Alors qu'Isaac et son armée de créatures nocturnes s'abattent sur le château de Carmilla, Hector finit en hâte ses préparatifs avant de sanglantes retrouvailles.
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Castlevania sur Netflix. Si la série animée adaptée du jeu vidéo culte s’est terminée au terme de sa saison 4 en mai dernier, l’univers de Castlevania va continuer de s’agrandir. Lors de son festival GeekedWeek, Netflix a annoncé qu’une nouvelle série était déjà sur les rails : celle-ci se déroulera pendant la Révolution française et sera cette fois focalisée sur le héros Richter Belmont, fils de Sypha et Trevor, ainsi que la chasseuse de vampire Maria Renard.
Les frères Sam et Adams Beats seront de retour à la réalisation pour cette future série à la date de sortie pour le moment inconnue.
Commentaires (5)
Magnifique ! Combat incroyablement animé et dialogues très bien écrits, rien à redire.
Parfait. Un épisode juste parfait. Jolie conclusion pour les deux personnages humains qui auront été plus que maltraitées. Je suis heureuse que trois des quatre soeurs s'en sortent, Carmilla ne le pouvait pas.
Ok donc on a clairement là un des meilleurs épisodes de l'histoire de l'animation, japonaise ou occidentale. Carmila était un personnage de dingue, sa rage, sa puissance et sa soif de revanche étaient tellement bien travaillées et c'est triste que ca se termine comme ça pour elle mais au moins on a eu droit à certaines des meilleures scènes de combat que j'ai vu de ma vie. L'animation était tout simplement phénoménale, la fameuse scène de mort m'a juste laissé bouche bée. Puis les dialogues qui ont suivi étaient magnifiques et tellement riches en émotions... La musique était tout aussi dingue... non y a pas à dire c'était absolument INCROYABLE.