Au Mexique, Christopher rencontre la femme de Nicolas qui lui explique que s’il n’existe aucune trace du passé de Nicolas, c’est parce qu’il est orphelin et qu’il a décidé de tirer un trait sur son enfance misérable en démarrant une nouvelle vie. Mais Christopher est sceptique et continue de penser que Nicolas cache de lourds secrets. A Southfork, Pamela et John Ross se préparent à fêter leur mariage, mais John Ross reçoit un message de Candice lui disant que Stanley Babcock, le président de la commission des chemins de fers peut le voir dans la matinée.
Commentaires (8)
Il faudrait que tout éclate vite.
L'histoire se répète John Ross, il faut apprendre des erreurs des autres ! Mais non il pense faire mieux que les autres, rien que pour nous Alors merci ;-)
John ross est un vrai con. Mais il est trop canon donc ça passe lol. Je dirais bien fait pour Emma hein elle savait dans quoi elle mettait les pieds et ça lui plaisait bien. Elena et Nicolas je n'adhère pas du tout et je me doutais que sa femme ne lâche pas l'affaire surtout après la visite de Christopher. Sinon la fin tout le monde couche avec tout le monde mdr. Et John ross est bien dans la merde et le pire la il n'a rien fais. Que des coups bas j'aime cette série pour ça.
J'ai pas trop saisi le role de candace et la robe ? Elle n'a que 16 ans c'est ca ?
Pareil, bien fait pour Emma. J'adore voir tous les plans de tous les personnages. Hâte notamment de voir ce qu'il va se passer pour Joaquim, avec sa femme qui ne veut plus divorcer.
John Ross est quand même un sacré enfoiré si je peux me permettre ! Et puis Emma, moi qui ne l'aime pas, je suis contente de la voir se retrouver seule. C'est une sacrée peste celle-là aussi, arriver en retard pour donner la clé rien que pour qu'il loupe son mariage faut le faire...
Que de coups tordus ! Ça y va à 100 à l'heure !