Mike et Amy se lance dans une chasse au créateur de Candle Cove, mais Mike découvre qu’il ne s’agit pas de la bonne personne. Pendant ce temps un crime brutal choque les forces de police d’Iron Hill.
Qu’il s’agisse de légendes urbaines, d’horreur psychologique ou même d’histoires post-apocalyptique, la peur a plusieurs visages. Voici trois séries qui revisitent le genre de l’horreur à leur façon, à voir sur la plateforme Lionsgate+ (anciennement Starzplay). Et quant on sait que Stephen King a servi d’inspiration pour deux d’entre elles, on sait qu’on est entre de bonnes mains !
C’est parti !
On commence par Channel Zero, une série dite anthologique qui raconte lors de chaque saison une histoire glauque et effrayante. Les intrigues sont à chaque fois basées sur des légendes urbaines diffusées sur internet, les fameuses creepypastas. Ne loupez pas une des meilleures séries d’horreur de ces dernières années, vous n’en reviendrez pas indemnes.
Commentaires (4)
Bon, je continue à suivre pour l’ambiance mais j’ai lâché l’idée de tout comprendre.
Ça part un peu trop dans tout les sens, j'espère que le dernier épisode aura un bon dénouement et saura expliqué tout ces questionnements..
Tout simplement epoustouflant !
Cette série est super adictive et malsaine autant que ne l'est candle gove pour les gosses. Je suis vraiment absorbé par chaque épisode sans pour autant y comprendre grand chose. J'espère avoir droit à un beau dénouement.