Pavlovitch s'allie à Atom Parajdanov dans l'espoir de parvenir à se débarrasser de son rival, Jordania. Victime d'une tentative d'assassinat, ce dernier est placé sous surveillance policière à l'hôpital. Caplan lui propose un marché : livrer des informations sur ses adversaires en échange d'une protection policière…
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (8)
Épisode moins ridicule que le précédent, mais on est toujours très en dessous de la moyenne.
le niveau a terriblement chuté en comparaison des précédentes saisons, je n'ai pu regarder que jusque la moitié, Braquo pour moi c'est fini.
encore du lourd, pour une fois qu une serie francaise n'a rien a envier aux series americaines!! a voir absolument!!
Plein de choses qui font que cette saison pour l'instant est très très en dessous des précédentes, déçu
Le jeu des acteurs est à revoir...
J'adhère aux deux premiers commentaires, ce début de saison 4 n'a rien de rassurant quant à la tournure que prend la série. En espérant que ça s'améliore au cours des quatre prochains épisodes mais personnellement j'ai de gros doutes...
Braquo se rapproche dangereusement du niveau de Plus belle la vie. Mais vraiment. Y'a des scènes, je suis resté bouche bée tellement c'est mal joué, mal amené, mal filmé.. L'actrice qui joue la méchante qui en veut à Caplan : pas crédible, on a envie de lui faire des bisous. Vogel : une fumisterie dans cette saison Les terreurs de l'Est : ridicules (la palme revenant à un des deux frères, celui qui passe son temps à se lécher les babines) AU SECOURS.
Ça devient du grand n'importe quoi! Caplan qui sort en slip avec son flingue à la main alors que le type part sans lui faire de mal, il risque seulement de lui faire peur et se faire tirer dessus. Quant à Vogel qui emmène le fonctionnaire de mairie dans une scène glauque digne d'un mauvais, très mauvais pédophile pour ensuite l'enterrer vivant... au passage, même avec une jambe cassée, le mec n'a qu'à enlever la terre qui tombe sur lui car au rythme ou elle arrive, pelle par pelle, il montera avec le niveau au fur et à mesure en se roulant un peu sur lui même si Vogel ne le tue pas, et j'en passe des idioties mais là, ça commence a peser! P.S.: Le message "PAS EU LE COURAGE! FAIS LE TOI-MÊME... LOL!". "LOL"?!?... sérieusement??