×
Loading in progress
The Boys

What I Know

12K members

***SUPER VILLAIN ALERT*** YOU ARE RECEIVING THIS NOTIFICATION FROM THE DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY. A SUPER VILLAIN ALERT HAS BEEN ISSUED FOR YOUR AREA. PLEASE BE VIGILANT AND REPORT ANY SUSPICIOUS PERSONS OR ACTIVITY. IF YOU BELIEVE YOU HAVE SEEN A SUPER VILLAIN, DO NOT APPROACH OR ATTEMPT TO APPREHEND THEM. CONTACT LAW ENFORCEMENT IMMEDIATELY

Comments (36)

Bon, je viens de finir cette 2ème saison. Que dire... ? Comme pour la saison 1, j'ai bien apprécié : il y a un bon rythme, c'est addictif, le tout s'enchaîne bien. MAIS il y a malgré tout quelques points noirs qui m'ont un peu freinée. Notamment sur le fait que Stormfront soit une nazie. Le fait qu'elle soit méchante et s'associe avec Homelander était intéressant, mais toute l'intrigue nazi était pas top (ça m'a valu quand même un bon fou rire de voir la tête de Homelander lorsque Stormfront parle du "white genocide"). Il y a également quelques facilités, comme le fait que Hughie et Lamplighter qui s'introduisent hyper facilement dans les locaux de Vought ou Kimiko, Milk et Frenchie qui s'introduisent aussi un peu trop facilement dans Sage Grove Center. Et dans cet épisode, comment Queen Maeve a pu savoir où rejoindre et aussi vite Kimiko et Starlight pour botter les fesses de Stormfront ? De même, à la fin, toute l'équipe des boys a l'air d'oublier de manière bien facile que quelqu'un s'amuse à faire exploser des têtes ! Et le fait que ce soit Victoria Neuman est intéressant, mais QUID de ses yeux ?! Parce que après que la tête de Alastair Adana ait explosée, on voit bien que les yeux de Victoria Neuman changent. Par contre, lors de la scène au tribunal, aucun changement. Donc, quoi ? Oubli bien pratique des scénaristes ? Et parlons de la mort de Becca : je regrette VRAIMENT ! Parce que à part le rôle de mère ou d'épouse, elle n'a pas eu l'occasion de se développer davantage. Je veux dire, le rôle d'une femme ne se cantonne pas à être la femme de quelqu'un ou la mère de quelqu'un d'autre !!!! Les femmes de la série sont toutes très intéressantes, mais j'aurais aimé que Becca soit davantage présente. Sinon, pour ce qui est du positif, je suis très contente de voir Maeve prendre part au combat, et du côté de Starlight. Et c'est peut-être un petit détail, mais je suis RAVIE de voir Starlight dans son ancien uniforme. Elle semblait plus droite, plus à l'aise, et je suis contente pour elle. Le dernier moment Ryan/Butcher était hilarant ("Don't be a cunt.") Bon, cette 2ème saison n'était pas parfaite, mais j'ai quand même passé un bon moment globalement ! Mes souhaits pour la saison 3 : que Victoria Neuman ait un bon développement, de voir Jensen Ackles dans un rôle intéressant, que Black Noir revienne et prenne plus d'ampleur, je voudrais revoir Cindy qui s'est échappée de Sage Grove Center et voit Homelander faire un bon gros craquage des familles. Voilà ;) !

Chatcheshire

Super episode final mais clairement une saison 2 beaucoup moins bonne que la première... Quelques episodes un peu chiants et qui font du remplissage... Le perso de Stormfront change quand meme de personnalité assez radicalement ! Au debut elle cherche a casser Vought quand meme !! Et j'ai bien aimé le clin d'oeil a la scene girl power d'Endgame!! C'était beaucoup plus naturel ici !

drix28

... mais c'est quoi cette série de dingo ? ... C'est une tuerie (dans tous les sens du terme ) et j'ai bien kiffé, surtout les 3 derniers épisodes de la saison 2 qui sont excellents ... Juste déçu du perso Homme-poisson (deep) dans cette saison 2, son histoire m'a ennuyé et n'apporte pas grand chose au fil de la série ... a voir si c'est pour préparer la saison 3 ... 👍

Yanfaz

Un excellent épisode final

dogmanstar

Comme pour la saison 1,toujours aussi excellent ! Antony Starr est vraiment absolument fou en Homelander et Karl Uban en Butcher toujours autant charismatique ! Hughie qui se fou dans la merde encore,ça devient une habitude pour lui 😂 L’attente de la saison 3 va être très très longue Déçu du sort de Becca..j’étais triste pour Butcher

LucasHood

Si j'ai bien compris le discours final de Homelander , Stormfront est toujours vivante ?

Hakim1976

Franchement c’est un très bon season final. En revanche la scène avec Stormfront en mode grande brûlée et démembrée j’ai clairement revu Anakin Skywalker après s’être fait mis à l’amende par Obi-Wan. Le côté trauma avec le discours en allemand est très bon ! Vivement la 3eme saison si ça reste du même niveau

Yo_O

Grosse révélation à la fin de l'épisode et j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Hughie a le chic de bien choisir 😂

NeoReloaded

Meulleur serie de súper hero ahahahah cette fin, batcher le cocu avec le protecteur il pourai le tuer mais tout le monde le protège, aller hop la nazi a pas fait long feux, le petit cas être bien plus puissant que le père alor. Saison 3 avec Dean de supernatural et son papa, ou bien connue sous le nom de negan ;).

sylvain1348

Je sens que je vais la kiffer Vic ! 👍🏻

Hakim1976

Très bonne saison 2, pas facile car le sentiment de nouveauté n’y est plus. Quel acteur ce Homelander, je me suis remis à Banshee. J’ai appris aujourd’hui qu’Anthony Starr est un Kiwi!! 🇳🇿 Le cliff de fin est vraiment bien, c’était amené subtilement et je n’y avait pas du tout pensé. En fait la folle sortie de l’asile n’était qu’une diversion. À moins qu’elle est un lien avec la sénatrice. Et Hughie, dans quelle galère il s’engage. Bref un très bon cast, des acteurs qui semblent s’apprécier, c’est un régal. J’ai adoré la réaction de A-train lorsqu’on lui dit qu’il peut ré-intégrer les Seven. L’attente va être longue pour la saison 3.

gigatoaster

Un peu déçu de cette saison 2 pour plusieurs raisons : - le fait que c'était un épisode par semaine à partir du 4e. Aucun intérêt pour cette série de faire ça. Ça n'apporte rien. - Beaucoup de sang et de gore mais à un moment il ne sert plus à rien. Quand tu sais que ça gicle tout le temps, il n'y a plus de surprise ni de suspense. - l'histoire ne s'est pas développée assez à mon goût. Les épisodes sont lents, il ne se passe pas grand chose. - j'ai vraiment du mal à m'accrocher aux personnages. J'ai l'impression que n'importe qui peut mourrir que ça me ferait ni chaud ni froid. C'est une série qui m'avait surpris à la saison 1 mais n'a pas développée chez moi une empathie aux personnages comme l'a pu faire Umbrella Academy. Je reviendrai à la saison 3 mais avec moins d'entouthiasme.

grissom

Excellente saison ! Vivement la suite.

Drako12

Excellent final pour une excellente saison ! La Victoria cachait bien son jeu, je n'aurai pas pensé à elle ! Dommage pour Becca mais je l'ai vu venir, les séquences entre Butcher et elle m'ont mis la puce à l'oreille mais j'aurais jamais imaginé que c'est Ryan qui la tuerait ! Quant à Stormfront, elle a la fin qu'elle méritait ! Et ils ont finalement mis la scène du Protecteur sur le toit 😭😂 cet acteur mérite des récompenses, il est exceptionnel ! J'ai encore plus apprécié cette deuxième saison et je serais bien évidemment au rendez-vous pour la suite, que j'attends déjà avec impatience !

Vincelegeek

Excellente saison. Hâte de voir la promo de la 3 avec l’arrivé de jensen ackles

castiel03

Très bonne fin de saison ! Un épisode rythmé, pleins de rebondissements, la suite s'annonce sympa. Présent pour la saison 3 !

Dany67

Un peu déçu de la fin..

PLLTWVD

La série s'appelle The Boys, mais c'est bien The Girls qui ont mis sa patée à Stormfront avant qu'elle ne s'enfuit.

Bobywan

Holy shit! Elle a bien caché son jeu la sénatrice Neuman °.° Son ambition politique est sûrement la présidentielle, mais à quelles fins personnelles ? Assoir le pouvoir et la domination des supes sur les non supes ? ça va être intéressant de découvrir les raisons de son petit stratagème. Et Stormfront qui finie façon Anakin... La super vilaine a pris cher certes, mais je pense qu'on la verra néanmoins refaire une apparition dans une future saison, vu qu'elle n'est pas morte.

Korulusion

Une saison 2 vraiment épatante ! Stormfront littéralement grillée, dommage pour Becca mais Ryan n'a pas complètement maitrisé son pouvoir... On sait enfin qui fait explosé des têtes et cette personne a clairement son propre plan.... Vivement la prochaine saison pour en savoir plus !

darkvador

Actors (48)

Karl Urban
Billy Butcher / The Butcher
Jack Quaid
Hughie Campbell
Antony Starr
The Homelander / John
Erin Moriarty
Annie January / Starlight
Elisabeth Shue
Madelyn Stillwell
Jessie T. Usher
A-Train
Chace Crawford
The Deep
Laz Alonso
Mother's Milk
Dominique McElligott
Queen Maeve
Karen Fukuhara
Kimiko / The Female
Frenchie
Tomer Kapon
Frenchie
Nathan Mitchell
Black Noir
Colby Minifie
Ashley Barrett
Chris River
Young Guy Fan
Toyin Sebastien Ajimati
Michael
Sydney Coombs
Stormfront Fan
Paul Rivers
Stormfront Fan
Vicki Kim
Stormfront Fan
Randal Baumer
Stormfront Fan
Farleena Khan
Tourist
Liyou Abere
Janine
Cydney Penner
Jody
Carlos Pinder
Tactical Team Leader
Ian Kilburn
Vought Security Agent
Toyin Ajimatiian
Michel
Stefan Lawrence
High End Restaurant Waiter
Jarrod Terrell
Planet Vought Waiter
Abbas Wahab
Alastair Adana's Assistant
Tabitha Tao
Assistant
Stephanie Jungtabitha
Samantha
Ksenia Daniela Kharlamova
Girl in Classroom
Okiki Kendall
Teacher
J.D. Nicholsen
Sheriff Ed Flanagan
Dan Duran
VNN News Anchor
Nneka Elliott
NNC News Anchor
Jim Beaver
Robert Singer
Thomas Roberts
Thomas Roberts
Goran Visnjic
Alastair Adana
Laila Robins
Grace Mallory
Cameron Crovetti
Ryan Butcher
Shantel VanSanten
Becca Butcher
Ann Cusack
Donna January
Giancarlo Esposito
Stan Edgar
Claudia Doumit
Victoria Neuman
Stephanie Jung
Samantha
Aya Cash
Stormfront
Shawn Ashmore
Lamplighter