• Chaîne HBO
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 30 minutes
  • Statut Terminée

Girls

20K membres6 saisons

L'entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d'une vingtaine d'années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l'éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d'ambition; et Jessa, hippie dans l'âme, aimerait gagner sa vie de son art...

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (145)

J'avais beaucoup entendu parlé de cette série, j'ai commencé récemment malgré qu'elle soit fini depuis un peu plus d'un an et je ne l'ai même pas finie (saison 3) Hannah est insupportable, au début ça passait mais là j'en peut vraiment plus, c'est dommage car les autres personnages sont assez cool, j'aime beaucoup Jessa, la série est même plutôt pas mal mais Hannah étant le personnage principal je ne peux vraiment plus

Moe13

Je trouve assez bizarre que la plupart des gens n'aiment pas cette série. Elle est pourtant très drôle et très symptomatique de ma génération (18-30). Je me suis totalement retrouvée dans cette façon de vivre, de rire, de se remettre en question, et j'ai trouvé ça très très agréable.

AliceBrocarel

Personnages complets, drôles par moment et toujours intelligents. Fan du travail de Lena Dunham.

Lemonette

good

zwai

Cette série est vraiment géniale elle frôle le chef d'oeuvre elle ne plait pas a grand a monde a cause de la personnalité de léna mais surtout car elle transpire la VRAIE VIE ce n'est pas édulcoloré un bon coup de réalité des relations dans ta gueule c'est cru ,c'est sec, sa choque c'est GIRLS

YVAN35000

Si on me demandait honnêtement, j'ai du changer vingt fois d'avis sur cette série. J'aime, j'aime pas, j'aime, j'aime pas. Il y a du (très) bon et parfois du vraiment moins bons. Les personnages sont détestables et peuvent nous faire détester la série (combien de fois j'ai voulu tuer Hannah ou Marnie... ou tous les personnages en fait). Mais on se rend compte que c'est ça qui fait qu'on aime Girls parce que c'est du réalisme à l'état pur, pas de filtre, et c'est ce qui fait sa force. J'ai donc adoré voir l'évolution des filles, de leur amitié, de leurs aventures, j'ai adoré aussi voir la naissance de certains très bons seconds rôles très attachants. J'ai beaucoup appris avec cette série. Alors oui, la série a des défauts (une Lena Dunham un peu égocentrique parfois qui met toujours Hannah sur le devant de la scène et on devrait lui rappeler que Girls est au pluriel et non au singulier ; des saisons un peu en deça, etc) mais elle aura su dépeindre notre société et le féminisme qui la décrit. Bravo, Lena Dunham!

iammaurane

J'ai beau détester Lena Dunham (l'actrice de Hannah et la créatrice de la série), elle a créé 4 personnages très uniques, dans le sens où c'est la 1ere fois dans une série où des persos femmes représentent la réalité. Ayant l'habitude des séries où les femmes sont super idéalisées (desperate housewives entre autres), où on ne parle pas de nos problèmes quotidiens et de nos petites emmerdes, etc, voir une série qui parle des problèmes des femmes et de ces femmes telles qu'elles sont "en vrai" c'est assez nouveau je trouve. Par là je veux dire, les autres séries & films ont l'habitude de se focaliser sur les "qualités" des femmes (douces, compréhensives, maternelles, blabla) plus que sur leurs "défauts" (une femme n'a pas à avoir ces "qualités" pour etre une "vraie femme", etc), ce qui menait à bcp de clichés super répétitifs et pas très originaux. Là, ça met à nu des femmes (physiquement et métaphoriquement), c'est réaliste et peu idéalisé, ça représente tous ces gens complètement perdus qui gèrent la vie comme ils le peuvent, même si cette vie peut être carrément nulle parfois. C'est aussi une des rares séries qui parle réellement de maladies mentales, sans représenter les persos qui en souffrent comme des "psychopathes" ou des "gros tarés". Vraiment, cette série n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais il faudrait au moins essayer :-) moi, j'aime beaucoup.

amb

Un très beau début pour la saison 6! J'aime beaucoup l'évolution des personnages... Hâte de voir la suite!

Servoone

L'épisode 3 sera disponible à l'avance (vendredi) en ligne pour les abonnés HBO.

Maretoh

J'avais commencé la série il y a quelques années, je devais avoir 15 ou 16 ans et je ne la trouvais pas très drôle... j'ai repris depuis le début, j'ai désormais 19 ans, et ça me parle tellement! Contente d'avoir redécouvert cette série!

iammaurane

Un teaser pour la nouvelle de HBO "Insecure" : https://youtu.be/veqxnUWa1Hk Il parait que c'est un peu un "Girls Black". Je poste ça ici donc, ça pourrait intéressait, moi en tout cas j'ai hâte. Elle sera normalement diffusé avec la dramédie "Divorce".

Creep

Pfiou, Hannah est de plus en plus insupportable, c'est terrifiant.

enekya

Aucun sous-titres en français à part pour le 1er épisode :/ J'crois que je vais me faire cette saison avec les sous-titres anglais, faiche..

missracoon

Perso, j'ai pas regardé la série depuis un moment et là je viens de reprendre la nouvelle saison et déjà le premier épisode, je ne le sentais pas. Mais le second, je me suis dit "comment ai-je pu regarder ça ?", à mon avis, je devais vraiment m'ennuyer quand j'ai regardé les 1ères saisons... On dirait des paumés, super mégas neuneu. Dans la réalité les gens ne sont pas aussi chtarbé si ? Parce que ça m'inquiète là quand même lol Je ne comprend pas que des séries qui sont super originales et intéressantes, sont annulés et des bêtises pareils, fonctionnent bien. Bref, chacun ses goûts, moi ce n'est pas de mon goût.

Koyca

La saison 5 a repris aujourd'hui !!!!!

*deanwinchester

Poster S05 : https://i.gyazo.com/f76c03d22e3f175b903ba002a7f0e2ff.png

Creep

Au début j'ai commencé par curiosité, et puis j'ai continué, en me disant les critiques sont bonnes, tu vas finir par comprendre sa valeur. Au final, j'ai décroché, les péripéties de l'héroïne m'emmerde à un point. C'est quoi l'idée au juste ? Parce-que si c'est raconter les galères de jeunes qui débutent dans la vie active à New York, ben c'est raté ! De ma part, ça me fait juste penser à des nanas riches qui veulent faire comme les "les pauvres".

RosaL

Girls saison 5 le 21 février !!!!

mareva44

Plus que 2 saisons et les girls plient bagage snif snif :-(

YVAN35000

Retour le 21 Février 2016 :)

Creep

Vidéos (4)

Trailer
(Saison 2)
25 janvier 2013
Guys on Girls teaser
(Saison 2)
17 décembre 2012
Trailer (TV)
(Saison 1)
23 octobre 2012
Teaser (Saison 5)
2 novembre 2015

Séries similaires (21)

My Mad Fat Diary
My Mad Fat Diary
Shameless (US)
Shameless (US)
Please Like Me
Please Like Me
Louie (2010)
Louie (2010)
Freaks and Geeks
Freaks and Geeks
Broad City
Broad City
Looking
Looking
Crazy Ex-Girlfriend
Crazy Ex-Girlfriend
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Sex and the City
Sex and the City
Gossip Girl
Gossip Girl
New Girl
New Girl
Californication
Californication
Skins
Skins
2 Broke Girls
2 Broke Girls
How to Make It in America
How to Make It in America
Les Simone
Les Simone
Insecure
Insecure
SMILF
SMILF
Les Textapes d'Alice
Les Textapes d'Alice
Project Runway
Project Runway