×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S07E17 - I Went to the Woods
  • Number S07E18
  • Director Rashaad Ernesto Green
  • Writers Rebecca Sonnenshine, Penny Cox
The Vampire Diaries

One Way or Another

28K members

Determined to capture an escaped vampire named Ambrose, who may be the key to getting Stefan back safely, Damon heads to Memphis with Alaric in tow. However, reluctant to step back into his former vampire hunting ways, Alaric makes his unwillingness to participate clear, while revealing the truth about the past three Damon-less years of his life. Meanwhile, in the psych ward, Bonnie meets a young woman named Virginia, who provides her with some valuable information about why The Armory may be after her. Finally, Enzo takes matters into his own hands when he learns some devastating news from Rayna.

Next episode
S07E19 - Somebody That I Used to Know

Comments (16)

Valerie va manquer. :/

Kinnao

Ah ah ça me fait trop rire Stefan qui serait full in love de Caroline après avoir été full in love de Valerie, puis full in love de Catherine, puis full in love d'Elena !... Les hérétiques seront pas restés longtemps finalement ! J'aime bien Bonnie et Enzo car e l'avais vu venir depuis un bout de temps. Et je me demande s'ils résoudront l'empoisonnement de Bonnie avant la fin de saison. Sûrement. Histoire de fermer l'arc Rayna. Damon va en baver mais là il prend déjà cher à voir que oui en effet les gens sont mieux sans lui !...

Fanny88

Que c'est triste de se débarrasser des hérétiques un après l'autre. Épisode de remplissage avec que du recyclé : - Bonnie en colère contre Damon ; - Alaric toujours plus (ennuyant) humain que jamais ; - Le traditionnel "je ne suis pas l'amour de ta vie", alors que Stefan a eu plein d'amours de sa vie... ;) Je ne comprends toujours pas l'intérêt du saut dans le temps, qui reste vraiment une mauvaise idée selon moi.

vivelalto

meelishou il parait que nina dobrev va revenir dans la prochaine saison qui a ete renouvelé

lexiest

Sympa de retrouver le duo Damon/Alaric ! Cela dit le discours d'Alaric à la fin m'a fait de la peine pour Damon car on voit bien qu'il essaye de tout faire pour être quelqu'un de bien et pour ne pas blesser son entourage même s'il a vraiment du mal à y parvenir. Un peu déçue de la rupture entre Valérie et Stefan.. J'aimais bien leur couple, j'espère juste que Valérie ne vas pas quitter la série à cause de ça car même si je ne l'appréciais pas du tout au début j'ai fini par m'attacher à son personnage. C'était déjà nul de perdre Norah et Mary Louise. Et franchement un retour Stefan/Caroline ça ne m'intéresse pas du tout j'ai jamais aimé leur couple. En plus ca voudrait dire qu'Alaric aurait une fois de plus le cœur brisé (le mec le plus malchanceux au niveau de ses relations) je pensais qu'avec Jo il trouverait enfin sa fin heureuse ce qui n'a pas était le cas alors si maintenant on lui enlève Caroline c'est pas terrible. Bonnie/Enzo ça marche plutôt bien, j'aime bien leur couple ils sont mignons et ça redonne un petit côté "humain" à Enzo. J'espère qu'ils vont trouver un remède pour Bonnie (ce qui est sur je pense étant donné que si Bonnie meurt Elena se réveille et que Nina Dobrev a définitivement quitté TVD) Je pense que la suite des épisodes va tourner autour de cette fameuse crypte ce qui pourrait être intéressant. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle renferme.

meelishou

La première fois que j ai vu Bonnie et Enzo je me suis arrg non beurk et puis finalement ça va ils sont mignon ! Je pense que la fin de saison sera concentré sur Bonnie et la crypte ! J ai bien aimé ces deux dernière épisode et que Stefan est vite retrouvé son corps , dommage qu il est été dans le corps d un drogué alcoolique ça n'a pas été assez exploité je trouve ! Sympa Damon et Alaric qui parte en "mission " ça rappel le bon vieux temps !

CharlyBserieaddict

Un épisode correct. Rechercher le corps de Stefan ne m'a pas trop intéressé et on verra enfin si Valérie peut exister. Bonnie et Enzo, je ne pourrais jamais m'y faire... J'ai adoré la fin de l'épisode et en même temps, c'est pas la première fois que Bonnie agit ainsi et on sait ce que ça donne après... En plus, on va sûrement forcer Bonnie à ouvrir la crypte en échange de la vie de quelqu'un...

4evaheroesf

J'espère vraiment que la rupture ne veut pas dire que Valerie quitte la série. Le départ de Nora et ML était déjà malheureux, je veux pas perdre Valerie que j'aime beaucoup.

ArnaudR

Alors Bonnie et Enzo j'adore!!! A la fin je m'attendais à ce qu'elle lui ferme la porte au nez... Mais pas aussi violemment!

PrettyBird

Enfin Stefan va pouvoir reconquérir Caroline j'attends ça depuis loooongtemps!!!! Bonnie et Enzo j'adore. Il fait plus humain et j'accroche trop. Damon va ramer avec Bonnie et tant mieux!! Ambrose j'aimais bien sa folie niania

timide21

Autant Caroline et Alaric ca ne me plait pas, autant Enzo et Bonny j'accroche ?? c'était vraiment un épisode sympa.

Lolaetc

Damon/Alaric j'accroche toujours autant Bonnie/Enzo j'aime bien ils sont mignon Et puis la fin je m'attendais pas à ce qu'elle claque la porte comme sa !

lucilm54