×
Loading in progress
The Walking Dead

Look at the Flowers

9K members

Heroes and villains reckon with the aftermath of the Hilltop fire. Eugene takes a group on a journey to meet Stephanie, with the hopes of befriending another civilization.

Next episode
S10E15 - The Tower

Comments (23)

Bordel mais débarrassez nous de Carol une bonne fois pour toutes svp !!! Elle est insupportable en plus d’être une égoïste finie. Elle se sert de Negan et une fois qu’elle obtient ce qu’elle veut elle se barre sans respecter son deal mais quelle c*nne... ensuite j’ai bien rigolé quand Beta nous refait un petit concert avec sa foule de rôdeurs 😁 et assez pressée de découvrir ce qui se trame dans cette nouvelle ville !

elliestars_

Le nouveau Negan c’est quand même drôle 😆

fraisedesbois

Ça fait du bien de revoir une ville. Y en a tellement marre des forêts et des prairies..

Gh0st

negan c'est le meilleur ! Carole est juste insupportable, j'ai cru qu'on allait ENFIN en être débarrassé dans cet épisode, mais non....décidément on va se la coltiner jusqu'au bout !

orion13236

La p'tite en violet là, je sens qu'elle va me plaire...!! (Princess ? Ai-je cru voir passer en commentaires) Elle pourrait buter Carol ? 10 ans que j'attends. Merci.

gizmocnn

Quel culot de la part de Carole. Elle fait un deal avec Negan. Il joue le jeu. Leur débarrasse de Alpha. Et quand c’est fait elle ne retourne même pas avec Negan pour expliquer le plan. Heureusement que Daryl est là ! Bêta avait déjà un pet au casque pardon au masque mais là ça m’a l’air plus grave encore !

NeoReloaded

A part les passages chiants comme le blabla d'Eugene, les sequences émotions avec Ezekiel et tout le passage avec Carole , j'ai vraiment bien aimé cet épisode car on arrive à la fin de l'arc des chuchotteurs tout en démarrant le prochain arc (final?)! D'abord, c'est anecdotique mais le plantage de la tete d'Alpha à la frontière, je trouvais ça plutot symbolique. Ensuite, le fait que Beta soit ici un ancien chanteur de country tandis que dans le comics, c'est unancien basketteur devenu acteur. (j'ai bien aimé son trip sur le balcon avec les zombies comme public, ça colle bien avec le perso ^^) L'arrivée de Princesse avec ses mises en scenes marrantes (ENFIN!!!) c'est un de mes persos préférés dans le comics, j'espere qu'ils vont pas dénaturer son perso comme ils ont fait pour Michonne, Jesus, Yumiko et Magma... Bref, pour une fois depuis l'épisode ou Negan massacre Glenn et Abraham, j'ai vraiment hate de voir le procahin épisode.

KiruaHiei

J’ai flippé pour Carole 😱

Hakim1976

Episode de remplissage avec encore une fois la storyline de Carole qui est chiante au possible.

thebat51

Carole est toujours insupportable mais maintenant en plus on va se taper Princess qui était tout aussi insupportable dans les comics. Reste Eugène plutôt émouvant et Negan

dogmanstar

La Carole toujours aussi insupportable, en espérant qu'elle soit la prochaine à y passer. Encore un épisode de vide, mais curieux de voir la suite avec la folle colorée !

Navillus76

Mouais...les épisodes sans intérêt qu’on déteste chez TWD...!

Drako12

Princesse 😜

alex.luiggi

Ils arrivent à faire des épisodes chiants alors que pourtant l’histoire s’accélère pas mal quand on connaît ce qui va arriver. Il y a encore quelque temps ils auraient fait traîner les whisperers sur au moins 2 saisons complètes. Clairement toute la partie de Carole ne sert strictement à rien, ils remplissent juste pour avoir la durée d’épisode nécessaire. Heureusement qu’il y a Negan et Eugène pour faire tenir cet épisode.

Mat.ieu

C'est la Skyline de quelle ville ? Cet épisode était chiant à mourir.

eeritix

Quelqu'un peut il buter Carol une bonne fois pour toute ?

ludo04

J'ai bien aimé Negan dans cet épisode, et le petit plaisir qu'il a pris a faire flipper Daryl excellent !

miniongang

Je suis d'accord que le délire de Carol est d'une longueur et d'une inutilité rarement atteintes. Entre ça et les épisodes montés à la serpette dans la première partie de la saison, je me dis que la série est mourante. Je me dis aussi qu'ils ont eu l'idée des films pour pouvoir abandonner la branche morte de la série pour revenir aux personnages qui nous intéressent.

Herend

Bizarre on a déjà l'épisode. Sinon c'est encore reparti avec la femme d'ezekiel qui refait des crises, c'est insupportable et répétitif

gocif68

Actors (26)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Samantha Morton
Alpha
Ryan Hurst
Beta
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Khary Payton
Ezekiel
Melissa McBride
Carol Peletier
Cooper Andrews
Jerry
Callan McAuliffe
Alden
Yumiko
Nadia Hilker
Magna
Cailey Fleming
Judith Grimes
Cassady McClincy
Lydia
Dan Fogler
Luke
Lauren Ridloff
Connie
Maria Z. Wilson
Militia
Mark Sivertsen
Rufus
Alex Livinalli
Shotgun Whisperer
Eleanor Matsuura
Yumiko
Paola Lázaro
Princess
Kerry Cahill
Dianne
Nadine Marissa
Nabila