×
Loading in progress
The Vampire Diaries

This Woman's Work

29K members

When complications from her supernatural pregnancy leave Caroline's life hanging in the balance, Stefan and Valerie take extreme measures to try and save her and the babies. Meanwhile, after uncovering a dark secret about Damon, Enzo uses the information to force Damon into helping him track down Rayna Cruz, a ruthless vampire hunter who is on the loose. However, when Damon's actions inadvertently put everyone he loves in Rayna's path, he is forced to make things right before it's too late.

Next episode
S07E14 - Moonlight On the Bayou

Comments (20)

On a perdu Bernardo. Ça ne va plus être pareil sans lui. ... Julian mérite ce qui lui est arrivé après avoir contraint Rayna de tuer son père. ... C'est parce qu'inconsciemment Stephan a envie que Rayna le rattrape, qu'il utilise la voiture ? Ou simplement pour nous faire comprendre qu'il s'enfuit ? ... Valerie est devenue ma chouchoute. Tout ce qu'elle fait pour eux, sans attendre en retour (sauf retournement de situation), c'est admirable.

Kinnao

Alors là on tombe encore plus profond dans le pathos ! Passons l'accouchement qui dure des plombes, l'hôpital sombre alors que seule une aile doit être magiquement cachée et Stefan qui se sacrifie encore pour son frère !!! Mais sérieux la fille chasseuse a pas de super pouvoir donc pourquoi pas en speed lui prendre son épée et se casser pour la détruire ? Pis franchement anyway elle était après Stefan ET Damon car les deux ont été dans la pierre ! Donc franchement pourquoi ne pas fuir à deux au lieu de se faire mettre une marque à la con ?! Bon sinon très beau moment quand Ric donne le prénom d'Elizabeth à la petite deuxième !

Fanny88

Faut il regarder un épisode de the original pour Caroline ? Car je regarde pas cette série. Bien que j'aime klauss et Elijah je déteste l'atmosphère de la nouvelle Orléans. Et je suis soulagé pour Elena. Bien que je pense ne plus revoir l'actrice, faire mourir son personnage de cette façon était nulle et méritait autre chose. Quoique la créatrice de Grey anatomy ne se gêne pas pour les acteurs qui souhaitent quitter la série. Elle les tue tous. Hop adios et basta.

stefakhamon

Je crois bien que c'est la dernière saison de Vampire Diaries que je vais regarder. Cet épisode résume toute la saison de mon point de vue, des dialogues pauvres, des scènes prévisibles, de faux renversement de situations, de la mauvaise musique pour intensifier les scènes. Et la perte de qualité n'est pas dû à l'absence d'Elena. D'ailleurs le retour de l'actrice pour le final résume bien l'échec de la suite de la série.

CW69

Oui oui oui et re oui j'adore les amis de Caroline qui vivent a la Nouvelle-Orléans ! Klaus et Elijah depuis le temps qu'ils auraient pu leur demander de l'aide !

Eudy

Alors moi j'ai trop kiffer cet épisode, on comprend mieux pourquoi Stefan fuyait dans le futur. La scène avec les bébés étaient trop émouvantes et celle ou Caroline dis qu'elle va rendre visite à de vieux amis à la NO j'ai trop hâte

Siham2910

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Stefan a du partir ? J'ai vraiment pas saisi :/

yoyooo

C'était sur qu'Elena n'était pas morte !! Ensuite depuis le temps j'essaye de comprendre qu'elle est cette organisation. Vivement qu'on nous le dise ! Par contre allez à New Orléans j'aime l'idée car j'adore Klaus. MAIS le fait que ce soit 3 ans plus tard c'est bizarre non ? On doit adapté l'intrigue de The Originals alors que la serie est très bien quand elle ne se mêle pas à The Vampire Diaries. Hm j'attend de voir ça. Meme si je trouve ça bizarre et je me demande comment ils vont faire ça sans chambouler l'histoire de The originals

_Jaadou

Dommage pour Beau mais bon c est pas comme si on a avait eu le temps de l apprécier ! Et voilà la fin du couple Stefan/Caroline je suis trop deg :/ pauvre Stefou fallait encore que sa lui arrive un truc comme ça , Elena pas morte on s en doutais vu les flashs! Enfin quelques scènes Damon/Bonnie ils m avaient manqués , pour une fois qu il y a un peu de temps pour l'accouchement d habitude ça dure 5 min , trop mignon l hommage avec les prénoms

CharlyBserieaddict

GOD tellement hâte de voir la suite après cet épisode !!! Surtout la nouvelle orlean bordel ! Ce qui veut dire un peu de the originals dans la place haha :D Le moment de la naissance était magnifique, même si ils ont mis une demi heure à sortir ces foutus bébés. La chasseuse ne m'inquiete pas plus que ça étant donné que dans the vampire diaries ils gagnent toujours, tout le monde il est beau tout le monde il est content...La preuve avec Elena, qui au final n'est pas morte lol ! Dommage haha. Non je rigole, mais j'aime bien voir Damon au bout de sa vie, un peu mesquine je l'avoue. Bref grandiooose impatiente !

captain-hka-bzh

Pour Elena, c'est pas étonnant... Dommage :'(

Melandria

Arrêtez de vous plaindre, à chaque fois.. Moi je trouve que c'était super tout était au rendez.. Et qui dis New-Orleans dis Original, je suis presser que le prochains épisode sorte !

only_girlzzzzz

Un épisode 100% Chasseuse !^^ Une histoire un peu clichée mais ça allait. Valérie aidait, on a eu du Damon-Bonnie, et les Hérétiques étaient là. Même dans les flashbacks, on n'a pas laissé une chance à Beau de parler.^^ Si seulement la série osait le faire pour Enzo, mais ce serait trop beau.^^ Il faut donc une Caroline mourante pour avoir du Stefan-Caroline. Les Salvatore, quand vous avez une super vitesse, faut savoir bien l'utiliser... J'espère qu'on va bientôt découvrir si l'organisation est sympa ou pas. Parce que Tyler qui fait "ami" avec Enzo et qui confie Elena, mouais. Et j'ai adoré l'excuse d'Enzo "Elle m'a forcée pour récupérer son épée" mais j'attends l'explication pour sa résurrection.

4evaheroesf

Épisode intéressant ! J'aime bien le personnage d'enzo mais un peu de mal à voir où il veut en venir

lucilm54

Qu'est ce que c'était ennuyeux sérieusement ! Et dire qu'à la base j'adorais Enzo, je suis tellement déçue de voir comment ils ont gâché son personnage.. Idem pour la friendship entre Bonnie et Damon, ils avaient moyen de faire un gros truc avec la saison 6 et ils ont complètement abandonné le sujet. Pour Elena, on ne savait qu'elle n'était pas morte, la surprise a été d'apprendre que Enzo était dans le coup.. Et on arrive au moment où Stefan se fait marquer, il sauve son frère (on a l'impression de se retrouver dans SPN quand même). A voir comment Damon va "gérer" le départ de son frère, si tant est que ce sera exploité (et j'en doute sérieusement). Je passe sur Caroline, j'aime pas ce personnage, j'aime pas la storyline bidon qu'ils lui ont trouvé pour utiliser la grossesse de Candice. Le ventre était plus fake dans le bloc. Et je passe sur la césarienne qui dure 3 heures..

Kimbera