Afin de prouver à Krendler et à l'équipe VICAP qu'elle est apte à travailler, Clarice doit trouver le moyen de pousser le suspect des trois meurtres de la rivière aux aveux.
Cette adaptation moderne du film éponyme de 1981 réalisé par Alan Alda réunit un casting de choix et promet une relecture rafraîchissante d’un récit intemporel sur l’amitié et le mariage.
Sorti en 1981, The Four Seasons mettait en scène trois couples d’amis de longue date qui, chaque saison, partent en vacances ensemble. Leur équilibre est mis à l’épreuve lorsque l’un des couples divorce, et que le mari introduit sa nouvelle compagne bien plus jeune au sein du groupe. Le film, réalisé, écrit et interprété par Alan Alda, a rencontré un grand succès critique et commercial, engrangeant plus de 50 millions de dollars au box-office. Il a également été nommé à plusieurs reprises aux Golden Globes, notamment pour les performances d’Alan Alda et Carol Burnett.
Pour cette nouvelle version en série, Netflix a réuni une équipe de créateurs talentueux, menée par Tina Fey , Lang Fisher et Tracey Wigfield. Le casting, quant à lui, est tout aussi prometteur avec Tina Fey (Only Murders in the Building, Mean Girls) et Steve Carell (The Office, The Morning Show)en têtes d’affiche, accompagnés de Colman Domingo, Erika Henningsen, Kerri Kenney-Silver, Will Forte et Marco Calvani.
Commentaires (2)
@Caroxx, il m'en faut peu, mais j'ai bien ri qd tu ecris tu n'arrêtais pas de bailler. Pareil jusqu'à avoir des larmes aux yeux de résister de partir dans les bras de Mophée
Que c’est mauvais ! Bon, pas autant que l’épisode précédent, un stand-alone qui n’avait tellement aucun intérêt pour l’intrigue que je n’ai pas arrêté de bailler en le regardant. Ici, au moins, on rejoint la trame installée dans le premier épisode et qui est un poil plus intéressante. Mais tout est tellement prévisible dans cet épisode ! Et les personnages sont si ternes ! Clarice elle-même ne parvient pas à captiver, malgré le fait qu’ils essaient désespérément de lui donner du relief au travers de son traumatisme et de ses séances de psychanalyse. Sauf que cela reste mille fois trop lisse et sans saveur. Je ne suis définitivement pas convaincue...