• Number S01E01
  • Director Barry Sonnenfeld
  • Writer Daniel Handler
A Series of Unfortunate Events

The Bad Beginning: Part One

14K members

The dreadful history of the Baudelaire children begins with a deadpan narrator, a terrible fire and the ominous arrival of a distant relative.

Options
Next episode
S01E02 - The Bad Beginning: Part Two

Episodes (8)

Season 1

Comments (17)

Ce pilot me fait penser à l'univers de Pushing Daisies que j'affectionnais tant ! N'ayant pas lu les livres, je découvre et me laisse porter par cette histoire et ses personnages loufoques.

LaurieSeries

2 ex de HIMYM, une ambiance à la Tim Burton, Barry Sonnenfeld à la réalisation : super ! 1er épisode un peu lourd dans l’ambiance mais une mise en place efficace. Avec un twist final intéressant. A suivre !

NeoReloaded

Je suis fan de la ténacité (qui est la même que dans les livres) à nous dissuader de regarder la série !!!

Nolaigh

Etant un grand fan des livre, j'ai bien aimé le film. J'attendais beaucoup de ce premier épisode qui est pour moi réussis. On est tout de suite dans le feu de l'action, l'univers est respecté. Même si la têtes des orphelins baudelaire me dérange un peu quand on à vu un film mais c'est pas grave J'étais assez sceptique. j'étais assez sceptique sur Neil Patrick Harris qui incarnait le compte Olaf sachant que j'ai adoré jim carrey, il à plutôt bien réussis son rôle. Par contre j'ai était assez surpris de la fin, j'ai plus le souvenir des livres mais c'était dans les livres le fait de voir les parents qui s'inquiète pour leurs enfants?

eyrio234

J'ai pas trop aimé ce pilot perso.:)

ouatrumple

Sympa !

dj_cholapin

Mouais pour l'instant c bof mais j'aime bien ce genre d'ambiance donc voyons l'épisode 2

CrimsonPeack

Ça commence bien, plutôt intéressant, beaux décors,....mais vraiment très particulier (est-ce qu'on pousse trop dans le côté malheureux ? )

Boluir

J adore !!!! Neil Patrick Harris est ENORME dans ce rôle du compte Olaf!!! L univers, le surjeu dès acteurs colle parfaitement à ce que lon s attend a voir ! Enfin, le générique est génial !!!!! Impossible de ne pas l écouter du début à la fin ! Look away Look away !

20syl

J'ai adoré ce premier épisode; les décors m'ont bluffés, le conte Olaf est génial tout comme sa troupe et Joan Cusak en juge c'est juste parfait! Je garde une petite réserve pour les trois acteurs principaux, je les trouve pour l'instant assez convaincant mais bémol pour le personnage de Sunny, je trouve que la version du film était meilleure. Après je peux me tromper, ce n'est que le pilot. En tout cas je suis séduite!

LostMyFeels

Mouais pas plus convaincu que ça pour l'instant : ce que je reproche surtout à ce premier épisode c'est qu'il est assez poussif dans le sens où il insiste trop sur le malheur des Baudelaire ! Oui je sais que c'est le fin mot de l'histoire (tout est dans le titre de la série/saga littéraire) mais j'ai trouvé l'épisode limite lourd ! Et j'ai pas accroché au générique ! J'ai par contre bien aimé le personnage du juge Abbott (bien content de retrouver Joan Cusack) !

The.Maestro.

Alors alooors... Je suis un peu sceptique. Je dois dire que je préfère les acteurs du film... Non pas que ceux-ci soient mauvais (NPH fait un très bon comte Olaf, dur de passer après Jim Carrey quand même donc pas mal!), mais quelque chose me dérange (la Prunille du film était par exemple énorme, alors qu'ici, bof, V et K pourraient tenir une poupée ce serait la même chose...). Et même si, tout est censé être "surjoué" si je puis le dire comme ça, parfois ça m'a un peu dérangé. Je continue, rien que pour voir comment ça évolue et puis surtout parce que j'étais gosse quand j'ai lu le début de ces livres et que c'est sympa d'en voir une autre adaptation. En plus l'univers autour est relativement sympa! (Je ne sais pas si la fin fait partie des livres ou pas car je n'ai pas tout lu, mais ça m'a surpris, moi qui m'attendait à n'avoir aucun rebondissement en soi - ayant lu jusqu'au tome 9/10 je crois)

INKiDiSH

Une série qui commence bien, qui retranscrit bien l'ambiance et l'humour noir des livres, de ce que je me souviens d'eux. Je suis contente de m'être abstenue de (re)lire les livres, car cela me permet de redécouvrir l'histoire et tous les secrets enfouis au fil des épisodes. Les acteurs sont supers (NPH en compte Olaf, c'est génial), les décors aussi. Merci Netflix!

axelle99

Je ne peux que me réjouir de ne me souvenir que partiellement de la désastreuse histoire des orphelins Beaudelaire. Car à chaque minutes, chaque plan je redécouvre avec émotion une des série littéraire de ma jeunesse qui m'ai le plus marqué. Oui je pense pouvoir dire après ce premier épisode que je vais aimer cette série. Pas de fausse note pour moi !

StoneCrack

Après avoir vu les trailers progressivement mis en ligne ces derniers mois j'étais assez septique, et mon engouement pour cette nouvelle adaptation s'amenuisait de plus en plus (sachant que j'étais au départ très excitée de découvrir qu'une nouvelle adaptation de la saga verrait le jour et que NPH incarnerait le Comte Olaf !). J'avais donc très peur d'être déçue mais ce premier épisode a dissipé (presque) toutes mes craintes ! On est très rapidement plongé dans l'univers des Baudelaire, Lemony Snicket est presqu'aussi bien incarné que par Jude Law (j'ai beaucoup aimé les livres mais aussi le film, je n'ai donc pas pu m'empêcher de comparer les trois tout au long de l'épisode), on reconnaît bien le côté comédie noire de l'auteur... Et le tout est visuellement très beau : les décors mais aussi les costumes sont impressionnants, sans parler des contrastes de couleurs vif/fade de l'écran. J'ai hâte d'être vendredi pour regarder de nouveau l'épisode en VO et découvrir la suite de l'adaptation ! :)

izamitty