Dans un futur dystopique, Arthur Bailey est le dernier bon flic parmi une horde de fonctionnaires corrompus, vivant dans la désolation du centre de Los Angeles. Il est sur le point de se faire prendre dans une course où les voitures roulent au sang humain et où le dernier participant à arriver à chaque point de contrôle voit sa tête exploser.
Commentaires (6)
C’est bien fun, un Mad Max Gore, délirant, du sang partout et des personnages méga exagéré, du sexe gratuit, bref, tout ce qu’il faut pour un côté punk dans les séries !
Du screening midnight en série, et qui respecte le genre, avec un petit côté visuel léché, c'est juste génialement séduisant ! A suivre pour voir si le scénario va tenir, mais pour ceux qui aiment les trucs barrés-gores-politiquement incorrects, faut clairement jeter un oeil (voire les deux) :)
Univers bien taré et assez gore. Mais je trouve que ça manque d'humour et pourtant il y avait matière ! Quant à la bande originale très hard rock métal, c'est pas du tout mon truc.
Du grand n'importe quoi mais je serai au rendez-vous des prochains épisodes, je sens que ça va être de plus en plus fou.
Du barré de chez barré ! Mélange de Satanas et diabolo et mad max, avec Mireille Mathieu en prime :)
Pas mal. Bien barré.