×
Loading in progress
The Mentalist

The Red Tattoo

25K members

When a prominent member of Visualize is mysteriously killed, Jane investigates in the hopes that the case will provide a clue that will lead him to Red John.

Next episode
S06E06 - Fire and Brimstone

Comments (33)

Je suis déçu, j'm'attendais à une intrigue amoureuse, pour Cho ):. Elle était super jolie en plus :s. On est sûr que Partridge est décédé ? Faisant partie des "tiger, tiger", il pourrait très bien être en vie et avoir été couvert par les autres. Et être Red John ? J'l'imagine assez mal avec un tatouage, par contre. On a encore vu Ron. Et il regardait Patrick avec insistance. Vraiment louche ce bonhomme que l'on voit seulement en arrière plan. Il a bien la tête d'un méchant de série TV / film en tout cas. J'ai du mal à voir Ray Haffner en Red John, mais pourquoi pas ? Il a peur des araignées mais le mec aurait quand même tué des gens dans une grange toute vétuste (pour ne pas dire pourrie) ? Remarque, elle était peut-être en très bon état, à l'époque. Ca me semble quand même assez étrange. Au moins, on est sûr que le club des 5 n'est pas Red John. Et ça, c'est quand même top :D. Mais ça veut aussi dire que chacun d'entre eux court un très grand danger :/. Sauf si c'était pas Red John. ... De quoi s'arracher les cheveux, quand même. Ah ah, quel radin ce Jane :P. Content d'avoir retrouvé une enquête parallèle. C'est, en général, là où il y a le plus d'humour. J'adore cette saison. Mais j'vous comprends pas : la cinquième était quand même super. On a avancé sur Red John d'un pas de géant. Et puis, y avait LaRoche, en plus :P

Kinnao

l'enquête bof. Mais de beaux rebondissements. Enfin l'étau de resserre sur John le Rouge.

KerJ

Jane qui récupère sa petite pièce dans la tasse de café... c'est pour ce genre de détail que j'aime bien cette série, malgré tous ses défauts

Anwynn

New clue: "Tattoo on his left arm!" JE SAIS PAS QUI A UN TATTOO! C'est de plus en plus palpitant! JE TIENS PLUS !!!!!!!! J'adooooore cette série !!!!!!

Ninouche2109

Apparemment personne n'a été marqué par Haffner qui met en garde Van Pelt et Lisbon face au danger RJ pour finir par "J'espère que vous vous souviendrez que j'ai essayé aidé". Après le premier épisode où tout le monde s'était étonné que Lisbon ait été laissé en vie, çà commence à faire beaucoup de la part d'un suspect. Si ce n'est lui, il est au moins très très proche.

Bastinor

Si je comprends bien, RJ prétend être de Vizualise mais n'est pas membre de cette secte pour pouvoir approcher cette détective privée ? Comment a-t-il réussi à recouper avec l'enquête en cours impliquant Vizualise ?

delqangore

Je trouve cet épisode dans la lignée d'un excellent début de saison ! Cela fait 5 épisodes que je suis à fonds dedans et j'espère que toute la saison sera du même calibre ... Jane toujours aussi calculateur mais attention de ne pas se brûler les ailes avec cette nouvelle information ...

Juliet

C'est amusant de voir une enquête directement inspiré du mystère de la chambre jaune. Cocorico, tout ça. Même si le bouquin original m'avait affreusement déçue par sa résolution à mes yeux tirée par les cheveux, force est de reconnaitre que l'intrigue ici fonctionne mieux. Excepté ce satané elastique disparu en toute incohérence. Un tatouage sur l'épaule gauche? Comment a-t-elle vu cela? Red John se baladerait en marcel? Mais...mais. Mais!

Ysh

De plus en plus palpitant, vivement la suite !! :)

Yuesai-myst3ry

Comme NeoReloded je penses que pour le moment la saison 6 est de loin la meilleur saison de "The Mentalist". A chaque épisode nous rapproche de un petit peu plus de RJ.

ScenariSSiMotS

Ca se resserre, ça se resserre !!

ciix

Quelle daube, comme tous les épiavec John le rouge et/ou visualisé... Est ce que quelqu'un s'est demandé où est passé l'élastique lu je suis le seul ???

Perceval973

Cette saison 6 est incroyable. Après une saison 5 qui nous a en grande partie déçus, ils ont mis le paquet sur cette première moitié de saison 6, qui devrait a priori être entièrement centré sur Red John. Après la découverte de son no on va être grave en manque car le rythme risque de diminuer grandement ! Enfin bref, merci aux scénaristes pour ces 5 premiers épisodes qui ne lâchent rien et qui nous tiennent encore et toujours !

galou22

M Y T H I Q U E

MrBBA

La tête de Lisbon m'énerve, c'est incroyable. Sinon je suis le seul à trouver amusant que personne ne prenne l'initiative d'établir un périmètre dans le quartier. Ils sont à quelques minutes du meurtre en fait.

bastienwilmotte

Euh Cho qui laisse partir la blonde m'a laissée perplexe. Elle a quand même mit le bureau d'un agent sur écoute, la procédure serait pas de l'arrêter et l'interroger?

BadWolfie

La meilleure saison de The Mentalist ! On avance bien à chaque épisode. On se prend au jeu à suspecter tous ceux de la liste. J'ai hâte de voir la suite ! En même temps serait-ce là la dernière saison ?

NeoReloaded

Encore un bon épisode! J'ai bien aimé le côté Agatha Christie de l'enquête! Et puis l'indice de la mort qui tue sur Red John quoi!!! Enfin en assumant que c'était bien lui! Par contre Rigsby qui étale son bonheur marital ça ne fait que renforcer l'idée qu'il va leur arriver des bricoles aux tourtereaux...

Oodoo

Oh mon dieu quel cliffangher !!! Sans compter l'enquête parallèle très intéressante.

Hamato

Amoureuse de cette saison!!!

Limpdesirable