De nouvelles alliances provoquent l'arrestation d'Andreas. Malgré les ordres, Caplan et Morlighem poursuivent l'enquête. Ils réussissent à démanteler un trafic de drogue impliquant les Russes et les Turcs. Roxane et Hélène sont, elles, entre les mains de Vogel. Alors que les clans Vory v zakone s'entretuent dans les rues de la capitale, les vies de Caplan, Morlighem et Roxane sont aussi sur le point de basculer…
La saison 2 de B.R.I. débute ce lundi 12 janvier 2026 sur Canal+, avec une diffusion hebdomadaire et une disponibilité sur l’app Canal+, pour un nouveau chapitre placé sous le signe du danger et du doute.
Création Originale Canal+, B.R.I. s’est imposée dès sa première saison comme l’un des polars français les plus nerveux du moment. Showrunnée par Jérémie Guez, la série poursuit son exploration sans concession du quotidien d’une brigade d’élite confrontée à une criminalité toujours plus structurée et violente. Cette nouvelle saison, composée de huit épisodes de 52 minutes, est diffusée les lundis à 21h00 sur Canal+, avec deux épisodes pour le lancement, puis un par soirée.
À la suite d’une fusillade opposant trafiquants de drogue et policiers, l’équipe dirigée par Saïd se retrouve plongée au cœur d’une enquête tentaculaire. Ce qui semblait être une affaire de stupéfiants classique révèle rapidement des ramifications bien plus larges, alors que la BRI tente de faire tomber l’un des plus gros trafiquants européens. En parallèle, un mystérieux gang de braqueurs ultra-violent surgit et vient bouleverser l’équilibre déjà fragile du groupe. Plus que jamais, les frontières entre mission professionnelle et enjeux personnels deviennent floues.
Commentaires (12)
Épisode final à la limite du pathétique ... Quel dommage, alors que le concept de base était si simple au départ de la série (saison 01). Pourquoi toute cette pagaille des saisons 2 et 3 ?
Oh la fin.... Je m'attendais à mieux
Je pensais que cette saison serai la dernière??
punaise.... on reste sur notre faim... faut attendre 1 ans....
bof bof. Jamais était fan de Braquo, mais là on touche au splendide du Deus ex machina. Le cliffhanger de fin de saison ne marche pas tellement il est illogique, et le personnage de Vogel je n'en parle même pas tellement il est pathétique sur toute la saison. Saison qui avec sont écriture à deux intrigue (avec de pseudo tentative de les liées) regorge d'incohérence, de deus ex machina, et de climax abscons. Bref ils leur manquent un bon showrunner ou un script doctor.
Heu... C'est quoi cette fin ?!
C quoi ce délire ???
Quelle connerie... ... CATASTROPHIQUE !!!
Très bon épisode, même si cette saison pour moi la SRPJ est trop gentille (pas assez ripoux) par contre à la fin deux coups de feu différents......la femme avait les mains liées me semble t il.....vogel planquait une arme à la cheville ???
WTF !!!