×
Loading in progress
My Hero Academia
The Walking Dead

TS-19

127K members

Rick and the group are allowed into the CDC by a strange doctor, but all is not what it seems in their newfound haven.

Next episode
S02E01 - What Lies Ahead

Episodes (6)

Season 1

Comments (69)

J'ai pas lu le comics et j'aime bien pour l'instant, il se passe toujours un truc. La scène des douches peut être pris à la rigolade mais ça montre encore une fois qu'ils sont en mode survie et que les moindres petits plaisirs de la vie les enchantent. En mode Koh Lanta avec des zombies et en plus rude.

punker363

Bof bof... Je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin autour de cette série... Je ne critique pas les gens qui aiment attention ! Mais pour moi ça manque sérieusement de rythme et de profondeur... Pour ceux qui ont tout regardés, est-ce que ça vaut le coup de continuer ? Je pense jeter un coup d’œil éventuellement à la suite, parce que je n'aime pas rester sur une impression mitigée (je suis optimiste ^^). Mais ce ne sera pas la série sur laquelle je vais me précipiter :)

Chatcheshire

Je suis content qu'Andréa est changée d'avis! Tres beau final! J'enchaine avec la saison 2!!

lecomic

the walking dead español

alexXx33

Franchement j'adore , je continue !

eb51

Tellement court 6 épisodes. Mais j'ai adorée en tout cas. L'univers, les personnages tout est extra. Je commence la saison deux d'office dans quelques jours.

Siham2910

Belle fin de saison.

izamitty

Mouais....que la 4ème saison de cette série ait battu les scores d'audience de la fin de Breaking Bad, faudra m'expliquer pourquoi au vu des impressions mitigées que m'ont laissée ces 6 épisodes! Sérieux, ca ressemble à tout à la fois: le pilot qui est un copié collé de 28 Jours plus tard de Dany Boyle, l'ambiance 100% Lost avec ce jeu d'acteur des personnages secondaires qui est plus que médiocre. Bref, on va dire que la série prend ses marques avec une mini première saison, comme l'a fait Breaking Bad (en espérant qu'elle ait autant de succès!), donc je vais lui laisser le bénéfice du doute en poursuivant sur la saison 2 pour avoir qques réponses à certaines questions: qu'a pu dire le doc à l'oreille de Rick? Et pourquoi avoir commencé le pilote avec la scène de Rick tout seul au milieu des zombies? Est ce qu'à un moment de la série, on va reprendre sur cette scène? Donc, à suivre...

natanya

Moi j'ai bien aimé même si le suspens surfait du message du doc pour Rick à la fin ne semble pas d'un grand intérêt enfin ca reste à voir.. À suivre.

serieed

Très jolie fermeture de la saison 1 vite la saison 2 ! ;)

alexandrepasco

Un épisode touchant, et spectaculaire !

fallershine

Mouais ... toujours pas conquis ... Pas envie de poursuivre avec la saison 2 pour le moment.

Mickey09

pour un episode de fin de saison, c'est decevant .... Il y a pas mal de suspens dans le labo lors de la decontamination, est ce qu'ils vont s'en sortir ou pas ? .... mais ce suspens est de courte durée .... il aurait du arrété la saison avant le decompte histoire de nous tenir en bouche pour la saison 2 .... pour moi cet episode n'est pas un episode de fin de saison, et c'est bien dommage !

switch

Un peu déçue par cet épisode. Je me suis un peu ennuyée...

mianana

J'ai pas lu le comic et j'ai bien aimé la série dans son ensemble. En même temps, c'est aussi la première fois que je m'aventure à regarder une série de ce genre. Je répondrais présent à la saison 2 !

WeepingAngel

Ouf c'est fini !

lieroTV

On s'attache finalement aux personnages du petit groupe malgré les incohérences. Je pensais que l'infecté laissé sur le bord de la route allait servir dans le labo du CDC ou un truc du genre. Vu que les échantillons du patient TS-19 avait été détruit... mais non. On reprend juste la route pour allez on ne sait trop où... en tout cas il y a bien une saison 2 de prévu. Donc à suivre !

NeoReloaded

Justement au moins ça ne tourne pas seulement autour des zombies, heureusement parce que ç'aurait été vraiment lourd au bout d'un moment ^^

LauandMax

C'est un des points faible de la serie, on voit que 2-3 fois des zombies et quand ils appairassent ont ne sait pas d'ou (ex : l'attaque du campement..) Bref cette épisode est vraiment moyen, vivement la suite quand même

Lumpio

C'est un nouveau concept... faire un épisode de série horrifique sur l'apocalypse et les zombies mais... ... sans mettre de zombie dedans ! Quel génie !!! xD

jiteka

Actors (16)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Glenn Rhee
Melissa McBride
Carol Peletier
Steven Yeun
Glenn Rhee
Laurie Holden
Andrea Harrison
Jeffrey DeMunn
Dale Horvath
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Jeryl Prescott
Jacqui
Noah Emmerich
Edwin Jenner
Madison Lintz
Sophia Peletier
Chandler Riggs
Carl Grimes
Sarah Wayne Callies
Lori Grimes
Jon Bernthal
Shane Walsh
Irone Singleton
T-Dog
Andrew Rothenberg
Michael Rooker
Merle