La relation de Jake et Devon évolue. Des ennemis et des alliés du passé de Chucky font leur apparition.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (20)
Je pense qu'ils auraient dû garder Tiffany et Nica pour une saison 2 et rester concentré sur les ados. La mort de la directrice un peu en plastique je trouve.
Bcp d'informations dans cet épisode. Le retour de Nica avec Chucky qui a divisé ses âmes en 2 c'est un peu tiré par les cheveux (donc il y a 2 chucky/Charles ?) en même temps c'est cool qu'il y ait un lien avec les films ! Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un lien avec le dernier film ou Chucky était une poupée connectée 2.0. Pour ceux qui crient au wokisme, franchement c'est 2 ados qui tombent amoureux tout simplement. Ya même aucune mention de l'homosexualité. Ça revendique rien, tout est normal, c'est pas du tt un sujet dans la série et c'est très bien comme ça 😊
Votre homophobie a peine cachée dans les commentaires. Il faudra m'expliquer quel est le "moment woke" comme vous dites, parce que si c'est le fait que les deux protagonistes soient gay, ça aurait été un couple hétéro, on aurait pas eu ces commentaires.
C'est quoi un moment woke car je n'ai pas la référence et quand je cherche cela me met que c'est un ustensile de cuisine donc pour le commun des mortels qu'est-ce ?
Épisode en dessous avec l’histoire de Tiffany qui est amené comme un cheveu sur la soupe. Ils auraient dû garder ça pour une saison 2 et se concentrer sur les ados pour le moment. Autre chose, pourquoi Chucky se réincarne dans l’autre poupée alors que dans les films il veut absolument se réincarner dans des humains ? Ça aurait été plus simple de se réincarner dans le père ou dans la mère/maire.
La série prends une tournure woke qui me déplait énormément. Si ça continue dans cette direction, j'arrête au prochain épisode...
Je suis un vieux con, mais j'ai arrêté l'épisode au moment woke. J'ai compris pourquoi la série n'est pas bonne, car en fait Chucky n'est qu'un prétexte pour nous remettre une nième sauce woke. Au moins le fils de Chucky y'avait une volonté de critiquer à bon escient.