L'action se resserre et tous les protagonistes sont réunis pour le bouquet final. Les victimes, comme les Chucky se comptent par dizaines.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
La nouvelle année démarre sur les chapeaux de roues ! Des annulations et des renouvellements, ça bouge dans tous les sens en janvier !
On commence par Netflix, qui sans grande surprise, renouvelle son carton Wednesday pour une 2e saison, tout comme sa petite dernière ; The Recruit, ainsi que Cobra Kai pour une 6e et dernière saison.
Commentaires (9)
Je ne pense pas que Kyle soit morte
Chouette série qui relève le nieavu des derniers films Chucky en date. Je serais là pour la saison 2 La pauvre Nica qui prend cher. Faudrait peut-être arrêter de s'acharner sur elle sérieusement.
J'ai bien aimé l'humour en général de cette première saison. :-)
Mais Nica prend tellement cher 😅 franchement une saison réussie et respectueuse des précédents volets.
Et bien j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode !!!!!!! Merci Chucky
Vivement la suite ! C’était franchement cool cette série ! Bien mieux que les derniers films réunis. Et tous les ingrédients pour satisfaire les fans.
Ça va réconcilier pas mal de monde avec Chucky et contenter les fans. Très satisfaisant
Eh bah j'ai beaucoup apprécié. Pas parfait, mais j'ai trouvé ça bien fun, ça arrive à raccrocher tous les films (même les pires) assez proprement . Du coup ça fait plaisir d'y retrouver le Andy orignal, Jennifer Tilly, et même Fiona Dourif bien que The cult of Chucky ne soit pas très bon. Vivement la S2. PS : petite référence musicale à Shining dans le dernier épisode en plus.