1928 fait place à 1929 et Lidia a un nouveau patron, Carlota subit un chantage, Marga a droit à une surprise bien cachée, et toutes les trois volent au secours d'Angeles.
Espagne, 1905. Julio Olmedo (Yon González) se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur, ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance d’Alicia (Amaia Salamanca), mariée et héritière du Grand Hôtel. Quand son père meurt dans des circonstances bizarres, ils vont s’allier pour enquêter.
Créée par Ramón Campos (Las Chicas del cable, Alta Mar), la recette du soap historique à l’espagnole est plus que réussie.
Du drame familial saupoudré d’enquêtes policières, la série est principalement axée sur une histoire d'amour impossible, entre Julio et Alicia. Diffusée entre 2011 et 2013 en Espagne pour trois saisons, la série a su charmer son public avec ses nombreux rebondissements et sa romance historique.
Commentaires (14)
C’est très rare que j’archive une série mais après avoir été au bout de la saison et ce début de saison 2 je ne peux pas… pourtant très cliente de ce type de série là la magie n’opère pas. J’ai beaucoup de mal avec le jeu des acteurs que je trouve très mauvais, aucune intrigue n’arrive à m’embarquer, aucun personnage à m’attacher.. c’est dommage car j’avais beaucoup entendu parler de cette série et je me faisais un plaisir d’enfin la découvrir mais là c’est vraiment un supplice, je m’ennuie à mourir. Du coup j’arrête sans regret 👋🏽
😍
Fin de saison 2 et toujours le même entrain. Pour ceux qui voit des problémes de raccord, je peux leur donner des tas de probléme du même genre dans des films primés ou des blockbusters.
Plutôt sympa. J’ai eut l’impression de revoir Desperate au début quand elle cache le corps. Par contre j’ai toujours autant de mal avec la bo 🙈
Par contre y a juste un gros faux raccord, Carlos dans sa 1ère scène quand il parle avec Lidia/Alba a un costume gris avec une cravate avec des motifs alors que dans la scène d’après, qui est la continuité quand il parle avec Francisco et Lidia/Alba il a un costume noir avec une cravate grise...
très bon retour! lidia risque d'avoir une année difficile.
un début de saison 2 très intéressant !
Bon début de saison 2. Il manque juste un petit temps de résumé de la saison 1. Je me souvenais plus trop de l'histoire mais très vite, on retrouve les personnages, les histoires. Et au final, on se dit que c'est pour ça qu'on regardait la saison1 : divers personnages, une ambiance année 30, des histoires, du suspens, des conflits. Quelques facilités sont utilisées mais ça n'empêche pas la série d'être intéressante. La musique contemporaine est quelque fois insupportable... d'autres fois non, c'est selon la scène.
Bon retour mais tjs ces musiques insupportables qui me gâche l’ambiance.
Un bon retour qui promet une belle saison
👍🏻👍🏻