×
Loading in progress
WandaVision
The Vampire Diaries

Things We Lost in the Fire

30K members

With the traumatic effects of the Phoenix stone taking a toll on his brother, Stefan attempts to help Damon regain his grip on reality, while secretly struggling with his own experience in the stone. Elsewhere, Matt and Bonnie deal with the fallout after Julian and his men take over Mystic Falls, leading Matt to spiral out of control and into trouble with an officer named Penny. Meanwhile, Tyler returns to town for Alaric's baby shower and Caroline makes an upsetting discovery involving Alaric and his future plan for the babies.

Next episode
S07E12 - Postcards From the Edge

Comments (20)

Elle était trop jolie la mélodie de l'avant dernière scène. :) ... Matt qui arrête de refouler sa "haine" envers les vampires, après 7 saisons, c'est à la fois excellent et déroutant. À voir comment cela va être conduit. ... J'aurais juré que la Chasseuse aurait été cette policière. Mais, à mon avis, je pense qu'elle est plutôt la "girlfriend" dont Matt parle à la fin de l'épisode. Sauf si Matt s'est rapproché de Nora (pourquoi pas, après tout ? ^^) ... Qu'a à voir Stefan dans la perte de la petite amie de Matt ? Un rapport avec Damon ? ... Julian, c'est un mini Klaus. La classe en moins. Donc, niveau méchant... on a vu mieux. Kaï était vraiment excellent. Du coup, on régresse un peu à ce niveau. Mais peut-être que la "Huntress" sera plus charismatique que le sorcier / vampire.

Kinnao

Mais il a pas tué Tyler Damon du coup ? Matt qui va enfin se rebeller et donc sa petite amie doit être la nouvelle flic. Et donc elle va se faire tuer. Techniquement le corps d'Elena est bien brûlé à moins que ce soit encore la pierre qui veut lui faire croire. Et on a enfin le perso de la chasseuse qui est évoqué (très mal d'ailleurs). Avec son histoire de croix ! Donc ça va avancer, j'espère !

Fanny88

J'ai aimé la fin avec Matt... Enfin une constance. Matt qui craque ça bouillonne depuis quelques saisons déjà et là je suis contente que les scénaristes soient allés jusqu'au bout. (Enfin pour l'instant...) Je ne pense pas que c'était Eléna dans la cerceuil, Tyler a essayé de le verveiniser pour une raison... Et j'aime bien les sentiments et les réactions de Caroline avec les bébés et Alaric, je trouve ça très naturel... Bref moi je ne suis pas vraiment décu de cette saison même si les huit premiers épisodes étaient mieux. Là on n'a aucune explication sur où est Valery et comment Nora a réussi à récupérer l'épée de Julian... Bref let see and wait.

iceberg00

Pffff nul nul nul, sérieux je regarde pcq j'espère toujours que ça va redevenir bien mais là je désespère..

San_San2

Je pense que Tyler avait anticipé et à mené Damon vers un cercueil vide. C'est impossible que Damon est brûlé le corps d'Elena, je n'y crois pas une seconde! Par contre je suis déçue de la réaction de Damon, il réagit plutôt bien alors qu'il est persuadé d'avoir éliminé Elena.. Je m'attendais à un pétage de plomb de sa part. J'ai de plus en plus de mal à suivre cette série. J’espère que cette saison est la dernière car je suis déjà à deux doigts d'arrêter de la regarder..

Johxo

Matt me soule. ça fait déja plusieurs saisons qu'il ne sert à rien mais de savoir qu'il va retourner sa veste et s'en prendre à ses amis ça m'énerve encore plus !

dodixme

Je suis pas trop fan de la tournure que ça prend...

dodixme

Je suis pas objective parce que Damon est mon leit motiv dans la série! Sans lui elle sérait fade! Damon qui brûle le corps d Elena OMG .... C vrai que les bons dans le futur gâchent un peu le plaisir... A voir

pifounette

Alors c'est fini Elena ne reviendra pas?! Super bizarre la fin, trop envie de savoir qui est la Huntress. Sûrement la flic.

Siham2910

Pas top ces épisodes depuis la reprise. Le début de saison était beaucoup plus intéressante. Je n'arrive pas rentrer dedans... Du coup Damon s'est débarrassé du corps d'Elena ? C'est con ! Mais dans les flashfoward je croyais que Damon avait voulu dormir et être réveillé que lorsqu'Elena serait revenue. Nan ? Je me trompe. Parce que du coup ça voudrait dire qu'il ne s'est pas vraiment débarrassé du corps. Enfin bon, cela dit j'ai du mal à accrocher. Surtout qu'avec les flashfoward, je trouve que ça gâche tout ce qu'on voit et toutes les intrigues.

Lolo0429

Arggg le saut dans le temps ma soulé, Matt est avec la chasseuse mais pourquoi ? Et pourquoi elle en veux autant à Stephan ? Je suis trop impatiente je veux savoir sinon épisode pas mal avec les deux frères qui perdent la boule... ! Caroline est radieuse en étant enceinte mais elle m'a fais trop de la peine avec Alaric à la fin

CharlyBserieaddict

Episode moyen. Dommage, on m'a pas épargné les frères en mode post-Phénix... Mais Caroline a aidé Stefan donc ça va. Avec Julian et potes, on atteint presque le fond... Bonnie qui invite Nora, n'importe quoi... Même à deux, Tyler et Matt n'arrivent pas à être divertissants... Au moins, Matt reste cohérent avec lui-même. Et un nouveau personnage : inutile ou avec un secret ou future victime ? Sinon je suis intrigué par la chasseuse et la pierre. Ça sera toujours des ennemis plus intéressants que les Hérétiques.

4evaheroesf

Moi je suis plutôt déçue en ce moment... Cette nouvelle saison sans Elena je l'aimais plutôt bien grâce aux Hérétiques qui donnaient une super dynamique, mais ils sont repartis presque aussi vite qu'ils sont arrivés. On n'a droit qu'à Julian (que je ne supporte pas, c'est devenu physique!) et Matt est trop présent ^^'. Désolée mais Matt je l'aime pas non plus lol avant au moins il était gentil donc ça passait mais là en "rebelle" je l'aime encore moins. Rien que de revoir Nora dans cet épisode ça a fait une bouffée d'air frai, ils n'ont pas assez exploité les hérétiques à mon sens. De plus, comme tout le monde le dit depuis le début, les bonds dans le futur ça gâche touuuut car du coup j'apporte pas vraiment d'importance à ce qui se passe dans le présent. Puis la façon dont ils se sont débarrés du corps d'Elena.. Trop facile et trop prévisible.

kaydi

J'ai bien aimé mais un peu déçu de ne pas voir Mary-Louise et Valerie...

ArnaudR

Cette saison a vraiment une bonne dynamique ! Par contre petite question: Je me demande comment ils feront revenir Elena dans le dernier épisode de la série si son corps a vraiment brûlé..

Degagadence

Bon épisode :) et la fin je ne m'y attendais pas :)

lucilm54