Lorsque Madrid tombe aux mains des nationalistes, Lidia et la plupart de ses amis voient leurs derniers espoirs se briser, et leurs vies basculer tragiquement.
Espagne, 1905. Julio Olmedo (Yon González) se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur, ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance d’Alicia (Amaia Salamanca), mariée et héritière du Grand Hôtel. Quand son père meurt dans des circonstances bizarres, ils vont s’allier pour enquêter.
Créée par Ramón Campos (Las Chicas del cable, Alta Mar), la recette du soap historique à l’espagnole est plus que réussie.
Du drame familial saupoudré d’enquêtes policières, la série est principalement axée sur une histoire d'amour impossible, entre Julio et Alicia. Diffusée entre 2011 et 2013 en Espagne pour trois saisons, la série a su charmer son public avec ses nombreux rebondissements et sa romance historique.
Commentaires (14)
Vraiment pas fan de cette saison, la guerre tout ça, et nous revoilà reparti avec Carmen l'increvable, chiant
non mais la vieille quand on croit être débarrassé elle revient à la charge, et elle trouve le moyen d'être encore plus odieuse en prime ! C'est dur pour Carlos par contre 😢.... Maintenant à voir comment ils vont traiter le franquisme, et comment ils vont conclure la série parce qu'on arrive dans une période très sombre.
Très heureuse pour Marga au retour de Pablo! Bien heureuse qu’il n’est pas fait croire à la mort de Pablo trop longtemps surtout. C’est triste pour Carlos quand même... il a racheté son erreur en aidant Lidia. Mais la vieille est increvable c’est pas possible!! 😡
La vieille carne est toujours là mais plus Carlos... quelle triste fin! Contente pour Marga. Une scène intense pour Oscar/Sara.
La fin de la dernière saison aurait été une très bonne fin pour la série mais cette saison est superbe. La guerre civile et ses violences sont assez bien dépeintes. Il me semblait que Carmen était morte ? C’est pas possible ça, on se débarrasse jamais d’elle mais on perds Carlos 💔😭 J’ai hâte de voir la vie de Lidia dans cette prison mais Carlos va énormément me manquer ... Il me tarde également de voir comment il vont aborder le franquisme
Vivement la fin de cette série. La saison de trop.
Carlos 😢💔
Après l’échange avec Lydia, c’était quasi sûr pour Carlos. Trop bien le retour de la mère en directrice de prison. Pauvre Lydia elle va prendre cher.
Olala mais elle ne meurt donc jamais c’est fouuu ! Quant à Carlos je suis si triste mais c’est une jolie fin pour lui ❤️
Quelle fin de mi saison horrible..
Trop court ...... Vivement la mi-saison, en espérant que les épisodes soient plus long pour notre plus grand plaisir 🙏 Je ne m'attendais tellement pas à ça... Autant le personnage n'était pas celui du triangle amoureux que je portais le plus dans mon cœur mais il est mort avec une telle violence et surtout si soudainement... J'ai poussé un petit cri devant mon écran tellement je n'y croyais pas et surtout, tellement je ne m'attendais pas à ce qu'ils tuent l'un des personnages principaux dans une série de ce genre. Je suis contente de ne pas être dans un suspens fou jusqu'à juin. Ils ont réussi à faire une ( presque ) jolie fin, qui ne nous laisse pas sur notre faim.
Cette mi-saison était incroyable en émotions !!
Cette fin d'épisode... Toutes les émotions... La peur pour Carlota, la peine pour Oscar, Oh nan pas Carlos ... et en même temps ça soulage car c'est une belle sortie, les larmes de joie pour Martha... trop mignon ces retrouvailles, et alors pour Lydia... MDR je croyais que s'en était fini de cette histoire, sérieux j'ai envie de la claquer la vielle. Bref bref un bon début de dernière saison malgré quelques lacunes comme des personnages secondaire qui n'ont aucun développement pour le moment donc en espérant qu'il y en ai un dans la deuxième partir