Les Baudelaire se font à la vie de l'internat et rencontrent de mystérieux jumeaux dont la vie tragique ressemble singulièrement à la leur.
Chaque mois, sur BetaSeries La Radio, découvrez les séries comme vous n’en avez jamais entendu parler ! Ces voix, vous les connaissez, elle vous sont familières, intimes… Chaque mois dans “Tu voix qui c’est ?”, les voix françaises d’acteurs et personnages mythiques viennent raconter les coulisses des doublages de vos séries et films préférés. Autour de Damien Douani, anecdotes exclusives et histoires surprenantes racontées par des comédiens de doublage d’exception.
Pour cette deuxième émission, c'est Vincent Ropion alias Nicky Larson (entre autres !) qui nous dévoile les secrets de la VF de ce dessin animé mythique. Dans une première partie, il nous racontera sa carrière dans le doublage d'animés japonais pour ensuite nous parler de ses nombreux autres rôles, comme Neil Patrick Harris (dans American Horror Story ou encore Les Orphelins Baudelaire) et Dominic Monaghan (Lost, Le Seigneur des Anneaux). Et si jamais vous vous demandiez comment on double Les Feux de l'Amour, Vincent a aussi des anecdotes à nous raconter.
Il est interrogé par Damien Douani et Éric Bouvet.
Commentaires (12)
Retour au top !
Moi j'adore beaucoup cet univers. Super retour vivement la suite !
Univers superbement dépeint, mais je trouve le tout assez répétitif avec une intrigue qui avance peu au final. Ça reste plaisant sans plus
Comme pour la Saison 1 je suis mitigé. L’adaptation est bonne c’est indéniable mais l’univers est parfois un peu too much, peu de personnages rationnels, c’est un peu chiant par moments.
J’attendais cette suite avec impatience et j’ai pas été déçu ! Toujours excellent et clairement a la hauteur des livres. Ca fait toujours plaisir des adaptations de qualité, surtout quand ils s’agit de séries qui nous ont fait grandir.
toujours aussi bon
le ''-so tell me what you want, what you really, really want -I'll tell you what I want, what I really, really want'' m'a tué
Toujours aussi bon ! J'ai adoré Sprat/Sprout/Sonnom, l'actrice la faisait très bien ! (J'avais oublié son existence.) Par contre, qu'est-ce que c'est frustrant, dans la série, on voit plusieurs membres de VDF, mais ils se font avoir et c'est tellement rageant... La série est toujours aussi bien faite en tout cas, hâte de voir la suite !
Quel plaisir de retrouver les Baudelaire et leur univers tordu et décalé!