Toujours éprise de liberté, Lenore choisit son destin. Sypha perd tout espoir de revoir Belmont. Alucard prend une décision cruciale pour son château...
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Castlevania sur Netflix. Si la série animée adaptée du jeu vidéo culte s’est terminée au terme de sa saison 4 en mai dernier, l’univers de Castlevania va continuer de s’agrandir. Lors de son festival GeekedWeek, Netflix a annoncé qu’une nouvelle série était déjà sur les rails : celle-ci se déroulera pendant la Révolution française et sera cette fois focalisée sur le héros Richter Belmont, fils de Sypha et Trevor, ainsi que la chasseuse de vampire Maria Renard.
Les frères Sam et Adams Beats seront de retour à la réalisation pour cette future série à la date de sortie pour le moment inconnue.
Commentaires (8)
J'adore comment Trevor a compris tout au long de la saison que Sypha était enceinte (bien avant qu'elle le remarque elle-même). Son humeur changeant, le fait qu'elle se mette à vociférer des insultes etc. lorsque dans la scène des adieux de l'épisode 9, il lui dit je t'aime et surtout de se rappeler que "Tréfor est le pire des prénoms" = si c'est un garçon, ne donne pas ce prénom au bébé. Sinon, j'ai adoré cette fin et quelle surprise pour Dracula et Lisa, je l'ai pas vue venir celle-là.
Mais quelle fin, superbe !! Ça n’aurait pas pu se terminer mieux Fantastique série, vraiment bien menée, parfait!
Assez surpris par cette fin heureuse pour tous. J’avoue que ça ne m’aurait pas choqué que Belmont reste mort, c’était émouvant et sa survie semble un peu sortir de nulle part. Mais c’est vraiment pour chipoter. La série aura vraiment été en crescendo pour moi. Tout était de mieux en mieux au fur et à mesure des saisons : enjeux, action, mise en scène, dialogues... Une réussite !
Quelqu'un est capable de m'expliquer ce que veut dire Trévor à Sypha lors de leur dernière lige de dialogue de l'épisode ? Avant qu'elle demande qu'on vienne le tuer ^^…
Meilleure des 4 saisons
Surprenant happy ending pour tout le monde avec une petite référence au Dracula de Bram Stoker et la ville de Whitby.
Fin absolument parfaite y a rien à dire.