Après ce qui est arrivé à Katie, Marla accepte d’aider Mike à enquêter sur les meurtres. Mais elle est horrifiée d’apprendre un secret concernant ce qui s’est passé en 1988.
Qu’il s’agisse de légendes urbaines, d’horreur psychologique ou même d’histoires post-apocalyptique, la peur a plusieurs visages. Voici trois séries qui revisitent le genre de l’horreur à leur façon, à voir sur la plateforme Lionsgate+ (anciennement Starzplay). Et quant on sait que Stephen King a servi d’inspiration pour deux d’entre elles, on sait qu’on est entre de bonnes mains !
C’est parti !
On commence par Channel Zero, une série dite anthologique qui raconte lors de chaque saison une histoire glauque et effrayante. Les intrigues sont à chaque fois basées sur des légendes urbaines diffusées sur internet, les fameuses creepypastas. Ne loupez pas une des meilleures séries d’horreur de ces dernières années, vous n’en reviendrez pas indemnes.
Commentaires (6)
Je continue à bien aimer parce que ça continue à être mystérieux et gentiment flippant, mais surtout ça s’étire pas en longueur, on a déjà des révélations sur le meurtrier du gamin – à voir ce qui est vrai… Mais pour le moment, c’est pas mauvais.
J’ai aimé le petit clin d’œil à l’hôpital quand la mère lit à ses enfants Harry Potter... sachant que l’actrice qui joue tante Pétunia (Fiona Shaw) est dans le casting de la série :)
Cette fin d'épisode...😧😨😱
Quel suspense, on se demande bien ou ca va aller, excellent mystere et quelques 'revelations' deja lors de ce second episode ! Parfois un peu contemplatif et legerement longuet mais c'est surement parce que j'etais un peu fatigue ! Un sacre air de Stranger Things tout de meme.
je m'attendais pas du tout à cet fin d'épisode! 😱🤔
Une fin plus que dérangeante...