Moins accroché, à celui-là.
Moins adhéré au tas de méchant contre les lucioles ; le black barack qu’on torture transforme, ça tire en longueur…
Bien aimé le couple de barge mais pas total bien capté ce qu’ils venaient faire là-dedans…
Bien mais sans plus.
Cellophane
Je suis assez d'accord. Le pilote m'avait fait peur mais finalement, la série évolue dans le bon sens, celui du délire déjanté. Dans cet épisode, j'ai particulièrement apprécié les scènes montrant le couple de tarés psychopathes.
Murakami1967
Le pilot m'avais plu mais j'avais peur que la série devienne une mauvaise parodie du genre.
Étonnement, j'aime beaucoup la tournure des événements.
Je pense que le principal ennemi de la série serait trop de temps morts, tout est tellement délirant que quelques minutes sans action me feraient me rendre compte de l'absurdité de certaines scènes. Mais Blood Drive s'en sort haut la main pour nous tenir en haleine.
J'ai juste peur que l'enquête d'Arthur sur Heart ne prenne plus de place à l'avenir car c'est l'intrigue qui m'ennuie le plus jusque là. On a compris que c'était des méchants, un petit plan sur le logo suffit, pas besoin d''entendre le speech d'Arthur sur leur méchanceté dans chaque épisode.
Bref, après 3 épisodes, j'ai déjà mes petites théories sur la soeur de Grace et sur toute la machination derrière cette course.
Et je suis absolument fan de Slink ! J'espère que la série saura garder cette dynamique et que des scènes encore plus folles nous attendent.
Commentaires (3)
Moins accroché, à celui-là. Moins adhéré au tas de méchant contre les lucioles ; le black barack qu’on torture transforme, ça tire en longueur… Bien aimé le couple de barge mais pas total bien capté ce qu’ils venaient faire là-dedans… Bien mais sans plus.
Je suis assez d'accord. Le pilote m'avait fait peur mais finalement, la série évolue dans le bon sens, celui du délire déjanté. Dans cet épisode, j'ai particulièrement apprécié les scènes montrant le couple de tarés psychopathes.
Le pilot m'avais plu mais j'avais peur que la série devienne une mauvaise parodie du genre. Étonnement, j'aime beaucoup la tournure des événements. Je pense que le principal ennemi de la série serait trop de temps morts, tout est tellement délirant que quelques minutes sans action me feraient me rendre compte de l'absurdité de certaines scènes. Mais Blood Drive s'en sort haut la main pour nous tenir en haleine. J'ai juste peur que l'enquête d'Arthur sur Heart ne prenne plus de place à l'avenir car c'est l'intrigue qui m'ennuie le plus jusque là. On a compris que c'était des méchants, un petit plan sur le logo suffit, pas besoin d''entendre le speech d'Arthur sur leur méchanceté dans chaque épisode. Bref, après 3 épisodes, j'ai déjà mes petites théories sur la soeur de Grace et sur toute la machination derrière cette course. Et je suis absolument fan de Slink ! J'espère que la série saura garder cette dynamique et que des scènes encore plus folles nous attendent.