×
Loading in progress

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →

Le spécial noël sera diffusé demain soir au Royaume-Uni.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

J'ai hâte de le voir cet épisode de noël :)

Je suis Alexia. Si vous souhaitez découvrir des séries espagnoles, n'hésitez pas à consulter mon blog : https://parlonsespagnol.wordpress.com/
Membre depuis le 16 août 2011 — 2 messages

Vivement sa disponibilité en VOSTFR !

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

Thony-ard a écrit :
Vivement sa disponibilité en VOSTFR !

+1

Cet épisode de Noël a l'air génial :D

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

J'ai faillie mettre en "FR" pour troller un peu sur ce jolie forums :p

Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde.
Membre depuis le 24 août 2011 — 23 messages

Rha, je viens de finir la saison 2. Et franchement, j'avoue que j'ai lâché ma petite larme ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Vous avez regardé le spécial Noël ? Ce n'est pas le meilleur épisode que j'ai pu voir mais comme l'année dernière, dans l'esprit de Noël ça passe très bien.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pas pu voir ... Non seulement je n'ai pas la TV ici, mais en plus je n'étais pas là pour Noël...

Du coup, j'attends sa sortie en VOst ^^

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Bien aimé l'épisode de Noël de cette année, très émouvant, dans l'esprit de Noël comme toujours. Mon préféré reste tout de même A Christmas Carol/Le fantôme des Noëls passés de l'année dernière.

Membre depuis le 24 avril 2011 — 31 messages

Episode de Noël bien sympathique, j'ai même versé une petite larmichette ^^

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Pour attendre la saison 7 (et retrouvez Ten), il y a un gentil fan qui traduit des Comics DW en VF. Il avance doucement mais surement, il approche les 300 planches de dispo soit deux albums complets et le troisième entamé. Vous le trouverez via facebook : "les Comics Doctor Who en français".

Le special noel 2011 : SRT French dispo sur Addic7ed, des petites fautes mais bon quand même.
Il n’apparaît pas sur Betaseries qui a souvent du mal avec les épisodes "speciaux".
Je viens de le voir et Waouh il va direct dans mon tops des préférés. Une certitude c'est que le nombre de quotes est vertigineux. Dans l'excitation je pourrais même dire que Moffat est le nouveau Shakespeare mais chut il ne faut pas lui le dire, il ne passait déjà plus les portes.

Quand aux Ponds, j'ai apprécié leur présence sur ces deux saisons mais je ne pleurerais pas leur départ. Désolé pour les fans mais j'apprécie toujours autant Eleven sans eux. Ça laisse la place pour que M.Smith puisse écarter ses ailes et prendre de l'ampleur. Le petit jeune sans expérience qu'on avait tous condamné d'avance nous a fais ravaler nos critiques avec une légèreté déconcertante.
Son talent n'enlève rien aux talents de ces prédécesseurs et je plussoie sur l'interdiction de toute forme de classement de ses interprètes. C'est l'une des magies de doctor Who, l'improbable mayonnaise custard prend forme sous nos yeux et c'est un non-sens de chercher à rationaliser. On aime THE Doctor et pis c'est tout.

Dernière édition le 28 décembre 2011 à 14:00

Des indésirables se sont glissé dans ma liste d'amis donc OPERATION PURGE
Membre depuis le 11 novembre 2010 — 81 messages

[7x00] :
J'aime pas les épisodes de noël en général (et ceux dans toutes les séries), donc je l'ai trouvé bof. J'ai bien aimé l'apparition de Bill Bailey et dans l'ensemble les trois crétins étaient sympas.
Pour la fin, j'aimerais bien le doctor tout seul, je préfère souvent le doctor tout seul et puis ça serait tant de changer de compagnons et d'arc scénaristique.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Fish fingers and custard!

C'est dingue la variété du vocabulaire qu'on apprend en regardant Doctor Who xD

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Spécial Noël (enfin) :
Les quinze premières minutes laissaient présager un peu mieux. Je pense que malgré tout, Moffat a écouté les critiques selon lesquelles il avait fait trop compliqué pendant la saison 6 (ce spécial noël n'a été tourné qu'en novembre, probablement écrit cet été et peut-être corrigé en septembre-octobre), critiques que je n'approuve pas. Toujours est-il que pour une fois, la trame est extrêmement simple, ou presque. Il y a aussi le fait que les épisodes de noël étant les plus regardés, habituellement ils sont plutôt simplifiés pour être plus grand public, mais Moffat nous avait justement montré que ce n'était pas une règle avec A Christmas Carol, qui, sans être trop tordu, s'est montré plutôt complexe. Après, il est vrai que celui de cette année est sympa : l'ensemble est riche, coloré, joyeux - j'ai adoré la visite de la maison par le Docteur en début d'épisode -, mais j'aurais voulu un tout petit plus de complexité une fois que tout se passe dans la forêt. Pas de la fausse complexité à la con comme quand George Lucas croît que son scénario déchire parce qu'il raconte le troisième tiers de Return of the Jedi en alternant entre deux histoires toutes les cinq minutes, mais la jolie poésie que nous a souvent fait Moffat auparavant.

Troll sur Star Wars à part, je finis de faire le grincheux en ajoutant que l'émotionnel était un peu un surdose cette fois - ça m'atteint rarement quand le Docteur n'est pas impliqué -, notamment la séquence dans le Time Vortex a duré un peu des heures. Promis, je m'arrête ici pour la partie grincheux, puisque j'ai beaucoup aimé les instants finaux avec les Ponds, et c'était une bonne idée de, pour une fois, laisser le Docteur s'amuser un peu à Noël. Et, oui, l'épisode est rempli de dialogues excellents.

Comme pour morgannelle, j'ai beaucoup aimé leur présence pendant ces deux dernières saisons, mais je suis content aussi que le Docteur passe à quelqu'un d'autre, ça me semble pile le bon moment à présent. Ce serait embêtant si le Docteur de Matt Smith était juste associé à Amy (celui d'Eccleston a un statut différent, et oui, je pense qu'elle restera "sa préférée" comme Rose pour Ten, mais pas sa seule). Par ailleurs, ça m'étonnerait qu'on n'entende plus parler de River dans la saison prochaine, même si la plus grande partie du mystère concernant son identité a été révélée dans la saison 6.

Dernière édition le 2 janvier 2012 à 18:26

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bon ben voilà, j'viens de me finir les 6 saisons (pratiquement d'une traite)...

Du coup euh... Ca reprend quand ? ^^

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →