Adam Capriolo
Andrew
Gildart Jackson
Ian Carlyle
Yasha Jackson
Alicia Golden
Alex Paxton-Beesley
Ava Rose
Mat Vairo
Scott Coleman
Natalie Liconti
Toni
Kadeem A. Maxwell
Mike
Kalinka Pétrie
Kim Baker
Rachel Mutombo
Darby Gruss
Ralph Prosper
Man
Jeremy Cabrera
Patron
Mekdes Teshome
Photographer
Helena Levitt
Woman