×
Chargement en cours

In Heat

1K membres

Ilana hunts for the perfect last-minute gift for Lincoln while Abbi tries to track down an AC to keep cool in the bedroom.

L'avis de BetaSeries
Big Mood, une dramédie britannique qui fait mouche

En avant-première au Geneva International Film Festival cette année, la série Big Mood en compétition internationale est venue avec sa créatrice, Camilla Whitehill, qui nous parle de la genèse du projet. Cette dramédie en six épisodes vient proposer une histoire ancrée dans le réel qui vous fera sourire.

L'idée de Big Mood a germé dans l'esprit de son autrice bien avant qu'elle n'ait l'opportunité de développer une série. "J'ai toujours voulu écrire sur l'amitié féminine, car c'est un sujet qui me passionne profondément," explique-t-elle. "L'idée a toujours été d'explorer cette amitié avec la complexité de la maladie mentale," précise-t-elle. La série suit deux amies dans leur trentaine, Maggie et Eddy, alors qu'elles naviguent dans les eaux parfois tumultueuses de la vie adulte, le tout avec une dose généreuse de comédie et une sincérité désarmante. Nicola Coughlan en tant que Maggie est atteinte d’un trouble de la bipolarité, et Lydia West en Eddy la soutient tout en ayant ses propres problèmes. Ensemble contre tout, mais parfois contre elles-mêmes puisqu’elles doivent surmonter des obstacles pour préserver leur amitié bousculée par la maladie mentale.

Camilla Whitehill souligne que la série ne cherche pas seulement à divertir, mais aussi à briser certains stéréotypes sur l'amitié et la santé mentale. "Personne n'est parfait, et soutenir un ami dans le besoin peut être compliqué," confie-t-elle. La série reflète cette réalité avec une honnêteté brutale, mais toujours empreinte d'une touche d'humour. Lorsqu'on lui demande comment elle a réussi à insuffler autant d'authenticité à Big Mood, Camilla répond en toute simplicité : "Je me suis inspirée de ma vie et de mes amis." Chaque dialogue, chaque interaction, respire le vécu dans le Londres haut en couleurs. Cette authenticité n'est pas le fruit du hasard, mais le résultat de nombreuses années de travail et de perfectionnement. "Avant d'avoir ma propre série, j'ai eu le temps de peaufiner mon écriture, et je pense que cela se ressent dans les personnages," ajoute-t-elle.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E02 - Mochalatta Chills

Épisodes

Commentaires (4)

très bonne reprise ! série qui fait du bien!

Mariie_sO

"I was catcall today and I believe it's creole" :D "Do you recycle ?" xD "Your dad should have pulled-oud" D.E.A.D ! Qu'est-ce que ça fait du bien de les revoir . :D

Kim.

Super épisode, toujours aussi drôle, vraiment. Par contre, j'ai pas du tout compris la scène du métro. Je pourrais regarder ces filles toute ma vie, elles font des choses tellement folles mais en même temps tellement "relatable". Et puis Seth Rogen

BlackBrain

YEEEEEESSSSSSSSSSS ! Trop bien ce retour ! Abbi & Ilana m'avait manqué ! L'épisode était vraiment très drôle et j'étais trop contente de voir Lincoln. Bevers est toujours aussi chiant et sale, quand il mange son magnum sur le lit d'Abbi et qu'on voit la trace de son corps plein de sueur c'était vraiment cracra :( Les jeux de mots m'ont tuées de rire ... Le blog de Lincoln qui s'appelle "Dentist al dente" ou Abbi qui dit "maybe your dad should have pulled out", j'ai éclaté de rire putain ! Ilana ne rate pas une occasion de tripoter Abbi ^^ J'espère qu'on verra Jaimé dans le prochain épisode ! Et la scène avec Abbi, Seth Rogen et le chaton ? Priceless ! Bravo !

Samoussa

Séries similaires (13)

It’s Always Sunny in Philadelphia
It’s Always Sunny in Philadelphia
Girls
Girls
Love
Love
Survival of the Thickest
Survival of the Thickest
Chewing Gum
Chewing Gum
Man Seeking Woman
Man Seeking Woman
Search Party (2016)
Search Party (2016)
Workaholics
Workaholics
Legit (2013)
Legit (2013)
Big Time in Hollywood, FL
Big Time in Hollywood, FL
Time Traveling Bong
Time Traveling Bong
Garfunkel and Oates
Garfunkel and Oates
Broad City: The Web Series
Broad City: The Web Series