Mike a peur pour sa fille qui est mystérieusement apparue chez Marla. Les événements de 1988 se révèlent peu à peu. Mike et Jessica bravent tous les interdits pour empêcher Candle Cove d’atteindre Lily.
Qu’il s’agisse de légendes urbaines, d’horreur psychologique ou même d’histoires post-apocalyptique, la peur a plusieurs visages. Voici trois séries qui revisitent le genre de l’horreur à leur façon, à voir sur la plateforme Lionsgate+ (anciennement Starzplay). Et quant on sait que Stephen King a servi d’inspiration pour deux d’entre elles, on sait qu’on est entre de bonnes mains !
C’est parti !
On commence par Channel Zero, une série dite anthologique qui raconte lors de chaque saison une histoire glauque et effrayante. Les intrigues sont à chaque fois basées sur des légendes urbaines diffusées sur internet, les fameuses creepypastas. Ne loupez pas une des meilleures séries d’horreur de ces dernières années, vous n’en reviendrez pas indemnes.
Commentaires (10)
Comme souvent sur ce genre de série, mon esprit décroche. Bon, j’aime toujours l’ambiance mais à un moment, je pense, haaaan, c’est rigolo qu’ils aient fait ça, ça me rappelle… Et quand je raccroche trente secondes après, il me manque des éléments qui m’empêchent de comprendre des trucs qui me font décrocher trente secondes et je manque des éléments et…
Putain ça fonctionne le coup des champignons, bien joué Milou! ^^ Tellement glauque de voir des enfants agir de cet façon, mais excellent la série pour le moment
Glacant ce meurtre final
Très bon épisode
Terrible et extraordinaire !
C'est vraiment une série de dingue ! Cet épisode est le meilleur, le suspense est magnifique et tout se déroule parfaitement bien,j'ai été surprise plus d'une fois Et positivement
il ne s'embarrasse pas de garder les personnages principaux et c'est du coup vraiment inattendu. Toujours autant accroché.
Toujours aussi bien ! Je ne m'attendais pas cette mort c'est plutôt bien ficelé. Il me tarde la suite !
pourquoi le lien de sous titre est indiquer en francais alors qu'il est EN anglais ?