×
Loading in progress
WandaVision
The Walking Dead

JSS - Just Survive Somehow

73K members

When it appears that things are starting to normalize in the settlement, a new problem arises for the Alexandrians.

Next episode
S06E03 - Thank You

Comments (141)

Meilleur que l'épisode 1 pour instant Morgan Et Carol ont tout déchiré

Mata06

Et bien cette S06 démarre très bien. Après un season premier atypique ce 6.02 'sous offre une tension incroyable ! L'évolution de Carole et Morgan est juste brillamment mise en avant durant cet épisode ultra violent. Une fois encore la mise en scène est juste superbe et finement travaillé dans le moindre de détail. Chapeau ! Et le fait que les deux premiers épisode de la saison ne soit pas centré sur les même personnages/groupe est intéressant.

PepezGeek

Tu n'aimes pas, soit, regarde autre chose.

frankxjr

Ok un peu mieux que le 1er mais rien d'exceptionnel c'est pas vraiment transcendât ! Des méchants humains tuent des gentils ! Bof !!!!

Smockaz

Il est terriblement chouette, ce deuxième épisode. Le début tout en délicatesse, en symboles, en images, c'était plaisant et dérangeant à la fois. La suite avec la vie à Alexandria, fait de petites choses simples et de réelles interactions entre les personnages (!!) était également sympathique. Je me suis même dit à un moment que j'aurais préféré qu'ils ouvrent la saison avec cet épisode plutôt qu'avec le gloubiboulga infâme auquel on a eu droit pour le premier... Sauf que je n'avais pas percuté à quel moment de la chronologie s'insérait toutes ces scènes, et quand l'attaque des "Loups" a commencé, j'étais extatique et un peu perdue. Du sang ! Mais que se passe-t-il ? Que donc ? Et puis, tout s'est mis en place dans un lugubre son de klaxon, et l'épisode a pris beaucoup plus de sens, rendant le premier moins naze par ricochet (les images miroir de Rick et Carol obligés de tuer un ami (?) blessé pour le réduire au silence, et la question lancinante de l'inhumanité qui vient avec le goût du sang. Un beau carnage, beaucoup plus crédible et intéressant que le premier épisode. Et sinon je viens de découvrir que les cigarettes Morley étaient une marque fictive non-exclusive à The X-Files !

Nao-asakura

J'ai tout simplement adore, on a pas les perso de d'habitude (Rick, michonne...) mais c'est très bien comme ça puisque ça laisse un peu de place aux autres, en l'occurrence à Carol qui faut absolument applaudir (je comprends pas qu'elle dise en gros que c'est un boulet et que c'est grâce à Rick et le groupe qu'elle est vie, qu'elle ne sait pas tirer et tt, alors qu'elle en est parfaitement capable et le perso est super bien joué)... Puis bien sûr les habitants qui commencent à comprendre qu'ils étaient à l'abri, et surtout le coup ou Jessie veut protéger son fils... 5 étoiles, j'adore

cardiaquement

Mais quel épisode! Mais quelle action! Mais quelle tension! J'ADORE!!

lecomic

Excellent !!! Carole est une vraie psychopathe mais heureusement qu'elle est là. Enfin Alexandria se fait attaquer; Les habitants vont peut être enfin comprendre que Rick a raison !

eb51

Carol is the new "I can't hear you over the sound of how awesome I am"

Totorospirit

Après un premier épisode bof, Celui là est wooow. J'ai adoré. La série est de retour !!

Caro84

bon episode qui bouge bien niveau action...tres peu de temps mort ce qui devient plutot rare avec cette serie donc ce fut un bon episode

vincent32

Carole cette badass !!

Wiise

J'ai trouvé toutes ces morts froides et angoissante d'habitude je réagit pas comme ça... Bizarre Les seuls parties intéressantes de cet épisode sont Carol et Morgan le reste est moyen selon moi !

jusleg

Bon épisode moyens.. Pendant 50min on a de l'action non stop qui finalement est presque sans saveur Alors le liens entre les zombies et l'attaque je trouve ça bien fais, une belle façons de mettre en scène. Les personnes qui les attaquent, on a déjà vu des victimes de leur raid et ce signe "W" est intriguant et ça donne du mystère Par contre comme je le dis en substance au début de mon avis. On a un épisode de 50min d'action, sans saveur. Le groupe de Rick ça leur fais ni chaud ni froid, je comprend qu'ils aient "l'habitude" mais tout de même, c'est une attaque surprise, une réaction normale est attendu. Des gens meurent, les attaquant rentrent on sais pas trop comment (les murs sont vachement haut, ils sont en machette, faudrait qu'on m'explique, un moment on vois le portail ouvert, minimum de défense quand même, surtout après la mise au point du groupe de Rick sur les conseils de sécurité) C'est presque impersonnel tout ça, on s'en tape royal du sort des habitants, c'est du déjà vu (attaque de la Prison notamment et bien d'autres encore) La seule chose qu'on peut tirer de cet épisode c'est qu'un groupe pourra nuire à nos amis, et bien sur qu'un massacre à était perpétré et que la communauté va avoir du mal à se relever. J'attendais quelque chose de plus original mais bon.

emulact

Noooooonnnn AnoineTheM, arrête maintenant c'est mieux pour toi!!! Donnez à chaque fois de multiples chances depuis 5 saisons donc 5 ans à cette serie, il est temps en effet de l'enterrer dès MAINTENANT. Par contre, je te conseille Z Nation (une écriture unique, une production hors norme c'est la même production que Sharknado -tornade avec des requins) au top en fait! Vas y on te rejoindra bientôt!!!

kaz30

Je vois que des commentaires de personnes qui ont adoré l'épisode mais je suis le seul à l'avoir détesté ? Sérieusement, les personnages sont creux et débiles (à part Carol et Morgan à la fin) et ils n'ont apparemment retenu aucune leçon des 5 premières saisons. Par exemple Carl qui tire sur un des mecs et qui essaye de le sauver quand il lui dit "Ne me tuez pas" --' Sinon on en parle des scènes qui nous "mettent en haleine" pour des personnages dont on s'en fout et dont on connaît même pas le nom ? Et c'est quoi cette manie de toujours faire mourir des figurants dont on se fout complet et jamais des personnages un temps soit peu intéressant ? On va me dire tant mieux ils sont en vie mais moi le dernier épisode qui m'ait plu c'est celui de la mort de Beth qui était bien rythmé et tout ce qu'il fallait, là il ne se passe absolument rien à part : des figurants sont morts et les autres sont toujours aussi débiles. Je pense que je vais définitivement enterrer cette série si ça continue comme ça.

AnoineTheM

Excellent cet épisode. On fait le lien avec les zombies de la saison précédente qui portaient la marque W sur le front. Les assaillants aussi. Et le comportement de Morgan est plus qu étrange. A croire qu'il connaissait ce groupe. Mention spéciale pour Carroll en mode warrior. Impressionnante !

NeoReloaded

Cet épisode m'a réconcilié avec la série! Du rythme du début à la fin... une Carol en mode Assasin's Creed (rôle qui lui va à la perfection).. ça s'annonce bon pour la suite..

bastienthmas

Cette Carol, un petit côté Dexter féminin, profil bas mais extrêmement dangereuse et efficace, passant d'ex-femme battue à prédateur sans pitié. ...Mesdames, votre conjoint lève la main sur vous ? Ce "tuto" est fait pour vous !

frankxjr

Le coup du minuteur j'ai trouvé ca génial :-)

EricR

Actors (27)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Glenn Rhee
Steven Yeun
Glenn Rhee
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Tiffany Morgan
Erin
Chandler Riggs
Carl Grimes
Lauren Cohan
Maggie Greene
Michael Cudlitz
Abraham Ford
Lennie James
Morgan Jones
Sonequa Martin-Green
Sasha Williams
Ann Mahoney
Olivia
Austin Abrams
Ron Anderson
Major Dodson
Sam Anderson
Tovah Feldshuh
Deanna Monroe
Benedict Samuel
Owen
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alexandra Breckenridge
Jessie Anderson
Merritt Wever
Denise Cloyd
Alanna Masterson
Tara Chambler
Austin Nichols
Spencer Monroe
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Jordan Woods-Robinson
Eric Raleigh
Katelyn Nacon
Enid