• Network FXX
  • Genres Comedy, Fantasy, Romance
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Ended

Man Seeking Woman

4K members3 seasons30 episodes

A naive romantic goes on a desperate quest for love when his longtime girlfriend dumps him.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (52)

J'ai mis du temps pour la finir et au final j'ai adoré. Le casting est juste top. Dommage pour la saison 4...

redskinsdu02

Nooooooonnnn. J'arrive pas à archiver. J'arrive paaaaaas.

etims

Vraiment une série rafraîchissante et qui aurait mérité une plus grande popularité. C'est décalé, c'est moderne, c'est drôle et ça vise souvent juste. Une quatrième saison n'aurait pas fait de mal, mais la fin est parfaite quand même :).

AlexdeHaro

Très bonne série, vraiment innovante et drôle malgré quelques épisodes décevants et une grosse erreur de casting (le meilleur ami Mike...).

EST781229

La série n'est pas renouvelée après la troisième saison... je suis tristesse. C'était vraiment une série originale et si bien écrite. Dès le deuxième épisode et le fameux texto, j'étais conquise. Je suis déçue de voir la série s'arrêter ainsi, j'aurai aimé les voir explorer plus de thèmes avec autant d'intelligence.

Weltinette

Woua qu'est ce que j'aime cette série, plus beaucoup de temps a attendre avant la saison 3

ozymondias

quelqu'un aurait des nouvelles pour la date de sortie de la saison 3 ?

paolos

le truc le plus fucked up que j'aie vu de ma vie! un régal!

paulline111

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Tanaka, tanaka...tanaka

zibbu

Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher à la série mais pour ma part je trouve ça absolument génial, c'est pas du tout du déjà-vu ou du réchauffé et ça fait beaucoup de bien ! Les thèmes sont traités avec justesse et je trouve ça très innovant, j'adhère totalement ! Après c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation, j'avoue qu'après le premier épisode je n'étais pas totalement convaincue car c'est décalé et il n'y a aucun repère mais quand on poursuit et qu'on rentre dans l'univers de la série c'est extra !

Weltinette

Série géniale. Quelqu'un connait la date pour la saison 2?

masterflow

La série la plus drôle. A regarder a plusieurs, *************************************. Modération > Commentaire édité, merci de garder ce genre d'opinion pour soi, au moins ici

ludocuti

Superbe série, il faut un temps d'adaptation de 2 ou 3 épisodes pour comprendre l'humour de la série et savoir ce qu'on regarde mais après c'est énorme et vraiment drôle. Hate de voir la saison 2.

Magno7

J'ai adoré de bout en bout, avec peut-être un petit bémol sur l'épisode 9, moins rigolo que les autres. Une saison 2 ! C'est génial ! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures calamiteuses de Josh.

Fpa01

Cette série a été un réel coup de cœur !!! Juste excellente, du début à la fin

TheKingSlayer

Pas du tout accroché à cette série. Je me suis forcée à regarder la fin du premier épisode parce que j'ai trouvé l'humour super lourd, pas marrant du tout. J'ai commencé le second épisode et là j'ai du m'arrêter après 10 minutes. Une torture pour moi donc. Puis surtout, c'est le coloc que je peux pas me pifrer, je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage , mais déjà dans 2 Broke Girls je pouvais pas. Du coup je ne recommande pas, à part si vous aimez vraiment l'humour ULTRA décalé, assez macho aussi et que vous n'êtes pas facilement choqué ! Sinon à éviter.

Sunime

On a vraiment accroché par contre effectivement, cette série est "à part" et forcément, elle ne peut pas plaire à tout le monde et sûrement pas au plus grand nombre. Il faut essayer 2 à 3 épisodes, si ça ne passe pas, laissez (car ça ne s’arrangera pas. lol) et sinon alors bon visionnage et bonne rigolade. Bonne petite critique de la société, surtout du relationnel, des préjugés, le regard des autres et humour vraiment différent, surprenant !

LuEtGui

Du génie ! J'ai tellement accroché à cette série ! J'adore l'humour décalé, elle pourrait m'être dédicacer. C'est un gros coup de cœur pour moi. J'ai enchaîné tous les épisodes les uns après les autres sans m'arrêter :) J'ai vraiment hâte pour la saison 2. Surtout que je n'attendais pas grand chose puisque j'ai tenté la série sans savoir autre chose que le titre. On regarde le pilote et on est juste : "wtf ? o.o ... J'a-do-re !". L'acteur principal est adorable ! Et son pote Mike, je vois ce gars dans toutes les comédies ! Toujours dans le même rôle par contre :/

Daphii

Je sais pas si c'est moi ou la série, mais je n'accroche vraiment pas ! J'ai lu les critiques, et visiblement 99% de la population n'est pas d'accord avec moi, mais je ne trouve pas cetté série marrante au vu de l'épisode pilote que beaucoup ont ovationné comme étant le début d'une série déjà culte ! Un niveau assez médiocre dans le jeu d'acteur, un humour pas réellement fou, la rencontre avec ********* n'était pas spécialement drôle (sans parler de politiquement correct, ça je m'en care x) ), celle avec***** pas cohérente selon moi (j'veux dire, si on se situe dans un univers où ces choses sont acceptées, pourquoi lui s'étonne de voir ***** s'il vient du même univers ?) et la problématique que pose le titre ******* : cet homme, avec peu de succès avec les femmes, ressortant d'une relation compliqué va, tout le long de la première saison, ******* ! *********. Voilà, voilà. Après j'imagine évidemment qu'il ne le sera pas tout le temps. Peut-être qu'il y aura, dès l'épisode 2, des complications : mais ce que je vois à l'épisode 1 ne me plait pas et ne me donne pas envie de continuer ; *********. Après c'est que mon avis ! ^^ Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série > Attention : Vous êtes sur les commentaires de la série, évitez de divulguer des événements qui pourraient être considérés comme SPOILERS par des gens qui la découvrent. Pour discuter d'un épisode en particulier, rendez-vous sur sa fiche.

Subberty

Videos

Trailer VOSTFR
(Season 1)
14 January 2015

Similar shows (9)

Broad City
Broad City
Master of None
Master of None
Workaholics
Workaholics
You, Me and the Apocalypse
You, Me and the Apocalypse
Legit (2013)
Legit (2013)
Love
Love
Testees
Testees
The Spoils of Babylon
The Spoils of Babylon
HAPPYish
HAPPYish